Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'm'emmerde sévère !!!!


bethesda

Messages recommandés

Moi non plus, j'ai pas le temps : visite du québec, soirée avec des gens inconnus mais super cool, cours (un peu), j'apprends le violoncelle, squash, footing, piano, moto électrique à construire, bouquins à lire pour mes cours, homework etc...

Amuse toi bien, tu peux toujours jouer à la Xburne 360 non ?

Mais qu'est ce qui t'arrive en fait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golum a écrit:

Mais qu'est ce qui t'arrive en fait ?



Je sais pas si vous vous souvenez, pendant le meeting, j'ai eu plusieurs mal au ventre. Le jour de la reprise du boulot, j'ai commencer à sentir une douleur en bas à gauche de l'estomac (pile au niveau de l'appendicite, mais à gauche), au bout d'une semaine j'ai pris rdv chez le médecin, après quelque jours de traitement plus aucune douleur, le week-end se passe nickel, et à partir du lundi après midi, la douleur est revenu de plus belle, le mercredi matin je suis rentré chez moi tellement j'avais mal (la sensation de la douleur est pas facile à exprimer, quand on se coupe, on ressent une douleur violent mais brève, bah moi j'avais cette douleur mais pendant des vagues allant de quelque secondes à plusieurs minutes). le jeudi rdv avec le médecin, qui m'envoie passer un scanner abdominal, et une prise de sang.

L'après midi j'ai passé le scanner, et bien sur, il faut tendre les bras en arrière pour le scanner, j'ai cru m'évanouir pendant l'examen, et quand le liquide est injecté (250ml quand même), on a l'impression de bouillir de l'intérieur, bizarre comme sensation.
Bref, après avoir sué comme un porc à cause des seringues, et après 2heures d'attentes car le service était en panne d'imprimerie.... le chirurgien me prends à part, et me dit d'aller voir directement mon médecin avec les résultats (sur le coup j'ai un peu balisé). Direction mon médecin, après encore 1h d'attente, mon médecin me dit que j'ai une "sigmoidite non diverticulaire", et en temps normal, j'aurais été pris en charge pour l'hôpital et hospitalisé (là je balise sévère), il m'explique ce que j'ai : "le sigmoïde est la dernière partie de l'intestin, juste avant le rectum, il a une forme de saucisson, et il est entouré d'une épaisse couche de graisse, et cette couche de graisse est complètement enflammé, ce qui provoque vos douleurs (là je commence à être en sueur), donc ce qu'on va faire, toute la semaine prochaine vous restez allongé, au repos total, avec un traitement antibiotique, et on se revoit fin de semaine prochaine".....

j'abrège la suite, au rendez vous suivant, on a arrêter les médocs (j'en prenais quand même 24 cachets par jours...) et encore une semaine de repos.
Bon cette semaine la douleur est totalement partie, lundi je reprends le boulot, mardi j'ai rendez vous avec un "gastroanthorologue" et je vais devoir faire une coloscopie.....

Au final, depuis aout je couvais une merde, et elle est pas encore sortie !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut les zamis!

Micka j'espère que tu vas mieux...

Mais le cas échéant, ne te fais pas de soucis: pour la guérison de ce genre de trouble, une simple douche en compagnie de Jo devrait suffire... Laughing

Plus sérieusement, bon rétablissement.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...