Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoGP Catalunya 2013


Messages recommandés

Et oui, j'ai enfin pus gouter aux plaisirs d'un MotoGP Razz

Avec mon pote Aurel on voulais y aller et après des "repérage" sur le net, la tribune C semblait être la meilleure niveau visibilité sur le stadium et ces quelques virages tréééés sympathiques Cool

Mais trop d'attente et blim plus de places..Crying or Very sad

15 jours avant le GP je test sans grand espoir leboncoin..
Et BBLLIIIIMMM, une annonce qui date d'une heure à peine pour 2 place en tribune C à moitié prix Shocked

Je laisse mon Tel, il me rappelle 1 heure après, un gars très sympa qui se prend un problème de santé.
Les places son des vouchers, et la je lui parle de la confiance et ma peur qu'il revende les même tickets à d'autres.
Il me retorque : "Ecoute, on va mettre la confiance des 2 côté, tu me paiera après avoir vu le grand prix" cheers

Du coup Mr.Red

Depart le samedi 11h histoire d'arriver pour la dernière séance d'essai des MotoGP.
Arrivé sur place aux alentours de 13h, direction le parking B avec une chatte d'enfer; une place direct avec option ombre Twisted Evil

Et nous voila arrivé devant l'entrée 2, on peux entendre les MotoGP, un bruit assourdissant, limite des avions de chasses en train de voler sous les 1000 pieds, en se regardant on prend réellement conscience d'ou on se trouve et de la chance que l'on a king

J'arrive au guichet et me prend un revers de la petite vendeuse :  "no, esta los billetos tiengo en la centro des acreditados" (ou un truc du genre, bas tu m'étonne, je parle pas espagnole, enfin catalan, et avec l'armé de l'air espagnole en train de faire leurs essais à 300 mètres au dessus de nos tête c'est tout ce que j'ai compris Laughing)

Et aller, direction l'autre bout du terrain pour échanger les voucher contre les billets, avec d'une Aurel qui reste garder la place et deux, la peur de m'être fais avoir pour les billets Rolling Eyes

Bref, on recommence tout avec les billets en mains, la voiture à l'ombre et nous deux tout tremblant devant l'entrée...

Ouiiiiiiiii, nous voila dans l'antre catalane du MotoGP rambo

Trop tard pour les qualifs GP mais nous avons pus assister aux qualifs des Moto2 et ensuite nous adonner à la visite de "l'arrière boutique"

Place aux photos Twisted Evil

On y est


Beaucoup plus grand qu'à la TV


La masse de gens et de stands





Dont certains de quelques personnalités avec, comment dire, un petit palmarès derrière eux Laughing


On pense à reserver notre prochain salon de l'an prochain cyclops


Et je vous le donne en 1000, j'ai pus approcher la moto de Rossi 


Avant de quitter le circuit le samedi nous avons pu assister au record du tour, chapeau l'artiste

Laughing

Arrivé à l'hotel, à une vingtaine de kils du circuit, nous avons pus assister à un rapprochement des soeurs ennemies 

Sur la Ducat, embrayage à l'air libre, j'ai pas trop compris..

Donc nous avions le choix entre aller faire la fête et se coucher tôt, l'option du bon dodo nous a parut la plus judicieuse pour notre premier GP et de pouvoir en profiter à fond.

Reveil à 8h et départ à 9.. mauvaise pioche, la prochaine fois direct levé à 7h.. 1.30 de bouchon avant d'arriver au circuit.
Resultat, on a encore loupé les GP et leur dernier warm up..Confused

Pô grave, nous sommes sur place pour les courses Exclamation

Et voila les premiers furieux






Sinon l'an prochain on emprunte une combo orange Cool


Je suis désolé, mais dans l'engouement de la chose (et vu la petitesse des photos) je n'ai pas trop pris les motos en course Embarassed

La chose qui m'a marqué, et d'y repenser j'en ai des frissons, c'est la convivialité des Fans:
Premièrement, en moto3, le dernier, une moto toute blanche, sans sponsor (à ce qu'il parait un perso qui à racheter une équipe et galère un peu avec les moyens et les setup), perdant dans les 3 secondes au tour se faisait applaudir à chaque passage hockey
Deuxièmement, notre tribune, la C, est aussi celle des fans officiel de Rossi, tous en jaune, à l'entré il nous donnent des casquette jaune et drapeau, pour rappel, il roule en yamaha, et nous en... en ... en Honda. La veille j'ai comme il se doit acheté un T-Shirt Honda, hébé je ne me suis pas fais pourrir, seul dans cette masse couleur soleil, avec mon T-Shirt HRC Laughing

La chose qui m'a marqué aussi et cette odeur, une odeur que jamais je n'avais sentis, les MotoGP sentent vraiment... comment dire.. bah j'peux pas, c'est inexpliquable I love you et un bruit, OMG Twisted Evil

Ah oui, une chaleur... rolala, un truc de fou, à cuire sur place comme des oeufs (tout jaunes), donc même quand un nuage passe pour 18 secondes il se fait applaudir comme il ce doit. 




Voila voila notre petit périple que je viens de vous conter avec beaucoup d'émotions..





Mais comme les films américains finissent toujours avec le méchant qui se réveil ou tout autre trucs pour retourner la situation, je vous présente la fin du week-end..

20 kils après, en direction de la France, surchauffe moteur, arrêt obligatoire sur une air de repos.
Durite sortie de bloc froide, je me dis thermostat bloqué fermé, aucun outils.
Je demande à des camionneur lituanien des outils, encore mieux, ils sont restés plus de 2 heures sous le capot à me sortir le thermostat, des personnes extra (avec option chapeau de cowboy version cuir Laughing)


Bah non Evil or Very Mad
pompe à eau HS (j'espère)

Rapatriement en Taxi et la voiture est arrivée hier par dépanneuse dans un garage à 2 kils de chez moi (ramenée en roulant jusqu'à la maison)

Ca fait bizard quand même Mad Crying or Very sad

D'être resté sur cette air d'autoroute nous a permis d'avoir un bonus


Ce week end à été magique, le soucis de la fin n'a rien gâché sur cette fete..

Enfin non, les dommages collatéraux sont que la reparation de la golf passe avant la restauration du CRM...
Je viens de recevoir la bielle mais je vais devoir acheter le kit distribution et la pompe à eau au lieu des roulements et joints du CRM..

Bref que du bonheur et de souvenirs et comme on dit : un bug au retour est toujours mieux qu'un à l'aller Twisted Evil

Et pour conclure je vous présente l'intrus officiel de la tribune Rossi

What the fuck ?!? Laughing


Vivement Juin 2014

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...