Rocket19120

Références roulements moteur

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis en train de refaire mon moteur donc je suis à la recherche de roulements.Celui à 20000 kms

Ma première idée était de refaire à cette occasion tous les roulements du moteur...et en cherchant sur bikes parts je m'aperçois que le bas moteur comprends 11 roulements (bonjour la douille) !!!

donc ma question est la suivante: Croyez vous qu'il est nécessaire de changer tous les roulements ? ou est ce que je me limite aux roulements du vilo ?

En ce qui concerne le vilo les références sur bikes parts sont: 6305 C3 et 6322 C3. Voulant comparer les prix je regarde directement chez SKF et là surprise le 6322 C3 a pour dimensions: 110 - 240 - 50 pour un prix de 468€. Il doit y avoir une erreur donc si quelqu'un à la bonne référence je prends.

Merci pour vos réponses.

Je suis allez sur le site de roulement ou je vais souvent..

http://www.wbds.com/htm/6322_C3-SKF.htm

ça fait cher un roulement quand même Surprised

Par contre, ayant changer mes roulement de vilo ainsi que mon vilo sur mon CRM, les dimensions sont les bonne.. mais le prix Surprised. Moi je l'avais eu gratuit Laughing

GuilhemS a écrit:
les dimensions sont les bonne.. mais le prix Surprised. Moi je l'avais eu gratuit Laughing

t'es sur? Very Happy

Citation :
dimensions: 110 - 240 - 50 pour un prix de 468€. Il doit y avoir une erreur donc si quelqu'un à la bonne référence je prends.

je serais curieux de savoir OU,dans le crm,il y a un roulement de 24 cm de diametre,5 cm de large pour un arbre de 11cm de diametre...... Smile