Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma grand mère


Messages recommandés

Hey,

Je cherche à vendre le SV Joe si tu veux!!!
Ce n'est pas une moto faite pour ma conduite tranquille de tous les jours.
Ce n'est pas une moto très économique.

Je suis revenu aux sources!!!! Honda MIG Guignabodet racing Power mes amis Mr.RedTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Un jeu au soupape tous les 100 000km. Pas de soucis pour la distri. J'en suis à 75 000 donc ça va Very Happy
Une finition au top qui n'a quasiment pas bougé depuis 1994 (roues, fourreaux, cadre, étriers, tableau de bord...).


Voilà ma belle grosse grand mère à tout faire!!!




PS : 200km et il me reste encore la moitié de mon réservoir d'après ma jauge Cool
PS 2 : Pour rendre le cul encore plus gros j'ai mis le capot et viré les poignées passager Mr. Green

VFR - SV = Crédit d'assurance + New SM (normalement)

Photos BONUS Wink




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah?? t'inkt on va s'en occuper... Twisted Evil

sinon sans deconner sur e bay uk y'a une ligne inox type origine (tu gagnes pas en puissance) qui fait passer le silencieux de l'autre coté et te dégage le monobras comme les rc et nc 30 et pas chere, 320 livres la ligne complete

http://www.ebay.co.uk/itm/VFR750-VFR-750-EXHAUST-SYSTEM-94-97-RC30-style-/130552225882?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item1e6584e05a

on s'arrange pour ta ligne et mes lomas alors?? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooo j'étais sur que le jeune ingénieur bloquerais sur mon équation.

Je vous expliquerais mes calculs fou le week end prochain. Smile


Joe, tu m'as pris pour un saucisson ou quoi???????????? affraid

Tu voudrais que je troque mon silencieux MIG contre une ligne chinoise en inox chinois? Evil or Very Madrambo
Va voir ailleurs avec ton Kawa!
Et pareil pour la prépa!!
Je veux passer les 200 000km moi Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:



Joe, tu m'as pris pour un saucisson ou quoi???????????? affraid

Tu voudrais que je troque mon silencieux MIG contre une ligne chinoise en inox chinois? Evil or Very Madrambo
Va voir ailleurs avec ton Kawa!
Et pareil pour la prépa!!
Je veux passer les 200 000km moi Twisted Evil


mais non tete de noeud!!!! c'est de l'inox 304 pas de la feraille d'origine de m!!!!!! et c'est anglais pas chinois!!

et il faut mettre le silencieux mig sur la ligne, comme ca t'as que les avantages,, Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le petit breton, plein de surprises !! Twisted Evil

Tu passes d'un SV 1000 à un VFR comme ça, tu passes un peu du coq à l'âne Laughingaffraidaffraid

N'écoutes pas Jo, sinon ta moto ne va plus du tout ressembler à celle d'origine (échappement chinois découpé à la disqueuse, coque arrière retravaillée au cutter pour plus d'aérodynamisme, bracelet de guidon façon Jojo brascelletti pour plus d'attaque à l'arsouille,...) lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...