Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade de reprise Max Jo Grotwix....ARRRRG un 4 Patte !!!!


Messages recommandés

Hé hé,
Bonjour à tous, le travailleur des profondeurs reprend du service pour cette année (une de plus pour la Dayto...sniff) et va vous conter la première ballade de l'année avec deux chevaliers du forum.
Comme d'habitude chaque ballade apporte son lot de nouveautés, et là on peu dire qu'on a été servit!!!
Primo : - attention je vais un peu extrapoler mais c'est pour la bonne cause !!

Jo, fidèle a lui même nous a encore concocté un truc sur sa bécane, mais là j'ai beau faire le tour, rien d'apparent....mais bon sang à quoi il a touché?
En fait Mad Max Jo (je dis ça pour le jean avec la chainette pour le portefeuille dans la poche de derrière! thumleft ) à récemment acquis le câble qui permet de brancher sa gameboy sur son ECU, donc en gros, ceux qui connaissent Jo savent que son Speed va prendre un coup de vieux express...démo :
- Rupteur à 20 000 trs (Pour me rattraper faut bien ça...)
- Ralenti a 4000 trs ( Pour qu'elle chauffe plus vite selon Jo)
- Réglage des phares en mode discostrobe (sisi j'vous jure qu'on peut le faire)
- Ouverture complète d'un cylindre a partir de 17 000 trs pour faire une injection de Gazout direct dans le pot pour la Post-Combustion !!
Bon vous l'aurez compris, j'ai roulé dessus... et franchement y'a que Jo qui voit la différence !! Mais bon on l'aime comme ça notre Jojo
Maintenant le deuxième point, et pas des moindres.

Deuxio :

Max, pour ceux qui ne le savent pas, à décidé depuis le début de l'année d'aider le Japon à se redresser de ses soucis de l'année passée.
C'est pourquoi, il à investit dans une bécane qui vient du pays du soleil levant (car c'est pas sa roue avant qui va lever... lol! ).
Mais bon, moi je tolère ce choix, on a tous eu des passages difficiles dans notre vie, le tout c'est de savoir en tirer des leçons...
Et aujourd'hui Maxou à bien compris un truc, Jo va pas être facile avec sa nouvelle monture!!!
Mais bon, je pense qu'une bonne photo parlera mieux qu'un long discours, voici donc la nouvelle mobylette de Max:


Bon, voila pour les nouveautés, du coup nous sommes partis ensembles de la station ELF pour se faire une petite montée vers le Castellet ,puis transit vers Gemenos afin de se faire l'espegoulier.
Je vous passe les commentaires de Jo sur la bécane de Max au Circuit mais en gros si la CBR avait eu des Yeux, elle aurait pleuré...
Mais bon le Samuraï a un sabre bien aiguisé et ça va être violent pour rejoindre la montée impossible!!! rambo

Arrivés dans le col, on trouvait que l'histoire que ça aurait donné sur le forum était un peu light en sensations donc Jo (il veut pas l'avouer...mais on sais que c'est lui)
à décidé de mettre un peau de banane sous la roue d'un Jeun's en Street Triple R, résultat on a ramassé un biker sonné et une Street qui a taté du bitume...
Du coup j'ai fais quelques Tofs :

L'utilité des Tampons pris Horizontalement et de l'ensemble GB Racing...
A noter, le levier de frein pété, comme sur ma Dayto Il y a deux ans...Triumph, on veux des leviers repliables!!!

Pas mal ce petit camion pour faire de la piste : Rampe de chargement, Oxygène pour une meilleure combustion, et brancard pour que Jo puisse se remettre le jour ou Max lui fera l'inter façon Wasabi avec le CBR!!!

Hé hé, alors pour ou contre le CBR :
Votez 1 si le CBR est pas une bonne moto et que la Dayto est de toute façon la meilleure (Niark Niark!)
Votez 2 si le CBR est une mauvaise moto et que encore de toute façon la Dayto est mieux ( RE- Niark Niark!)
Votez 3 si vous pensez que le PQ triple épaisseur est meilleur aromatisé au Jasmin / WTF ???

Alors pour finir le CR, je fais juste dire qu'après un essai du-dit CBR, la seule chose que je peux dire c'est que c'est plus facile que la Dayto, plus confortable, mais que niveau moteur...
comme son nom l'indique CBR-- C'est Bien dans l'Rouge (et je met mon copyright sur cette tirade!!)
Allez les gars, j'ai équilibré les vannes alors Jo, tu vas t'excuser et dire que tu adore les CBR...
Max tu vas t'excuser d'avoir dit que tu préfère une KAWA à une Triumph ( non mais OH !!)
Et moi je vais aller préparer ma monture pour le WE prochain à Lédenon...

GAZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...