Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

combien de km avec un plein


Messages recommandés

Moi je tombe en reserver vers les 130 km.
J'ai posé la question dernierement a un mecano, il n'avait l'air surpris.
Mais maintenant c'est moi qui le suis.
Je crois que j'ai qq reglage a faire ...
non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire le plus de bornes avec un plein il n'y a qu'une chose a faire a mon avis : roulé molo (difficile) lol ou sin on peut faire un échange de carbu si tu veu ! cheers sinon ,d'un point de vue reglage ,il faut que ta bougie soit d'une couleur maron
blanche =tros pauvre ,ouvre ta richesse
noire=tro riche ,sere un peu ta vis de richesse

apparament ,c'est pas negligable pour ta consomation drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine on doit etre trop riche a mon avis , aprés ma becane je sais qu'elle consomme surtout a l'arret , et sur l'autoroute ca va , a mon avis pour consommer moin il faudrait faire un bon reglage quand la becane tourne a l'arret, un bon reglage a mi regime et enfin un bon reglage a haut regime en gros y'a 3 parametres , pour vérifier son reglage rapidement y'a une bougie qui s'appelle Colortune qui permet de voir directement comment est la combustion a l'interieur jette un oeil ici http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=60.7223-9999
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou959 a écrit:
pour faire le plus de bornes avec un plein il n'y a qu'une chose a faire a mon avis : roulé molo (difficile) lol ou sin on peut faire un échange de carbu si tu veu ! cheers


Arf, bon je crois que c'est foutu alors !! je reste avec mes 10l/100km.

Demain, je change de bougie je posterai la photo. je suiverai alors vos conseil d'expert

idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Manolo a écrit:
Perso je fais 200 bornes avec un plein, en roulant à des allures diverses, mais je tire des bourres à 140/150 au moins une fois à chaque sortie (rarement à fond de 7).

je crois que c'est le record pour l'instant , manolo tu pourrais poster dans la section carbu ta configuration carbu?-manitou-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en souviens pas, j'ai regardé une seule fois le gicleur et la position de l'aiguille en nettoyant mon carbu l'an passé...

ouai je sais, c'est pas bien, mais tant que je n'ai pas de problème, je ne touche rien à la mécanique !

Dès que je recommence je vous dis ce qu'il en est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manolo a écrit:
m'en souviens pas, j'ai regardé une seule fois le gicleur et la position de l'aiguille en nettoyant mon carbu l'an passé...

ouai je sais, c'est pas bien, mais tant que je n'ai pas de problème, je ne touche rien à la mécanique !

Dès que je recommence je vous dis ce qu'il en est.

tu as tout a fait raison ,c'est comme ca que l'on abime moin le carbu ! en ne touchant pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
Moi avec une cagiva 6 vitesses et carbu 28 je fait dans les 200 km en roulant normalement, sans tirer dessus comme un rageux.
Pour le réglage de la richesse et la couleur de la bougie j'ai pas fait gaffe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
cfouq a écrit:
lol! les SC on a carbu de 34
et planet on un réservoir de 10l
tu as pas 18 toi ?


ah ok, j'comprend mieux... oui, j'ai un réservoir de 16litres mais n'empéche que je fait 250km avec 12l

Bah !!! elle consomme pas assez drunken c'est peut être pour ça quel à plus de bcp de watts aprés 120km/h ?
Pour le carbu de 34... je cherche !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Au risque de déterrer le post, j'y apporte quand même ma contribution, je suis tombé en rade d'essence hier, ce que je cherchais à faire, verdict : 170 km, SC 7 vitesses et carbu de 34, bon j'ai pas beaucoup tiré dedans car en rodage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec ma mito carbu dell orto 28mm boite a clapets carbon d'origine et culasse 200 C pots d'origine cartouche longue
je fesais +-230 km
puis changement de carbu dell orto 38 mm avec boite a clapets Vforce3 et culasse 200 C pots d'origine cartouche longue
je fesais 100 km
donc voila ca peu changer du tout au tout
meme avec une configu identique tu peu avoir des differences
en changent le callage de l'allumage la richesse ou les gigleur de carbu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...