Titof 39

Comment ca va?

Messages recommandés

C'est sympa de demander Very Happy

En ce qui me concerne c'est la forme, ça fait une semaine que j'ai commencé mon stage chez Renault Trucks (là où Melen vient fin février). L'ambiance est cool, le boulot intéressant.
Je remonte doucettement ma KDX pour pouvoir rouler avec plus ou moins légalement sur la route, la CB est en pièces dans le garage, elle prend beaucoup moins de place ! Laughing

Sinon je viens d'acquérir un magnifique Citroën Berlingo de 2000 1.4L essence, je l'ai descendu de Paris samedi (9L au cent sur l'autoroute pale ).

Sinon je suis plus avec ma gonzesse depuis fin novembre, tant mieux, elle me brisait les ouins ouins Laughing

Et je projette de finir mes études au Canada l'année prochaine Very Happy

Et toi ? comment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prépare vite fait mon déménagement.
Pour l'instant je profite surtout des derniers moments avec la copine et les copains pour faire la fête et pleins d'activités. Je dors pas trop alors que ma mononucléose m'achève encore plus.

Les motos sont prêtes, j'ai fait une bonne révision au SV et l'YZ est propre. Le TZR ne se vend pas et hiberne au fond du garage. J'ai remis la BM a peut prêt clean aussi pour partir l'esprit tranquille et la laisser dans de bonnes conditions derrière moi. (je l'ai bien usée quand même...)

Le CR quand à lui est désossé et je bosse un peu dessus de temps en temps. Là j'ai fait un gros traffic de cercles, moyeux, rayons pour avoir au final un truc bien bling bling pour aller avec ma tête de fourche Derbi et mon compteur Conti.

Allez, dernière semaine complète ici. Je vais commencer à rassembler des affaires avant le grand départ.
Je ne sais pas par où commencer pour vider le garage... J'ai des tonnes de trucs et je veux tout emmener!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais toi envoyer la CR chez moi par chronopost Mr. Green


J'en prendrai soin Mr.Red

Sinon je te confirme qu'il y'a de la place pour au moins une moto chez moi, la CB ne prend plus beaucoup de place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça va....

dans l'immédiat j'ai envie de répondre : "j'vais m'tirer une balle !!!!!"
et je suis sur que vous aurez compris que c'est au sujet de l'achat de ma maison

je fait un petit rappel des fait (ça vaut le détour) :

Mi novembre, je vois une maison qui me semble intéressante, un peu cher, mais avec beaucoup de potentiel (c'est le mot préféré des agences). Connaissant ma capacité d'emprunt, je fais une proposition, au début l'annonce était à 88000 euros frais d'agence inclus, après négociation, la vendeuse (une jeune militaire de 25 ans complètement indifférente à la vente de sa maison) accepte ma proposition à 71000 euros frais d'agence inclus.

A ce moment, tout va pour le mieux !

Connaissant un cabinet de courtage en prêt immobilier (bon c'est un oncle qui à monter la boite, ma mère en est la comptable, ma tante y travaille.. enfin bref mon dossier devrait très bien se passer et je paierais peu de frais de courtage), on commence à monter le dossier.

Semaine suivante, l'agence immobilière m'appelle : "j'ai un gros soucis, la vendeuse revient sur votre proposition, et la trouve trop faible..." bon la maison me plaît vraiment, alors je remonte mon offre de 2000 euros et l'agence baisse ses frais de 1000 euros. Alléluia, la vendeuse accepte et on va signer le compromis. Ce coup ci elle peut plus revenir sur le montant ! A l'occasion je la rencontre, ainsi que sa mère (qui a repris les choses en mains et qui est à l'origine des 2000 euros en plus), et honnêtement, je n'ai jamais vu une vendeuse (une gamine devrais-je dire) complètement indifférente à ce que nous faisons : signer un compromis de vente... pendant que la notaire expliquer comment se passera la vente, cette "gamine" jouais avec son téléphone portable...........

Bref, après cette signature, nous sommes le 5 décembre.

Après avoir fourni tous les documents au courtier, il obtient un premier accord de principe avec une banque et me montre le récapitulatif de l'offre :
maison : 68 000 euros
notaire : 5679 euros
frais agence : 5000 euros
travaux : 15 000 euros
un PTZ de 16000 euros (en gros on enlève 16000 euros au montant total, et on rembourse les 16000 euros a partir de la 18eme année)
Avec un taux de 3,65% et fixe en plus !! Après discussions, on peut même augmenter le montant des travaux à 20000 euros.

A ce moment, je suis super content, très satisfait de la tournure des événements.
Le 15 décembre, rendez vous est pris avec le banquier pour monter le dossier. RDV à 11h, le banquier arrive à 11h35, ça commence bien ! On fait les présentations, et on attaque. Première surprise, le banquier s'est trompé et le PTZ est de 8000 euros... on recalcule le tout, bon ok 30 euros de plus par mois à rembourser... On continue les papiers, et d'un coup le banquier me regarde et me pose une question : "et les frais d'agence, on les finance aussi ?" je regarde le courtier et me dit : "aie, je les ai oublier"... Bon pas grave on prendre les 5000 euros que nous avons rajouter au montant des travaux.
Bon le banquier m'ouvre un compte, me demande quel type de carte bleue et le modèle de chéquier, étant donné que le prêt à taux zéro va évoluer en janvier, donc on se donne rendez vous en janvier prochain. Il est 14h10, je prends vite du macdo et je retourne au boulot.

Noël passe, le jour de l'an aussi, et toujours pas de carte bleue ou de chéquier. Le 10 janvier, surpris de n'avoir toujours rien, je vais à la banque, je pose la question à l'hôtesse qui me répond : "il n'y a aucune demande de carte bleue ou de chéquier en cours". Bon j'encaisse la réponse et je commande donc la CB et le chéquier. Entre temps mon salaire de décembre a été viré et j'ai toujours rien pour le dépenser....
N'ayant pas de nouvelle du banquier, j'appelle le courtier qui me rassure et me dit qu'il n'y a pas à s'inquiéter, le nouveau PTZ n'est pas encore sorti. En même temps il m'annonce qui sera en vacances pour 3 semaines, bon ok pas de problème, d'ici là j'aurais reçu les offres de la banque.

Arrive fin janvier, toujours pas de nouvelle de la banque, le courtier revient le 27 janvier, rdv est pris pour le 1er février pour faire un point.

Le 1er arrive, je me pointe chez le courtier, qui m'accueille en me lançant : "j'ai une très mauvaise nouvelle". Aie qu'est ce qui se passe ???
Et la nouvelle tombe : "Ma collègue qui suivait votre dossier pendant mes congés n'arrivait pas à joindre le banquier, elle s'est donc adresser directement à la direction régionale de la banque pour savoir ce qu'il se passe. Donc en gros, pour faire simple, le banquier avec qui nous avons travaillé a eu des problèmes et a été rétrogradé à un poste de subalterne" ma réaction ce fut : Shocked
Et le pire, c'est que le banquier n'a absolument rien communiquer à la banque de mon dossier, donc pour la banque il n'y a rien....

Bon, si vous avez suivi, on est début février, et la signature finale doit avoir lieu le 28 février. Il reste un mois pour tout refaire Shit
Le courtier refait le dossier avec la banque, qui n'arrête pas de chercher des poux, pour finalement nous dire que je ne peux pas financer le projet.. Honnêtement à ce moment j'avais le moral à un niveau plus que bas...

Le courtier faisant son travail, on a enfin une banque (la BNP pour pas la citer) qui accepte de financer et nous donne une validation cheers
RDV est pris pour ce jeudi 17 février. J'arrive à la banque en retard car j'ai pas vu les heures passées. On fais les présentations (tiens j'ai déjà fait ça il y a pas longtemps) et je vois que le courtier à encore oublier les frais d'agence........ Je reste calme, et donc il faut faire revalider le projet, et là réponse de la banquière : "là ça passera pas !" Putain de merde, faut que je trouve 5000 euros !!!!!!!!!!!!! Bon on se calme, je sors passer un coup de fil. 5mn après, c'est fait, j'ai les 5000 euros (m'ci beaucoup à la maman), on recalcule tout, et encore un problème venant de la banque "le logiciel pour le PTZ éco sera installé mardi" et en même temps me dit "je serais en congès la semaine prochaine"... p****n de b****l de m***e ya rien qui va tourner normalement dans cette affaire shakingshaking
Finalement la remplaçante va remonter le dossier semaine prochaine et m'appellera pour prendre RDV pour signer tout les papiers pour recevoir les offres de prêt, ah ben ça y est enfin une bonne nouvelle.

A ce moment je me dis que tout s'arrange, malheureusement c'est pas encore fini les surprises !! Contrairement au crédit agricole où le budget travaux est disponible et il se suffit d'envoyer une facture pour qu'elle soit payé, à la BNP c'est pas du tout pareil ! Il faut fournir des devis pour chaque poste lors du montage du dossier, et quand je ferais les travaux, je devrais dire pour quelle poste chaque facture correspond, et si c'est pas précisé dans le dossier, la banque paie pas... là c'est le coup de graçe, j'en peux plus...... Faut que je refasse tout mes devis et surtout des devis complètement inutile.



Bon je vais arrêter là mon roman (me reste 3% de charge sur mon ordi) et je vous épargne toutes les autres merdes que j'ai d'ici janvier (accident de voiture, examen médicaux à me faire tomber dans les vapes.....) pour vous souhaiter à tous une bonne soirée, et vous dire : acheter une maison, c'est investir dans l'avenir (p****n elle est de qui cette réplique à la c*n)

Allez A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe, en effet, grosse galère Shocked

Tu cumules un peu trop ! J'espère que ça va vite s'arranger pour toi Rolling Eyes

Tiens nous au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika si tu besoin de devis carrelage chape faience etc il n'y a pas de soucis je peux te les faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
Mika si tu besoin de devis carrelage chape faience etc il n'y a pas de soucis je peux te les faire!


ca fallait pas me le proposer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
comment ça va....

dans l'immédiat j'ai envie de répondre : "j'vais m'tirer une balle !!!!!"
et je suis sur que vous aurez compris que c'est au sujet de l'achat de ma maison

je fait un petit rappel des fait (ça vaut le détour) :

[...]

Bon je vais arrêter là mon roman (me reste 3% de charge sur mon ordi) et je vous épargne toutes les autres merdes que j'ai d'ici janvier (accident de voiture, examen médicaux à me faire tomber dans les vapes.....) pour vous souhaiter à tous une bonne soirée, et vous dire : acheter une maison, c'est investir dans l'avenir (p****n elle est de qui cette réplique à la c*n)

Allez A+



Salut!

Incroyable roman Micka! Tu pourrais vraiment passer dans une émission du style "Capital: les galères de l'immobilier" affraid

Malgré tout, j'espère et j'ose croire que tout ceci va finir par s'arranger.

@+++ alien

PS: sans oublier les bons services de Titof! Capable de tout, y compris dépanner une Street Triple perdue au sommet d'une montagne par temps d'orage... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:

PS: sans oublier les bons services de Titof! Capable de tout, y compris dépanner une Street Triple perdue au sommet d'une montagne par temps d'orage... Mr.Red


C'est mon coté Saint-bernard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Micka!!


Moi, ca me fait peur ces histoires d'immobilier. Je crois que je vais continuer à me faire des "nids", deux trois brindilles et c'est bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:

Moi, ca me fait peur ces histoires d'immobilier. Je crois que je vais continuer à me faire des "nids", deux trois brindilles et c'est bon Laughing


et j'ai pas tout raconté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben continue ca m'interesse!!

la moto, la voiture et ta santé aussi d'ailleur, rassure moi, tout va bien au boulot au moins??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah, la vache ! Shocked

J'ai pris le temps de tout lire ce "compte-rendu" Mika, et je suis dégouté pour toi, vraiment pas du gâteau ton histoire, et surtout de la prise de tête pour de la paperasse Evil or Very MadEvil or Very Mad .

Et ces banquiers, ils m'énervent, des abrutis finis, branleurs comme pas possible qui se font des sous sur le dos des gens et ils savent pas bosser ! pukel

Bref, je te souhaite beaucoup de patience, courage, persévérance pour la poursuite de ton projet immobilier qui j'espère aboutira !! Rolling EyesWink

Sinon, pour donner un peu des nouvelles de moi :
ben professionnellement parlant la gendarmerie m'a essoré (j'étais sous contrat), ne m'a pas accepté pour un poste de carrière et donc je travaille "pour la gloire" d'un salaire misérable en attendant de partir ailleurs Sad.
Je suis entrain de faire un changement d'armée pour intégrer les fusiliers marins de la marine nationale, mais les branleurs dans les BRH font trainer le dossier et ne se soucie pas que bientôt je suis à la porte, donc à voir...Rolling Eyes

Au pire je vais ouvrir un magasin de nettoyage moto, "Astikot'tout'GaZZ", réduction pour ceux qui ont la carte MKT lol!lol!

@+++ thumrightRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
ben continue ca m'interesse!!

la moto, la voiture et ta santé aussi d'ailleur, rassure moi, tout va bien au boulot au moins??


Alors la moto dors tranquillement dans le garage, d'ailleurs je viens de brancher le chargeur ce soir pour aller faire un tour demain, j'ai pas roulé depuis le 10 septembre !!

La voiture, elle a passé une semaine de vacances au garage, avec remplacement par choc avant, par choc arrière, hayon et attelage, bilan des travaux 3700 euros !!! heureusement que j'étais pas responsable Mr. Green

Ensuite la santé, je sais pas si vous vous souvenez, l'été dernière j'avais des douleurs dans l'épaule et dans la cheville droite. Bah vu que j'en ai marre, j'ai passé des examens pour l'épaule, et bilan j'ai une calcification de l'articulation, bref je dois faire des séances de kiné (j'ai toujours pas pris rdv d'ailleurs........) et si ça résoud pas le problème, ça se résoudra par la case chirurgie.....

Et là case boulot .... je vais encore pondre un roman.....
Depuis octobre, je fais partie du Comité d'Entreprise en tant de délégué suppléant (bah ouais pour être délégué faut être syndiqué), donc depuis j'ai des infos un peu plus croustillante sur ce qui se passe dans la boite. Depuis mars 2010, un nouveau directeur général est arrivé, et le début s'est très très très mal passé pour moi (j'ai failli me faire virer), en juillet j'ai eu droit à une semaine d'arrêt maladie, je devrais plutôt dire "je me suis mis en arrêt maladie", bref à mon retour, une lettre m'attendais au boulot, et hop un avertissement.....
Bon après une bonne journée de discussions avec mes chefs, on comprends qu'il y a de gros problème d'incompréhension (c'est sur qu'un DG qui parle mal le français ça aide pas ! ), bref on prends quelques résolution et depuis ça se passe mieux pour moi ! Mais pour les autres, c'est une autre histoire, j'ai au moins 10 collègues qui sont sorti du bureau du DG en chialant !! Et comme je fais partie du CE, et que je suis le seul dans ce CE à l'ouvrir, c'est moi qu'on vient voir, et qui dois discuter avec le DG, bref j'ai eu des discussions très vives.
Je fais une avance rapide jusqu'à la semaine dernière. Tous les jours se déroule par des réunions hyper tendu avec le DG, qui se finisse souvent par un moral dans les talons pour tout le monde. Et ce mercredi, le CE est convoqué pour une réunion informelle avec le DG Confused Bon je vous raconte pas l'ambiance, vu que la veille il y avait eu une journée très très chargée en problèmes, on s'attendait à parler de ça. Mais non pas du tout, le DG nous annonce qu'il réfléchit à démissionner......
Vu ce que je viens de dire, vous aller penser que c'est une bonne chose. Et ben non !!! Si il part, c'est la catastrophe ! Bah ouais, ma boite fait partie d'un groupe italien, et la menace de délocalisation nous guette depuis longtemps !! Donc après une heure de réunion, on pars manger (bah ouais la réunion à midi moins dix, c'est le top ! ), bon après une telle annonce, on a pas très faim, et en plus, je repars en entretien avec le DG... moi seulement... Je vous épargne les détails, mais je lui fais comprendre que c'est lui qu'il nous faut pour gérer la société. Au bout de 20 minutes, un client important appelle et ça mets fin à l'entretien.
Bon le repas du midi sera : une canette de coca, un petit sachet de chips (gout barbeque) qui sont infect, et un danone en dessert.
Et bien sur, tout le monde vous harcèle pour savoir de quoi on a parler en réunion, car vu la tronche que je tirais, j'en menais pas large. Bah ouais quand vous apprenez que votre DG et spécialisé en montage de plan de délocalisation, et que vous êtes entrain d'acheter une maison, ça fait réfléchir.
Bref la journée se termine, j'arrive au boulot le jeudi matin, et pendant que je fais le tour pour saluer tout le monde, je tombe sur le DG, il me demande des résultats sur des essais que je fais en ce moment, il est content du résultat, puis d'un coup on repart sur la discussion de la veille, bref encore 1h de discussion en plein milieu des ateliers........... Bref je retourne à mes essais et là je tombe sur des clients qui font le tour de la société, et bien sur les clients veulent savoir les résultat de mes essais (bah ouais mes test concerne un problème que nos produits ont depuis 15 ans, ouais ouais vous avez bien lu, 15 ans avant qu'on se décide à le résoudre, alors les clients sont agréablement surpris) donc je perds 2h en discussions.
Et l'après midi, bien sur j'ai rdv à la banque pour le prêt immobilier (ça se recoupe avec le roman du dessus) et bien sur j'arrive à la bourre.
Le vendredi arrive, tout le monde continue de me harceler pour savoir ce qui se passe, alors que l'après midi il y a une réunion générale avec le DG. Le midi pas grand monde à mangé finalement. 13h30 arrive, la réunion commence, avec une atmosphère vraiment lourde, le DG fait un point sur l'année passé depuis son arrivé en mars et ce qu'il a accompli depuis, et là surprise, il lance un extrait d'un film Shocked ce film c'est "L'enfer du dimanche", plus précisément le passage ou le manager (al pacino) qui explique à son équipe qu'ils sont au pied du mur, mais qu'a ce moment lui ne peut plus rien faire, qu'il a fait tout ce qu'il est en mesure de faire, et que la solution est entre nos mains, et que nous devons commencer à bosser en équipe si on veut s'en sortir. Il termine son discours, et la réunion se termine. Tous le monde reste sans bouger, à attendre quelque chose, bien sur, il y en a toujours dans ces moments qui font la connerie de leur vie, et qui sort de la salle en résumant la réunion à : "bon c'est pas tout mais j'ai du boulot moi"...... Bon, une personne qui 50 qui s'en va, après quelques minutes, 2 ou 3 personnes (celle que j'attendais le moins) prennent la parole et sortent des choses hyper censés. Après 5 minutes, ce coup ci la réunion est vraiment terminé, je suis content il n'y a pas eu de réponses à chaud, tant mieux !
Je retourne à mes affaires, mais de suite on me demande de faire un plan vraiment costaud, et ça 3/4 heure avant la fin de la journée, bon bah quand y faut y faut ! Je termine le plan à 17h, bon au moins j'aurais rattrapé l'heure que j'ai pris hier ! Avant de partir, je vais voir si j'ai reçu un fax, et le DG me demande de venir le voir 5 mn.... Bon (ça doit faire la 20eme fois que je dis Bon !!! ) on va discuter dans son bureau, et me demande mon avis sur la réunion, on échange nos points de vue, et finalement il va continuer à se "battre" pour la société ! Au passage je le trouve vraiment soulagé et détendu après avoir remis les choses à plat. Bon la journée se termine bien, ainsi qu'une semaine très chargée...


Et voilà le compte rendu d'une semaine au sein d'une société qui ne fait que se tirer dans les pattes plutot que dans celle de ces concurrent Evil or Very Mad
Eh asko, finalement la gendarmerie ca doit pas être trop mal hein cheers


ps : et voila encore un roman rédigé en 1 heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:

Au pire je vais ouvrir un magasin de nettoyage moto, "Astikot'tout'GaZZ", réduction pour ceux qui ont la carte MKT lol!lol!

@+++ thumrightRolling Eyes


Pas de problème tu peux attaquer ce week-end, on ne voit même plus de quel couleur est l'arrière de ma moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:


Au pire je vais ouvrir un magasin de nettoyage moto, "Astikot'tout'GaZZ", réduction pour ceux qui ont la carte MKT lol!lol!



Mr.Red

Micka, ta boîte c'est pas la Mafia? LaughingLaughingLaughing courage pour la suite des évènements!

@+++ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIKA : pas trés drole ton histoire ... enfin ca a l'air de bien se finir. Jespère pour vous qu'il va réellement se battre!
Asko : je t'avais dit qu'être bleu n'était pas pour toi :p tu ira mieux en vert :p

Ben sinon pour moi, comme certains le savent déjà je suis en alternance (2sem par mois) chez Alfa Laval sur Paris. Je suis business manager junior, département Sales&Marketing. C'est une boite qui fabrique des filtres automatique pour moteur mazout de trés forte puissance (principalement 2T ) Twisted Evil ) pour les pétroliers, gros bateaux, générateur électriques etc ... tout ce qui tourne avec un moteur mazout et qui fait plus de 5000cv lol!

Sinon, ben les études encore et toujours sur Toulon. Je navigue donc entre Paris, Marseille et Toulon ... et j'espère me faire expatrier avec ma boite d'ici le mois de janvier,afin de finir mes 6derniers mois d'alternance à l'étranger ...

Sinon petit séjour au mois de Juin en colombie....Histoire de refaire les stocks lol! . Pourquoi la colombie me direz-vous . un petit poème résumera la situation : (dsl pour ceux qui parle pas espagnol ... Google traduction est votre ami) :
Si quiere conocer el Caribe, vaya a Cuba o a Republica Dominicana. Si quiere conocer el Pacifico, vaya a Chile. Si quiere conocer Los Andes, vaya al Ecuador. Si quiere conocer la selva amazonica, vaya al Brasil. Si quiere conocer las culturas precolombinas, vaya a Mexico o Peru. Pero si quiere ver todas esas cosas reunidas... Vaya a Colombia papa !

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
MIKA : pas trés drole ton histoire ... enfin ca a l'air de bien se finir. Jespère pour vous qu'il va réellement se battre!
Asko : je t'avais dit qu'être bleu n'était pas pour toi :p tu ira mieux en vert :p

[...]

Si quiere conocer el Caribe, vaya a Cuba o a Republica Dominicana. Si quiere conocer el Pacifico, vaya a Chile. Si quiere conocer Los Andes, vaya al Ecuador. Si quiere conocer la selva amazonica, vaya al Brasil. Si quiere conocer las culturas precolombinas, vaya a Mexico o Peru. Pero si quiere ver todas esas cosas reunidas... Vaya a Colombia papa !

thumleft


Salut!

Nelson, all around the world... Very Happy

Bon, c'est bien de partir à l'autre bout du monde pour éviter de se faire fumer à l'arsouille, mais ça ne prendra pas! On t'attendra à ton retour pour une correction sur piste...

En 2012, je vais organiser quelques journées mécapéro-circuit... je vous reparle de ce projet MaléfiK très bientôt avec beaucoup plus de détails...

Au fait, 2012, on se le fait cette fois le TT!!!?

@+++ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir ... Mais 2012 je l'espère sera trés chargé en les 6-8 premiers mois Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TT moi je suis hyper chaud!

Par contre si on y vas, on le fait à fond, et il y a du boulot d'organisation les mecs!



Partant pour moi.
Qui d'autre?


Je ne sais pas ce que sont ces journées mécaperoJo - Circuit mais je signe de suite! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites