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Husqvarna 360 wr 2t

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Salut à tous et bonne et heureuse Very Happy ,

J'aimerais connaître vos avis sur la Husqvarna 360 wr. Mon frangin voudrait tester un gros deux temps. Le 500CR diap est trop cher pour l'instant et aussi trop rare. On hésite aussi avec un KTM 300 exc.

Du coup la husqvarna 360 semble plaisante, j'ai parcouru quelques forums et j'ai vu peu de mauvaise critique sauf peut être un manque d'allonge. Mais bon c'est pas ce qu'on recherche sur ce type de bécanne.

On a repéré celle-ci




issue de cette annonce

http://www.leboncoin.fr/motos/157193458.htm

Je la trouve propre, vous-y voyez des choses suspectes ?

Les pièces sont difficiles à trouver sur cette machine ?


Bonne soirée à tous clown

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vérifie la carte grise et les numéros de cadre, le cadre est bleu et a ma connaissance ca n'a jamais existé d'origine...
les plastiques et kits décos sont tres rare, peut etre moins sur les versions apres 2000.

vérifie que tout ce qui est phares commodos etc n'aient pas été massacré ou shunté a la sauvage.

vérifie les roulements de bras oscillant, roues, fourches etc...

regarde bien les factures

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cadre blanc ou noir sur les Hva, mais pas bleue Smile. Donc déjà, il est passé en peinture ton bordel..

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jo wre a écrit:
vérifie la carte grise et les numéros de cadre, le cadre est bleu et a ma connaissance ca n'a jamais existé d'origine...
les plastiques et kits décos sont tres rare, peut etre moins sur les versions apres 2000.

vérifie que tout ce qui est phares commodos etc n'aient pas été massacré ou shunté a la sauvage.

vérifie les roulements de bras oscillant, roues, fourches etc...

regarde bien les factures


Merci Jo pour ta réponse, on vérifiera tout ça (cette histoire de cadre bleu à creuser... scratch ).

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Salut Mr. Green

Voilà, les réponses que m'a apporté le vendeur :

"je nai jamais u de clignotant sur cette moto
jai fait repeindre le cadre car il été gris foncé d'origine je ne trouvai pas sa jolie du quou je les fait peindre bleu husqvarna
sinon tout les roulement on été changer
roulement roue
direction
biellette
bras oscillant
joint spi de fourche
et elle est homologué 2 places"


Pas trop d'effort sur l'orthographe mais sinon apparemment il a fait l'entretien (roulements changés). Je précise que ce gars fait de la moto cross en compète ce qui n'est pas forcément positif.

Sinon pour les clignos connaissez-vous un moyen de savoir si ça sera compliqué ou pas d'en mettre ?

Merci à vous, gazzz ! Mr.Red

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ben en théorie le faisceau électrique est prévu pour donc il doit y avoir la connectique Confused

Enfin je pense, après si le faisceau a été simplifié c'est un autre problème...

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ce qui est tres souvent le cas...

simplifié ou plutot massacré...

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Salut, ça y est elle est dans le garage Very Happy , le moteur est sain tous les roulements ont été fait il y a peu de temps.

Merci pour vos conseils, ça m'a bien servi le jour de l'achat thumleft

Par contre ce que je trouve très bizare c'est que sur la carte grise cette moto qui envoie du pâté d'une manière relativement propre et nette, elle est classée comme mtt1 et non mtt2.

C'est normal vous croyez ? scratch

A bientôt, tschussss alien

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Il me semble que cette moto est bridable à 34cv donc peut-être qu'un des anciens proprio avait moins de 21 ans et donc l'a faite brider pour avoir la carte grise en règle avec son permis.

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