Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

videos supercity


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
[l3g0las] a écrit:
mais elle se traine sur les derniers rapports dommage :s avec mon carbu 28 boite 6 j'était a 160 fon de 6 (au compteur et 145 avec mon compteur vélo) maleresemeent elle est en pièce lol

accident ou panne moteur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement panne moteur a 7000 tr par min ... sur la rocade en pleine nuit
vilo bielle piston segment cylindre...
et résultat j'ai acheté la moto que j'ai aujourdui comme ça j'ai plein de pièces de rechange mais je suis tombé sur une bonne affaire sinon j'aurai réparé.
Mais bon la nouvelle à 1000€ piston cylindre neuf... avec pneu en état kit chaine nikel plaquette presque neuve j'ai pas hésité longtemps Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas assez de sous puis javais plein de pet sur les tubes de fourche donc j'éclatais les joints spy sans arret :s j'avais pas mal de souci puis j'ai pris l'échapement pour le mettre sur celle de mon pere
et il m'arrive de faire de la piste à albi en gros cube Smile avec le R6 préparé compet de mon cousin donc voila j'ai aussi tourné avec le cyty mais bon ce n'est pas trés marrant.
C'est autant réputé que ça le circui d'albi pour que tu le connaisse?
j'ai le cylinde de l'ancienne qui peut rouler, je l'ai déglacé .
j'ai envie de le préparer mais ça m'ennuie de changer mes roulement de vilo pour qu'ils tiennent le choc... à moins que ça tienne le coup dorigine mais j'ai pas tellement envie de casser une seconde moto :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[l3g0las] a écrit:
il m'arive de faire de la piste a albi en gros cube Smile avec le R6 préparé compeet de mon couzin donc voila j'ai aussi tourné avec le cyty mais bon ce n'est pas tres marant.
C'est autant réputé que ça le circui d'albi pour que tu le conaisse?

Yep, quand on s'interresse au Supermotard, on sait qu'il se passe de belles courses à Albi ! ;) et puis comme j'ai habité la région chaque foi que je passais devant ça me faisait rêver !:roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[l3g0las] a écrit:

j'ai le cylinde de lanncienne qui peut rouler je l'ai déglassé il peut rouler j'ai envie de le préparé mais ça me fait chier de changer mes roulement de vilo pour kils tienne le choc... a moins que ça tienne le coup dorigine mais j'ai pas telemen envi de niquer une seconde moto :s


dans tous cas comme le vilo a pris un choc faudra changer les roulements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi avec une brele de 6 vitesses et un carbu de 28, j'accélérai a peut près pareil mais par contre j'étais à 160 km/h à fond ( compteur bien sur).
mais ça c'était avec mon ancien moteur car maintenant j'ai le même mais il faut que je change ou le psb ou la couronne car je tire plus court.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilon a écrit:
[l3g0las] a écrit:

j'ai le cylinde de lanncienne qui peut rouler je l'ai déglassé il peut rouler j'ai envie de le préparé mais ça me fait chier de changer mes roulement de vilo pour kils tienne le choc... a moins que ça tienne le coup dorigine mais j'ai pas telemen envi de niquer une seconde moto :s


dans tous cas comme le vilo a pris un choc faudra changer les roulements

non sur ma moto actuelle il a pa pris de choc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy59 a écrit:
sur la video je trouve que le moteur claque c normal ou pas?
car moi sur la miene ca fait le meme bruit


Si c'est coté embrayage, c'est aparrament normal.
Celles de Nilon, d'Hervé, de tiptop et la mienne fond un petit bruit metallique.

euhhhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca me rassure et c bien coté embrayage car avant de conaitre ce super forum personne pour me dire.
par contre il faut toujours que je monte dans les tours quand je demard an 1er sinon elle fait bheu et elle cale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy59 a écrit:
ok ca me rassure et c bien coté embrayage car avant de conaitre ce super forum personne pour me dire.
par contre il faut toujours que je monte dans les tours quand je demard an 1er sinon elle fait bheu et elle cale.

Moi elle fesait pareil dificile de démarer en dessou de 7000tr et je prenais un gros coup de pied au fesse quand je les dépassait ça te fais pareil? si oui ben c'est ta valve d'échapemen qui est bloqué sur ouverte c'était mon cas Smile voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir du coté de la valve mais je doute car j avais fait un netoyage et graissage compler en changent mon cyclindre.(echange standart chez niqasil france)
je crois plutot un probleme de richessee mais je ne sais pas le regler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la 1ere Vidéo, l'aiguille du compte tr est tres stable...Chez vous aussi????

Car la mienne, elle a tendance a osciller pas mal !!!!!!!!!

Et mes passage de rapport ne sont pas aussi franc....mon embrayge doit patiner........LA grosse revision va s'imposer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova a écrit:
Sur la 1ere Vidéo, l'aiguille du compte tr est tres stable...Chez vous aussi????

Car la mienne, elle a tendance a osciller pas mal !!!!!!!!!

Et mes passage de rapport ne sont pas aussi franc....mon embrayge doit patiner........LA grosse revision va s'imposer!!!


Je n'ai pas ce pbm, seul l'aiguille de temperature est oscillante !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nova a écrit:
non, mais avant il arrivait....presque a atteindre ces vitesses!!! en SC

ouaip, j'ai eu une SC qui prenait 180 compteur, elle coupait pas et montait à 12500/13000 trs/mn avec son ptit carbu de 28 ...
d'aprés l'ancien proprio: juste réglage carbu + avance allumage
mais UP UP on va arriver a percer le secret de la SC !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve75 a écrit:
nova a écrit:
non, mais avant il arrivait....presque a atteindre ces vitesses!!! en SC

ouaip, j'ai eu une SC qui prenait 180 compteur, elle coupait pas et montait à 12500/13000 trs/mn avec son ptit carbu de 28 ...
d'aprés l'ancien proprio: juste réglage carbu + avance allumage
mais UP UP on va arriver a percer le secret de la SC !!

jespere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[l3g0las] a écrit:
dasn a écrit:
apres avoir lu un autre topic, je me demande si un fin reglage de l'allumage n'aiderait pas aussi la meule a prendre des tours ?


aucune idée :s


ici planete mars!!! réveillez vous!! oui un reglage de l'allumage aiderait a monter dans les tours! :pc: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dasn a écrit:
ce matin a 8:07 moi je dormai encore ...

Alors prq s'acharner sur le CDI ?


car avec un bon cdi , le moteur donnera tous ,a tous les regimes , le reglage de l'avance permet d'avoir soit du couple au detriment de la puissance,ou d'avoir de la puissance au detriment du couple Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...