Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA CRM 125 de DAMSS


Messages recommandés

Salut amis du forum Laughing

Voulant m'investir activement et profiter des conseils des DIEUX de la Malefikteam, j'ai decider d'ouvrir un nouveau sujet vous presentant ma CRM.
Je n'ai que peu de photos de comme elle etait avant .. Bien que sur mon PC fixe a la maison je pense pouvoir en trouver quelques unes.
Je vous maitrez ca quand je reviendrais en Moselle soit vers debut juin Smile

Donc ma CRM c'est une anne 1997 qui totalise pas loin de 7000 kms Very Happy Disons qu'elle est meme pas roder
lol!
PS1 dsl pour les accents mais j'ai un ordi Irlandais ... Ils connaissent pas les accents ici tongue

Alors il faut savoir que c'est une deuxieme mains.
Le premier proprio l'utilisait pour faire un peu de foret mais rien de tres mechant .

Voici une photo du modele ( ce n'est pas la mienne ).

En moin bon etat biensur Shit

Au debut je l'avais acheter pour m'amuser un peu dans les champs et la quand j'ai vue le potentiel de la machine je suis tomber amoureux.. I love you
C'est la que j'ai decider de lui donner une nouvelle existence.
Et j'ai commencer a la desosser jusqu'au cadre histoire de faire les choses bien et de nettoyer pieces par pieces .. faudrait pas que je loupe
une poussiere tongue
PS2 Je suis un pas maniaque .. mais quand on aime Smile ..

Et puis j'ai plus eut le temps du coup j'ai tous ranger dans les cartons.. comme des playmobiles tongue
J'ai reattaquer l'an dernier et la j'ai envi de pouvoir en profiter cet ete.

Je vais vous faire un petit recapitulatif de ce que j'ai fais jusqu'a present.

Nettoyage de toute la becane plus desossage complet histoire de jouer au docteur ..
Sablage cadre + mise en peinture (rouge).
Nettoyage moteur + remplacement bougie, huile de boite ..
( J'ai pas ouvert le moteur donc piston cylindre .. d'origine ).
Mise en peinture du pot (origine juste debrider) en noir HT + bequille + T de potence.
Nettoyage carburateur, remplacement filtre a air + tuyau huile 2t.
Nettoyage jusqu a neuf cartouche Rafal Very Happy
Preparation caches + moyeux de roues pour mise en appret et peinture.
Mise en peinture moyeux ( meme teinte que le cadre ).
Mise en peinture reservoir en bleu, ainsi que les caches laterraux et le GB avant ( pieces que j'ai redecoupper a mes gouts ).
Achat guidon Bihr ( noir) + plaque phare acerbis.

Voici quelques photos
LaughingLaughing

[img][/img]



[img][/img]

Donc la suite c'est de terminer les roues SM.
Pour ca j'ai besoin de trouver des cerceaux noirs hihi .

Ensuite je vais m'occupper du freinage je pense a un disque de cagiva mito avec conduite avia.

Apres je devrais attaquer la mise en peinture des caches arrieres.

Puis la selle .. en noir je pense.

Voila en gros mon projet.

C'etait un peu long mais bon ..

Merci de commenter mon post, mon projet, mes idees et n'hesiter surtout pas a me faire partager vos gouts ...

Bonne soiree.

IdeaIdeaIdeaIdeaIdea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PIXx, merci pour ton commentaire Smile

Pour les travaux de peinture disons que j'ai travailler en equipe.

J'ai preparer les caches (ponssage, appret .. ) et ensuite le peintre

a mon boulot les a peints au pistolet Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLEASE EVERYBODY I NEED ADVICE ABOUT MY WHEELS.

J'ai survoller beaucoup de Topic, il y a beaucoup de possibiliter pour passer en SM.

Je souhaiterais acheter des cerceaux afin de les rayonner sur mes moyeux d'origine (qui sont deja deposer et peints).

Ne trouvant pas des cerceaux a mon budget, je commence a regarder sur les jantes qu'equipent les derbi 50 cc.

Oui j'ai suivis beaucoup de TOPIC annimer par CRM29 , c'est de la que je puise mes sources tongue D'ailleurs merci pour tout ca.

Cependant je m'interroge sur differents points:

1) faut il juste regarder a ce que les jantes aient le meme nombre de trous, ou faut il regarder l'angle des rayons ?
Une vrai QUESTION de barbare Embarassed
PS : QUE PENSEZ VOUS DE LA MARQUE MORAD ?

2) Si j'achete des cerceaux de derbi SM quels rayons dois je acheter pour rayonner mes moyeux ?
Si vous avez un bon site ou je peux voir les prix MERCI.

3) Je crois que les jantes sont en 3.5 a l'arriere et 2.5 a l.avant.
Qu'elles dimensions de pneus me conseillez vous ?
J'attache beaucoup d'importance au look. J'aurais aimer mettre du 150 a l.arriere et du 120 a l'avant.

4) Pouvez vous me dire si le disque de frein de cagiva mito (avant) est bien compatible avec le moyeux d'origine de nos crm, entraxe .. ?


A peine inscrit et deja tellement de questiions Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, morad est une bonne marque, liée avec akront il me semble, bref tu peux prendre.

si tu veux du 150 arr et 120 avant il te faudra du 4,25 et du 3,5 mais du 140 arriere et 110 avant suffisent,et il te faudra effectivement du 3,5 et 2,5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...