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power now


Messages recommandés

En fait, je m'interresse a ce systeme, car qd je roule a haut regime (plus de 9000 tr/min) et que je descelere, et réaccelaire doucement (50%) tjrs a haut regime. J'ai une succession d'acoup d'acceleration (genre gaz à 100% puis 0% puis 100% etc)
je suis donc obligé de remettre les gaz a font ou rien ! ce qui n'est pas tres fun, en grande courbe !

Je pense donc que ce dispositif peut m'apporter un plus.
Mais si vous connaissez une autre soluce pour ce pbm , je suis prenneur.

help

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comme d'habitude ca doit venir du carbu , ca te la toujours fais ? a vu de nez ca doit etre le reglage a mi regime , tu as déja nettoyer ton carbu? ton aiguille est sur quel cran?

le power now je connais et apriori on dit que tu bien de cette lame , ca consomme moin et le moteur tourne mieux dans les bas regime et en effet ca pourrait peut etre t'enlever ton probleme !
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ça fait un moment que ça me le fait, peut etre depuis le debut, j'avoue ne pas m'en souvenir.
Je le ressents surtout qd je suis fatigué et que je veux rouler cool, ce qui n'arrive pas si souvant que ça ...

Oui j'ai déja nettoyé mon carbu.
Quant au regalage de l'aiguille je ne le connais pas. Je ne sais pas comment le relever ni le regler. P'tet qu'une fois demonter ça parraitra évident.

Je verais ça dès que j'ai un peu de tmp, et te communiquerais les info.
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J'ai achete un feuille d'alu, j'ai pris qq mesure...

Mais je me heurte a un pbm, sur un de tuto on parle de coller a l'epoxy, et l'autre il soude ...

Moi je serais plutot pour la soudure, mais comment souder une feuille d'alu ?
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dasn a écrit:
En fait, je m'interresse a ce systeme, car qd je roule a haut regime (plus de 9000 tr/min) et que je descelere, et réaccelaire doucement (50%) tjrs a haut regime. J'ai une succession d'acoup d'acceleration (genre gaz à 100% puis 0% puis 100% etc)
je suis donc obligé de remettre les gaz a font ou rien ! ce qui n'est pas tres fun, en grande courbe !

Je pense donc que ce dispositif peut m'apporter un plus.
Mais si vous connaissez une autre soluce pour ce pbm , je suis prenneur.

help


j'ai eu le même souci à une époque: en fait cela provient de crasses dans le carbu à mon avis. j'ai un produit spécial qui se pulvérise moteur en marche et qui nettoie le carbu & enlève ces accoups (j'ai eu le souci sur un jetski) je te donne la ref asap
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ben depuis que j'ai changé le cran de l'aiguille (du 2emme au 1er) , j'ai bcp moins de pbm.
elle ne fume plus comme avant a moteur froid et les reprises sont bcp plus franches, qd aux soucis des hauts regimes, ils sont bcp moins violents et donc, moins desagreable
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dasn a écrit:
ben depuis que j'ai changé le cran de l'aiguille (du 2emme au 1er) , j'ai bcp moins de pbm.
elle ne fume plus comme avant a moteur froid et les reprises sont bcp plus franches, qd aux soucis des hauts regimes, ils sont bcp moins violents et donc, moins desagreable


et benh voila on y arrive petit a petit , je suis vraiment content pour toi ! 10/10
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