CRo

Coloris de tête de fourche

Messages recommandés

Bonsoir,

question à 2 sous.

Les CRM 90 ont bien une bulle rouge (comme le reste d'ailleurs), qui tire sérieusement sur l'orange, c'est bien ça??

Et les 93, elles sont toujours rouges (pour le modèle à réservoir blanc)?
Sur les photos, j'ai l'impression que le rouge paraît + vif. Illusion? Teinte qui passent avec le temps??

Merci

Regardes dans le post "les coloris des CRM".

Donc bulle rouge uniquement. Il est vrai que le plastique avec le soleil et le temps peu "blanchir"

Salut,

merci pour le post, j'étais déjà aller voir. Wink

Non, la question, est-ce le même coloris pour la tête de fourche sur ces 2 millésimes.

J'en vois un, le 1er vraiment rouge orangé et l'autre plutôt rouge. En cherchant, je ne trouve pas les ref de couleur. Si je me fie à bike-parts, la ref diffère. What the fuck ?!?

Merci

Faut pas chercher, je pense. Pour les deux c'est le rouge Honda donc même couleur.
La différence est dut uniquement a la photo.

euh pas forcément titoili, honda a eu plusieurs rouge dans son histoire, notamment un rouge légérement orange.

C'est bien de ça que je veux parler. Very Happy

Pour les cross en tout cas, l'année bascule a été modèle 1990... année de sortie de la CRM si je ne m'abuse.
Avant, c'est un rouge vif (du temps des fameux "cadre rouge" pour les connaisseurs).
Après, le rouge orangé.
Puis, le rouge "fluo" milieu des années 90.

Tout ça pour dire, ma bulle est rouge orangée (de mars 90 d'ailleurs) et je me demandais comment était les bulles rouges des CRM 93, pour le modèle tricolore.
Sur les photos, on dirait une autre nuance, plus vif... mais depuis des photos, pas facile à dire.

Wink

Oups .. desole Embarassed

bon bah il y a rouge et moins rouge voir un peu plus rouge .... j'suis daltonien donc ...