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roulements des roues


Messages recommandés

Salut

Oui
Chasser les roulements à l'aide d'un chasse goupille assez long ou une tige ronde d'acier en procédant du coté opposé au roulement par l'intérieur du puit de la jante. en prenant appui sur le roulement.
Donner de petits coup de manière circulaire pour le faire descendre.
ne pas oublier de bien nettoyer l'emplacement (alu oxidé) et de graisser avant remontage.
remise en place donner de petits coups exclusivement sur l'extérieur du roulement de manière circulaire afin de le loger à sa place.
le roulements se trouvent chez tout bon revendeur de matos industriel
roulements étanches ça va de soit.
attention au nettoyage éventuel de la moto au carcher les roulements n'aiment pas ça...meme étanches !
'Very Happy'

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herve75 a écrit:
merci l'opération prends combien de temps selon toi ?

et cette opération est à envisager à partir de quel kilométrage ?euhhhh


a 2 en y allant molo ,je pense bien la matinée (avec pause clop et pression) les roulements de roue ne s'usent pas aussi facilement que ca sauf si ca n'aa pas été entretenu et surtout si tu t'es amusé a faire des stoppies sans bloqué la roue arriere !!! Evil or Very Mad
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  • 2 weeks later...

moi oui ,je l'ai deja fait sa prend quand meme bien une demi journée ,j'en ait chier car un ne voulais pas sortir j'ai du y allé au burrin j'ai rien fait ,pour info ma moto avait 11000 bornes et ils étaient complétement morts meme a l'avant !sa ma couté 27 euros pour les 4 chez norauto avec moins 10% si je me souvient bien clin d'oeil

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  • 1 year later...
  • 8 months later...
matetchris a écrit:
hello je suis allee chez daffy moto pour faire remplacer mes roulements il m'ont dit "on fait pas CAGIVA t'a cas allee a Surgere" une chose et sure j'irai plus cher daffy ils sont tros nul :pc:
Ils m'ont dit la même pour un réglage carbu, alors que c'est écrit en gros dans leur catalogue." Beh alors les ptites tapettes, on a peu des 2T ? "
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