Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu week end en Ardèche


Messages recommandés

C'est qui la CRM immatriculé dans la drôme??? Shocked
C'est exactement la même que ma première CRM! Que j'ai revendu il y'a de çà 2 ans....
Mais si j'avais su qu'il y aurait d'autre CRM j'aurai fait l'effort de venir avec la mienne...
Mais si le CRMiste Drômois veut arsouiller en nos terres! Je suis preneur! Wink
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il me semble l'avoir vu sur le boncoin, mais la personne en voulait plutôt chère... Autrement elle était très peu kilométrés, et en super état (de plus situé non loin de Valence ^^).
C'est bon à savoir que le Dr Denfer rachète une CRM, un pti retour au source! Wink
Cette été à nouveau un meeting 100% CRM lol. (old school) Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
taberlo26 a écrit:

Cette été à nouveau un meeting 100% CRM lol. (old school) Twisted Evil


Ca avait l'air sympa.... mais ou sont les CRM ???? le forum c'est marque "pure 2 stroke spirit", non ?
Parcque des fazers/hornets et autres trotinettes a 4 pattes Crying or Very sad

Allez les gars sortez nous vos CRM, Aprilia RS, CR500 et autres Kawas 250 qui trainent. Que ca renifle bon le mélange.
Même si j'suis un peu loin pour participer... dommage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu veux en vieillissant on évolu et on passe a autre chose même si le deux temps reste dans notre coeur.
Mais pour faire des bornes le 2t n'est pas le plus adapté!surtout en duo!
On a pratiquement tous encore un 2t dans le garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titoili a écrit:

Allez les gars sortez nous vos CRM, Aprilia RS, CR500 et autres Kawas 250 qui trainent. Que ca renifle bon le mélange.
Même si j'suis un peu loin pour participer... dommage.


Si seulement Jo ne m'avait pas cassé le moteur de ma 125 RS... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
titoili a écrit:

Allez les gars sortez nous vos CRM, Aprilia RS, CR500 et autres Kawas 250 qui trainent. Que ca renifle bon le mélange.
Même si j'suis un peu loin pour participer... dommage.


Si seulement Jo ne m'avait pas cassé le moteur de ma 125 RS... Laughing


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Il a toutefois rétabli l'équilibre 2T/4T en ruinant ma Hornet!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
titoili a écrit:

Allez les gars sortez nous vos CRM, Aprilia RS, CR500 et autres Kawas 250 qui trainent. Que ca renifle bon le mélange.
Même si j'suis un peu loin pour participer... dommage.


Si seulement Jo ne m'avait pas cassé le moteur de ma 125 RS... Laughing


toujours pas réparée la rs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
titoili a écrit:

Allez les gars sortez nous vos CRM, Aprilia RS, CR500 et autres Kawas 250 qui trainent. Que ca renifle bon le mélange.
Même si j'suis un peu loin pour participer... dommage.


Si seulement Jo ne m'avait pas cassé le moteur de ma 125 RS... Laughing


t'avais qu'a pas bidouillé ta carburation aussi... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ma vaillante KDX était là pour monter le nombre de 2T !!

Elle est bien brave, j'ai dû faire bien 500/600 km avant de m’apercevoir que les 2 vis qui tenaient ma pompe à huile s'étaient barrées Laughing

Sinon, c'est un peu HS mais vous m'aviez dit de vous tenir au courant : pour le Canada ça se précise, l'université m'a accepté ! Mr. Greenbouncecool-blueVery Happycheers reste plus qu'à savoir si j'ai validé mon année rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:


PS: le CRM en duo c'est excellent! cat


+ 10000000000000000000000000000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'ai un bon souvenir d'un duo avec toi et même d'un trio avec Titi Mr.Red


Le CRM c'est tellement bon, tellement facile, tellement .....


Tu as raison Titoili, c'est dommage qu'il n'y ai plus de deux temps (merci Hugo et Marien pour nous avoir distillé cette bonne odeur) mais bon là c'était un mini meeting où tout le monde venait en bécane par la route. Pas facile en CR Evil or Very Mad

Bientôt je l'espère, l'ère des gros roulages en 2 tps blackeye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pis je remets une couche de 2 temps qui sentent: mon projet pour l’été (photo de l'annonce).
But: changement de bielle pour passer en 54.5 de course (origine 50) et 2 kits malossi 180 = 360cc pour tenter environ le 70 CV.
Et cure d'amaigrissement avec réservoir/selle et carénage de Yam YZ 450 (passer de 135 kilos a envion 120). dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...