Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une alarme pour pas chére


Messages recommandés

PDTR j'ai la meme !
J'ai demandé que l'on m'envoie la notice en englais, psq la traduction française traduite de l'anglais traduite elle meme du chinois c'est pas vraiment top !

Nilon si tu la veux, tu n'as qu'un mot a dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dasn a écrit:
PDTR j'ai la meme !
J'ai demandé que l'on m'envoie la notice en englais, psq la traduction française traduite de l'anglais traduite elle meme du chinois c'est pas vraiment top !

Nilon si tu la veux, tu n'as qu'un mot a dire

euh.... oui je veux bien cette notice en anglais , tu l'as deja essayer l'alarme?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
mon alarme m'a couté un peu plus cher...80 euros mais j'ai rien à installer...aucun fil.
C'est un stop disque en forme de U avec une alarme integrée...super pratique c'est vector qui fait ça et j'l'ai trouvé en concéssion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stark a écrit:
mon alarme m'a couté un peu plus cher...80 euros mais j'ai rien à installer...aucun fil.
C'est un stop disque en forme de U avec une alarme integrée...super pratique c'est vector qui fait ça et j'l'ai trouvé en concéssion.


sympa ce principe tu as une photo ? ca sonne quand tu coupes l'antivol ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilon a écrit:
stark a écrit:
mon alarme m'a couté un peu plus cher...80 euros mais j'ai rien à installer...aucun fil.
C'est un stop disque en forme de U avec une alarme integrée...super pratique c'est vector qui fait ça et j'l'ai trouvé en concéssion.


sympa ce principe tu as une photo ? ca sonne quand tu coupes l'antivol ?


Mieu que ça...ça sonne dès que tu le remus...j'le met sur le disque avant et si un keum fait bouger un tantinet l'antivol, il se met à hurler...je raplique...le keum en question se retrouve à 4 pattes à chercher ses dents éparpillées un peu partout!

demain je fait la tof et j'vous la met.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dasn a écrit:
forcement, un polonais que l'on arrache de son verre est forcemement de mauvais poils !


Exactement! j'devien rouge comme l'abeille de ton avatar sauf que c'est pas ça qui me fait monter le dard...



Par contre pour les tof faut que j'récupère l'appareil numérique de mes parents, donc je sais pas si vous pourrez les avoir ce soir...mais dès que je peu j'les fait et j'les mets.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si j'ai trouvé;

http://www.reaction.fr/mini_max_alarm.htm

Petite précision, il est classé SRA, c'est à dire agréé par les assurances.
Précision importante: si vous avez un antivol non classé SRA et que vous vous faite voler vot' titine...l'assureur ne couvrirat pas.
Chuis bien placé pour le savoir, je suis assureur fragile
Faut savoir aussi que qand vous avez un problème avec l'assurance les gens ont tendance à gueuler sur leur conseiller...le pauv' con ds son agence...et ça c'est moi.
Mais quand la compagnie refuse de payer, c'est pas de not' faute...personellement je fait tout pour bien sensibiliser les gens sur les ptites précisions qu'ils ne voient pas...après si ils font pas ce que je leur recommande, c pas ma faute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
dasn a écrit:
J'ai tjrs pas pris le temps de le faire faut dire que l'electricité et moi ça fait 2.

Comme y'a des fortiche en la matiere, je post le plan de montage si vous y comprenez qqch





UP UPUP UPUP UP

Bon depuis il y a eu plein de nouveau ... trjs pas de VRAIS pro qui pourraient m'aider ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...