Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends CRM en pièces


Messages recommandés

Salut à tous,

Ca fait bien longtemps que je ne poste plus et voilà que je reviens pour une triste nouvelle, la vente en pièces de ma CRM.

Trop de choses à faire dessus pour la remettre en état, pas assez de temps...

Le plus simple: vous me demandez et je réponds en sachant qu'elle est quasi complète.

Je précise quand même pour les pièces "spéciales":

- 2 plaques phares, 1 Blitz et 1 autre neuf (je ne sais plus le nom) qui n'a jamais roulé (je mettrai une photo)
- 1 cartouche Rafal (ne vous jetez pas dessus Smile lol)
- 1 kit chaîne neuf jamais servi
- 1 BM pour pièce (non utilisable en l'état)
- 1 BM NSR jc22 avec kick, cylindre piston quasi neufs et équipé de la culasse préparée par Jessy, la plus grosse compression qu'il avait faite à l'époque. Ne manque que le stator et les valves à l'échappement et il est roulant.
- 1 jeu de gicleurs complet d'origine, ceux-ci étant remplacés pour s'adapter au moteur d'NSR

Pour ceux qui sont intéressés qu'ils me questionnent directement sur ce post, tout le monde en profitera Wink

Je prévoies un passage à la poste par semaine et peut-être plus souvent pour les petites pièces.

N'hésitez pas à demander elle est quasiment complète.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majul a écrit:
Salut à tous,

Ca fait bien longtemps que je ne poste plus et voilà que je reviens pour une triste nouvelle, la vente en pièces de ma CRM.

Trop de choses à faire dessus pour la remettre en état, pas assez de temps...

Le plus simple: vous me demandez et je réponds en sachant qu'elle est quasi complète.

Je précise quand même pour les pièces "spéciales":

- 2 plaques phares, 1 Blitz et 1 autre neuf (je ne sais plus le nom) qui n'a jamais roulé (je mettrai une photo)
- 1 cartouche Rafal (ne vous jetez pas dessus Smile lol)
- 1 kit chaîne neuf jamais servi
- 1 BM pour pièce (non utilisable en l'état)
- 1 BM NSR jc22 avec kick, cylindre piston quasi neufs et équipé de la culasse préparée par Jessy, la plus grosse compression qu'il avait faite à l'époque. Ne manque que le stator et les valves à l'échappement et il est roulant.
- 1 jeu de gicleurs complet d'origine, ceux-ci étant remplacés pour s'adapter au moteur d'NSR

Pour ceux qui sont intéressés qu'ils me questionnent directement sur ce post, tout le monde en profitera Wink

Je prévoies un passage à la poste par semaine et peut-être plus souvent pour les petites pièces.

N'hésitez pas à demander elle est quasiment complète.

@++
bonjour je voudrai savoir si vous pouvez vendre juste le cylindre,piston du nsr jc 22?et si oui a quelle prix?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@jeffrey: sans problème pour le piston-cylindre. Il faut savoir que c'est un piston Wosner forgé quine totalise même pas 1000km donc je dirais 150€ fdpout à voir

@crm29: pour le BO il faut voir il a une méchante marque je te mettrai une photo pour voir si ca t'intéresse toujours, sinon pour le lot je dirais 270€ à discuter Wink

@tampo: désolé seule la roue arrière est d'origine, la roue avant est une 18' également. Si la roue arrière seule t'intéresse je dirais 30€.

Je vais faire des photos de ce pas et j'essaie de les poster cette aprem.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo du bras oscillant, à part ca l'état général est bon.





Le jeu de plastique avec peinture honda CRF. Etat excellent à part le cache arrière gauche sur lequel l'ancien proprio a tenté de faire une prépa boite à air après la peinture. Par contre je les vends avec les pots de peinture donc aucun problème pour les retoucher.





Le plaque phare inconnu avec le garde boue SM





Le plaque phare Blitz





La couronne neuve jamais servi encore dans son sachet d'origine





Photo de profil pour voir l'état général de la fourche





J'ai oublié de préciser que j'ai aussi un disque de frein jamais monté avec un léger jeton, je mets une photo dès que je remets la main dessus.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majul a écrit:
Salut,

@jeffrey: sans problème pour le piston-cylindre. Il faut savoir que c'est un piston Wosner forgé quine totalise même pas 1000km donc je dirais 150€ fdpout à voir

@crm29: pour le BO il faut voir il a une méchante marque je te mettrai une photo pour voir si ca t'intéresse toujours, sinon pour le lot je dirais 270€ à discuter Wink

@tampo: désolé seule la roue arrière est d'origine, la roue avant est une 18' également. Si la roue arrière seule t'intéresse je dirais 30€.

Je vais faire des photos de ce pas et j'essaie de les poster cette aprem.

@+



salut pour le cylindre-pistons sa me va a 150e fdp inclus?c'est possible davoir des photo et est ce que le cylindre est nikel et les segment du piston? et la compression est t'elle bonne ? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

bon,et bien dès que tu auras démonté ton crm,et qu'il ne te restera plus que ce que je t'ai demandé,si tu pouvais peser le tout,pour envoi via ups

merci

ps:ne te presse pas non plus,il me faut ces pieces pour fin mai au grand max,tu as de la marge..... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffrey a écrit:
majul a écrit:
Salut,

@jeffrey: sans problème pour le piston-cylindre. Il faut savoir que c'est un piston Wosner forgé quine totalise même pas 1000km donc je dirais 150€ fdpout à voir

@crm29: pour le BO il faut voir il a une méchante marque je te mettrai une photo pour voir si ca t'intéresse toujours, sinon pour le lot je dirais 270€ à discuter Wink

@tampo: désolé seule la roue arrière est d'origine, la roue avant est une 18' également. Si la roue arrière seule t'intéresse je dirais 30€.

Je vais faire des photos de ce pas et j'essaie de les poster cette aprem.

@+



salut pour le cylindre-pistons sa me va a 150e fdp inclus?c'est possible davoir des photo et est ce que le cylindre est nikel et les segment du piston? et la compression est t'elle bonne ? merci


Je viens de déposer la culasse et le cylindre et celui-ci est dans un état irréprochable. Le piston est calaminé mais m'a l'air en très bon état également, par contre je le démonterai pas ce soir, ca fait longtemps que j'ai pas démonté de piston et j'ai pas envie de le flinguer. J'attendrai d'être plus frais, demain soir ou samedi. Je te mettrai des photos du tout .Les segments ont l'air bons mais je serais toi je les changerais quand même, on est jamais trop prudent. Pour le prix faudra que je pèse tout ça pour les fdp et je te dis ce qu'il en est.

@crm29: t'inquiète pour le délai, je pensais pas pouvoir te démonter tout ça pour la semaine prochaine. Je te tiens au courant.

Au fait n'oubliez pas la culasse, le plus gros TDC qu'ait jamais fait Jessy Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majul a écrit:
jeffrey a écrit:
majul a écrit:
Salut,

@jeffrey: sans problème pour le piston-cylindre. Il faut savoir que c'est un piston Wosner forgé quine totalise même pas 1000km donc je dirais 150€ fdpout à voir

@crm29: pour le BO il faut voir il a une méchante marque je te mettrai une photo pour voir si ca t'intéresse toujours, sinon pour le lot je dirais 270€ à discuter Wink

@tampo: désolé seule la roue arrière est d'origine, la roue avant est une 18' également. Si la roue arrière seule t'intéresse je dirais 30€.

Je vais faire des photos de ce pas et j'essaie de les poster cette aprem.

@+



salut pour le cylindre-pistons sa me va a 150e fdp inclus?c'est possible davoir des photo et est ce que le cylindre est nikel et les segment du piston? et la compression est t'elle bonne ? merci


Je viens de déposer la culasse et le cylindre et celui-ci est dans un état irréprochable. Le piston est calaminé mais m'a l'air en très bon état également, par contre je le démonterai pas ce soir, ca fait longtemps que j'ai pas démonté de piston et j'ai pas envie de le flinguer. J'attendrai d'être plus frais, demain soir ou samedi. Je te mettrai des photos du tout .Les segments ont l'air bons mais je serais toi je les changerais quand même, on est jamais trop prudent. Pour le prix faudra que je pèse tout ça pour les fdp et je te dis ce qu'il en est.

@crm29: t'inquiète pour le délai, je pensais pas pouvoir te démonter tout ça pour la semaine prochaine. Je te tiens au courant.

Au fait n'oubliez pas la culasse, le plus gros TDC qu'ait jamais fait Jessy Twisted Evil



daccord ya pas de problem tien moi au courant merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos ce soir pour les intéressés:

@jeffrey: photos du piston, cylindre, segments etc...















Par contre j'ai oublié de te préciser que les valves d'échappement ne sont pas montées mais je te les envoie avec bien sur.

@yann 67600: photo de la culasse





@Le Doberman: comme je te l'ai dit en MP je dépose ca au plus vite et je t'envoie des photos.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majul a écrit:
Quelques photos ce soir pour les intéressés:

@jeffrey: photos du piston, cylindre, segments etc...















Par contre j'ai oublié de te préciser que les valves d'échappement ne sont pas montées mais je te les envoie avec bien sur.

salut merci pour les photo dit moi quand sa te va pour envoyer le tout et si ton prix inclus les frais de port et comment tu veut proseder pour le payment voila (ps:sur la photo jai vu que les passage de liquide de refroidissement été boucher est ce que c'est ratrapable? )


@yann 67600: photo de la culasse





@Le Doberman: comme je te l'ai dit en MP je dépose ca au plus vite et je t'envoie des photos.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas pour les passages de liquide, c'est de la pâte à joint ca part tout seul, j'ai juste pas pris le temps d'enlever tout ca pour les photos, toutes les pièces sont brutes de démontage à part la culasse.

PS: je t'ai envoyé un MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majul a écrit:
Ne t'en fais pas pour les passages de liquide, c'est de la pâte à joint ca part tout seul, j'ai juste pas pris le temps d'enlever tout ca pour les photos, toutes les pièces sont brutes de démontage à part la culasse.

PS: je t'ai envoyé un MP



ok merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titoili a écrit:
Salut,

Je cherche éventuellement l'amortisseur arrière si il est encore en bon état et pas vide.
Merci.


Salut,

Visuellement l'amorto est en bon état par contre je ne sais pas trop comment vérifier s'il est vide. Y'a une jauge? Un moyen simple de vérifier?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majul a écrit:
titoili a écrit:
Salut,

Je cherche éventuellement l'amortisseur arrière si il est encore en bon état et pas vide.
Merci.


Salut,

Visuellement l'amorto est en bon état par contre je ne sais pas trop comment vérifier s'il est vide. Y'a une jauge? Un moyen simple de vérifier?


T'as bécane a combien de kilomètres ? Elle ne s'affaissait pas trop quand tu montais dessus?
Combien en voudrais tu ? Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors la bécane a environ 25000 bornes, le ressenti était bon tant en roulant que au niveau de l'affaissement.

Pour le prix 35 fdpin me semble correct.

En bonus la photo du disque qui est un disque de monstro si je lme souviens bien, mais je ne suis pas sur. Contrairement à ce que je pensais il est nickel





@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Salut, je suis interesse par ton disque de frein de monstro.
Est il toujours encore disponible? Si oui combien en veux tu avec et sans frais de port?
Il se monte bien sur le moyeux d'origine sans modif ?
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

pour tout te dire je pars en vacance je reviens le 30 juillet
je preferrais m'occuper de ç a en rentrant si tu en trouves une avant...
voici les photos

:



j'en veu 40€ hors frais de port
c'est trop??
ou ça te parait correcte??
Sachant qu une neuve c'est 260€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...