Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

serrage crm


Messages recommandés

bonjour, je suis nouveaux sur ce site et j aurai besoin de vos lumière, voila je m explique j ai donc un 125 crm de 1999, les deux dernière fois que j ai roulé avec j ai remarqué qu elle tiré moins bien puis d un coup le serrage, j ai donc mis le moteur à terre persuadé que c était encore le haut moteur (changé il y a 2500km) et à ma grande surprise il était impeccable. En fait c est le vilebrequin qui a morflé, la bielle a des points dures et le vilebrequin a des couleurs bleutées a certains endroits.
Est ce que quelqu un aurait une idée de ce qu il ce serai passé ? Et qu elle pièces devrai je changer ?
Merci à tous ceux qui me répondrons. (j ai acheté un kit bielle neuf dois je le rendre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moto a 13700km le haut moteur a à peu près 2500km, les roulements de vilebrequin on étaient changés en meme temps. Je dois allé voir cette semaine un pro qui fait du rembiellage, je lui ferai controler les cotes du vilo et je verrai se qu il me dira. Merci je vous tien au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se peu que le moteur ait tourné sans huile, ça chauffe dans c est cas là ? faudrait voir comment tester la pompe à huile et je devrai changer les durites sans doute.
Après vous auriez des idées sur les causes d un bas moteur qui chauffe et pourquoi le haut moteur s en sort indemme, c est bizarre quand meme tous ça QuestionQuestionQuestion Un coup de chance peut etre l un c est sacrifié et à laché avant l autre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...