Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

didouthug du sud ouest


Messages recommandés

hello
voila j me presente didier alias didouthug d albi pres de toulouse, 1ere fois que je participe a un forum. en fait ca fait un bail que je voulais me mettre au 2 roues mais j prefere commencer par une 125 ou plutot "LA 125" a ce que j ai pu entendre dire. j en ai trouvé une mais bon j prefere faire le tour pour denicher la perle rare.
pas tres fort en mecanique j compte sur vous pour les bonnes infos
merci a tous par avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didouthug et Bienvenue !bienvenue2
Quelle chance: tu commencera vraiment avec LA 125 !! love machine
nous te le confirmerons tous, aussi à l'aise sur les petites routes que sur les voies rapides.
2 petites heures en moto-école ou avec des potes patients sur un parking seront conseillées pour la prise en main..;)

Un souci avec la bécane que tu as trouvé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7500 Km: c'est un kilométrage interressant.
Si cela n'est pas déja fait, je te conseille de changer le piston pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Pas trop grave qu'elle n'ait pas trop roulée ..
c'est la boite 7 ou 6 vitesses? avec un peu de chance la 7 en 99.
A combien est-elle ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je suis sur une machine linux, et j'y connais rien...
bref tout ça pour dire que j'ai un browser de merde qui me vire mes textes sur ce forum ...)

Je recommence:
Je disais dans le poste precedent:

je pense que c'est visiblement, un bonne occaz. mais faut negocier le prix
Sache que si tu te lance dans l'aventure du 2temps, faut prevoir de mettre les mains dans le cambouie, car elle demande plus de maintenance que les 4 temps. Mais elles sont bcp moins incipide ...

et là y'avais le smiley :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai négocié la miene avec cylindre + piston neuf à 1000€ anné 92 boite 7 carbu 34. carénage comme neuf il n'y a qu'a voir la foto sur la présentation de ma bécane Smile

8h de route ça fait beaucoup quand même lol mais bon une cagiva c'est une cagiva

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ramené ma première Cagiva d'avignon, en train pour éviter les soucis. (grise/orange)
la deuxième: j'ai pas pu la remonter, le gars qui devait me l'amener à la gare à lyon a serré en chemin (verte) ... donc suis remonté seul à paris en train...
la vraie deuxième je suis allé la chercher au havre (mais en vrac, je posterai un jour les photos...) c'est une rouge

tout ça pour dire: quand on aime on ne compte pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dasn a écrit:
ça vaut le coup !! fonce la voir !!

moi j'ai eu 3h de train aller, puis 9h de route retour.

En meme temps je suis un peu barré comme gars

caché

t'es trop fort !! t'a pris le risque de remonter par la route !! rappelle moi tu la ramenais d'ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve75 a écrit:
dasn a écrit:
ça vaut le coup !! fonce la voir !!

moi j'ai eu 3h de train aller, puis 9h de route retour.

En meme temps je suis un peu barré comme gars

caché

t'es trop fort !! t'a pris le risque de remonter par la route !! rappelle moi tu la ramenais d'ou ?



de la Ciota pres de Marseille, jusqu'a Paris.
Mais j'ai été raisonnable je l'ai fait en 2 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est elle est dans mon garage, des demain dans la rubrique "vos 125" je vous balances plus de photos..
c est trop cool elle est vraiment nickel etat irreprochable.
seul ic le cable du compteur a cassé mais bon pas trop grave.
photo demain, demain,.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a conclus a 1800 euros mais j suis vraiment pas decu, je n arrete pas de tourner avec histoire de me faire la main. j ai pas arreté hier du coup pas pu prendre de photos.
aujourd hui sans faute pour vous la montrer de plus pres car les premieres photos que j ai balancé sont pas terrible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...