Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un ptit nouveau


Invité

Messages recommandés

Bonjour,
alors c'est Raphaël, 23 ans, et je viens du 78. Bon alors je rejoins ce forum car j'adore cette moto, j'en ai eu une il y a quelques années, et me tate de plus en plus a en reprendre une.
Actuellement je posséde une 125 DTr (vous moquez pas:lol!: , elle pourait vous surprendre...) et une 650 dominator.
Voila si ma ptite experience de cette moto peut vous aider sur ce forum ben c'est cool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le truc c'est que malgré que je le passe souvent au chiffon, ce qui enléve la majorité de la rouille qui est en fait superficielle, sa rerouille en meme pas une semaine... Tous les rino font sa, aprés j'ai un pote qui a vernis le sien, mais sa rouille quand meme dessous avec le temps... Il faudrait le polir, mais bon j'ai pas la foi lol...
Aprés sur la DT c'est clair qu'il y a un énorme changement quand on met un pot kit vu que d'origine le pot est bridé, ce qui n'est pas le cas de la supercity...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
RAF 974 a écrit:
Ben le truc c'est que malgré que je le passe souvent au chiffon, ce qui enléve la majorité de la rouille qui est en fait superficielle, sa rerouille en meme pas une semaine... Tous les rino font sa, aprés j'ai un pote qui a vernis le sien, mais sa rouille quand meme dessous avec le temps..quote]
pour éviter cela: je pulvérise du wd40 sur le pot aprés chaque sortie. ça empèche carrément la rouille de s'installer Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="herve75"]

RAF 974 a écrit:
Ben le truc c'est que malgré que je le passe souvent au chiffon, ce qui enléve la majorité de la rouille qui est en fait superficielle, sa rerouille en meme pas une semaine... Tous les rino font sa, aprés j'ai un pote qui a vernis le sien, mais sa rouille quand meme dessous avec le temps..quote]
pour éviter cela: je pulvérise du wd40 sur le pot aprés chaque sortie. ça empèche carrément la rouille de s'installer Smile
:mort de rire: :mort de rire: j'aurais deja utilisé des litre a l'heure actuel ! tu me vois a 4 h00 du matin mettre du wd40 Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le blem c'est que sur le pot le WD40 crame, donc ne reste pas, la soluce pour le pot c'est de le refaire proprement.
on gratouille, on fait trempette dans l'acide, et on repeint en insistant bien sur les parties qui chauffe particulièrement.

Sinon, pas de secret, un métal qui chauffe s’oxyde plus rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip , CB recommande 5 couches de peinture Haute température sur le coude de sortie et 2 ou 3 couches sur le reste.

concernant le wd40: exact , trop chaud il se consume, mais ailleur il fini par faire une couche protectrice.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...