Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jantes supermotard


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'ai parcouru les différents sujets sur les adaptations possibles (Excel, NSR, etc...), ça, je pense avoir compris.

Qui saurait me dire les compatibilités, ou non, entre vos montage CRM et une CR, voir les adaptations à faire pour le montage sur CR 125 (fourche inversée, d'ailleurs, ici, j'ai vu plein de CRM avec ce montage)??

Je cherche vraiment pour pouvoir permuter simplement, suivant les envies, le jeu de jantes enduro/Supermotard. D'ailleurs, si niveau freinage, il y a possibilité de garder mon étrier et un disque origine, ça me conviendrait.
Je ne cherche pas à faire une bête de course, seulement de pouvoir prendre, sur de court trajet (ben oui, CR... Confused ), la route sans tétine. De plus, j'habite en moyenne altitude donc il y a plein de col sympa.
cheers

Merci! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titoili a écrit:
Difficle a dire car personne a de CR.

De plus sur la CRM, c'est de l'adaptation donc pas evidente a dire si ce sera plug and play sur ta CR.
Faut mesurer.



Erreur, Moulin a 250 cr et il me semble que d'autre en on eu!
Pour l'adaptation d'une fourche inversé il faut surement adapté mais rapproche toi d'un préparateur de suspension, il pourra probablement te conseiller.
Pour le freinage il te suffira d'une pate de déport pour adapter ton étrier.Des jantes sont trouvable sur Ebay.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut CRo
a la vue de ta roue avant les roue de vieux CR et des XR s'adapte sans soucis
pour une roue de CRM il faut refaire un jeu d'entretoise et peut etre changer les roulements de roue
poue l'etrier comme dit plus juste une patte de deport
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

j'aimerais bien me trouver une paire de jantes SM en 17pouces pour mon CR de 89 (avec fourche inversée).
En scrutant les annonces, je ne trouve pas ou peu de jantes "prêtes à monter", le peu étant sensiblement le prix de la moto... What the fuck ?!?

Je ne cherche pas de freinage SM avec gros disques et tout le tralala.
Juste un montage ou je pourrais intervertir simplement les jantes, au gré des humeurs et surtout pouvoir prendre la route sans tétine! cheers

J'ai rentré un CR pour pièces, disposant de jantes ok. En partant des moyeux, je suppose que c'est la meilleure solution pour conserver freinage, axes, etc... ??
Non? Question

En regardant le prix des cerclages seuls, occasion en TBE ou neuf à prix cassé, ça pourrait le faire pour le budget que je me suis donné.
Que faut-il savoir, pour ceux qui ont déjà fait ce genre d'opération, sur les rayons, le montage, etc...
Si vous voulez bien m'indiquer vos budgets, vos conseils, je suis preneur.


Merci d'avance.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRo a écrit:
J'ai rentré un CR pour pièces, disposant de jantes ok. En partant des moyeux, je suppose que c'est la meilleure solution pour conserver freinage, axes, etc... ??
Non? Question

En regardant le prix des cerclages seuls, occasion en TBE ou neuf à prix cassé, ça pourrait le faire pour le budget que je me suis donné.
Que faut-il savoir, pour ceux qui ont déjà fait ce genre d'opération, sur les rayons, le montage, etc...
Si vous voulez bien m'indiquer vos budgets, vos conseils, je suis preneur.


Tu as raison si tu pars avec les moyeux d'origine pas besoin de changer le freinage.
Pour le rayonnage si tu n'as jamais fait cela emmène tes moyeux et les cercles chez un pro!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...