Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 CR..m SM de JoeCrm


joe crm

Messages recommandés

Je me décide enfin à présenter mon CRM, sa fait un bye que je suis sur le forum,
je suis très peut actif certes mais je suis régulièrement présent . Twisted Evil

Voici quelques photos pour présenter l'évolution de mon 1er CRM que j'ai par la suite revendu.





Par la suis en association avec Fox nous avons acheté une CRM en piteuse état Sad , qui était à la base destiné a l'enduro uniquement.

Un lien vers l'ancien post que nous avions fait pour la présenter et quelques petites photos.

/t3775-crm-de-fox-joe





Puis le projet c'est vu peut à peut être abandonné, un ans après cela je reprend les modification sur un projet CR SM, Twisted Evil
J'ai commencer par acheter un peut de matos:

Boucle arrière de CR
Boite a air de CR
Réservoir de CR
Selle de CR
Kit carénage, déco et housse de selle




Beaucoup d'adaptation surtout sur la boucle arrière et une des fixation inférieur qu'il ma fallu déporter avec une tube cintrée "maison" blackeye




Le résultat n'est pas parfait mais il me plait bien bounce , il ma fallu retouché un peut les carénages avant et reculé le réservoir.



Récemment j'ai acheter la fourche inversé de Sylvio que voici monté sans aucun souci.



Hier j'ai reçu mes cercle SM en 2.5" et 3.5" de derbi de chez le carrossier début de montage cet après midi, et la boite à air que je n'airai peut être pas du peindre moi même Laughing .




Voila pour ce petit SM dans les jour prochaine peut être des rayons inox car ceux de derbi ne son pas exactement les bon, mais j'ai du mal a trouver des rayons pour CRM Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle cette CRM noire et blanche Shocked

Aurais tu d'autres photos une fois la peinture terminée?
C'est toi qui a fait la peinture?
Tu as relevé l'arrière ou quoi?


Pour l'autre CRM, je ne la reconnais pas... affraid
On dirait vraiment un CR Very Happy

Peux tu nous en dire plus sur ce rayonnage?
Pareil, c'est toi qui le fait?
Les rayons derbi passent sur le moyeu de CRM (section)?
Et c'est la même inclinaison et tout? scratch


Beau boulot.
Continuez!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait la peinture moi même les jantes et les carénages mais .... c'est beau de loin et loin d'être beau Mr. Green

Tu n'est pas le premier à me faire la remarque sur l'arrière du Crm, je n'ai rien, c'est peut être un de ces anciens propriétaires qui s'est retourné avec Twisted Evil

Pour ce qui est des photos de mon ancienne :






J'avais dessus la ligne Arrow et silencieux ProCircuit mais je les avais retiré pour la vente.

Pour ce qui est du rayonnage de mon nouveau "Crm" bah ....
Derbi sa passe apeurés a l'avant mais a l'arrière pas du tout car ce son des cercle Européen, et nous avons des cercle Jap' sur nos 125 donc pour l'instant reprise a zéro, c'est pas bien grave étant donné que j'ai seulement payé la peinture et pas les jantes qui elles trainer dans le garage.

Donc comme je ne souhaite pas monter des jantes de Derbi complète avec les moyeux car je n'ai pas confiance, les moyeux son vraiment petit et n'ont pas d'amortisseur de couple, je suis bientôt à la recherche d'une paire de jantes complète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe crm a écrit:
Tu n'est pas le premier à me faire la remarque sur l'arrière du Crm, je n'ai rien, c'est peut être un de ces anciens propriétaires qui s'est retourné avec Twisted Evil


Pourquoi tu n'avoue pas que c'est toi qui t'es retourné en leuve fond de 6eme sur le périf lol!





























(non c'est pas vrai vous inquiétez pas, c'est juste pour le faire chier que je dis ça)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui quelque petit avancement, j'ai mis en place la boite à air et le filtre, ainsi que de nouvelle patte pour fixé mon silencieux.






J'ai aussi commencer a collé le kit déco, normalement pas mal de new's encore pour demain. j'en profite pendant que je suis en congés Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
C'est du beau boulot ça !!!! j'avais déjà vu sur le bon coin un crm équipé cr et franchement il était magnifique.

Il me tarde de voir le tiens terminé. L'ensemble des pièces de Cr (réservoir, ouies, boite à air selle boucle de cadre....)sont de quelles année ?

Je vois sur les photos que tu as fait une patte de fixation pour la boucle arrière.

Est ce qu'il y a beaucoups de modifs à apporter pour monter ces pièces (comme le réservoir, caches latéraux....)

Merci pour les infos et vivement les prochaines tofs !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...