Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation Année Maléfique 2012 !


Messages recommandés

Ola Ola !

J'espère pour tous que l'année à bien commencer et pense qu'il faudrait déjà se pencher pour organiser les Spring-Meetings, Sorties pistes, GP du Mans, Meeting 2012, etc... Smile

Le DrDenfer de Clermontecouille et ma pomme, après avoir bien festoyé à la Saint Sylvestre, nous sommes rendus compte que cette nouvelle année 2012 qui commence, allait être profitable à des croisades entre chevaliers de la MKT ! drunkendwarf

En effet, en prenant le calendrier, on peut facilement comprendre que jour férié rime avec pont cette année (et pas avec chiffre d'affaire, patronat, etc...).


Les dates des week-ends à rallonge avec pont :

- Samedi 7 au Lundi 9 Avril (Lundi de Pâques) ; 3 jours

- Samedi 28 Avril au Mardi 1er Mai ; 4 jours

- Samedi 5 Mai au Mardi 8 Mai ; 4 jours

- Jeudi 17 Mai au Dimanche 20 Mai (Ascension) ; 4 jours

- Samedi 26 Mai au Lundi 28 Mai (Pentecôte) ; 4 jours



Voilà donc 5 week-ends à rallonge de 4 jours pour la plupart ! Très intéressant !! Twisted Evil

Bon je ne pense pas que tout le monde puisse avoir tous les ponts (je pense pour ma part réussir à négocier pour en avoir 2 voir 3 maxi).

Il suffit de bien s'organiser à temps pour que tout le monde ait son week-end et qu'on prévoit ce qu'on va faire, ou même louer (cf gîte Ardèche Spring Meeting 2011).


Pour les évènements, on pourrait avoir à titre d'exemple :

- Spring-Meeting en Ardèche (même gîte qu'en 2011 donc réservation bien à l'avance, mais sur 4 jours au lieu de 3)

- Spring-Meeting dans le Puy-de-Dôme (avec gîte sur 4 jours)

- Reconnaissances Meeting 2012 (cf post du colonel Titi /t4324-tout-d-abord)

- Journée piste à Issoire (63) ou au Luc (83) ??

- Moto GP du Mans 18, 19, 20 Mai (en tribune de préférence ; hébergement à voir)


C'est pour moi les grandes lignes 2012 faisables et essentielles. Si vous en voyez d'autres, proposez ! cheers


Voilà, qu'en pensez-vous ? Sujet à débattre, évènements à organiser à l'avance, motos à préparer, etc...


@++ les gars, bonne journée thumleft

P.S. : pour ceux qui le désirent, un week-end sudiste est envisageable en Février ou Mars.

En effet, l'hiver doux et les routes sèches la plupart du temps rendent la moto praticable toute l'année Cool . Je suis déjà entrain de faire des recos de belles petites routes inconnues... Smile

A TUTTI ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut tout le monde

ma présence est quasi inexistante sur le forum depuis quelques mois, mais je passe quand même de temps en temps pour voir ce qui s'y passe.

Pour les ponts d'avril et mai, j'attends de connaître lesquels je vais avoir, par contre, avec les travaux de la maison, je serai des vôtres que pour un seul pont !
faut voir pour les dates, mais avril il fait un peu frais d'ordinaire (l'année dernière c'était assez exceptionnel quand même), donc mai c'est pas plus mal !

Par contre pour cet été, je serais des vôtres pour une semaine mini, voir plus si ça dure plus longtemps !

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...