Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Joints spis morts ...


Messages recommandés

petite question. j ai changé mon pneu avant du coup le mec a fait le tour de ma becane et m a dit qu il me fallais changer les joints spy de fourche, petit devis a 150 euros quand meme choc plat dite moi ce que vous en pensez..
j ai egalement demonté mon cable compteur qui lui est bien cassé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait on m a dit qu il fallait regraisser la fourche donc la demonter entierement un peu chaud a faire quand on a aucune notion en meca, merci quand meme hervé pour l avoir posté dans la bonne section. pour te repondre l huile coule bien le long de la fourche et le pb c est au niveau des plaquettes si j ai bien compris, la question est surtout puis je le faire moi meme, pour tout vous dire j m en sent pas vraiment capable mais bon faut bien ce lancer alors dite moi.
clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Joint de fouche interne étanchéité :
joint spy double lèvre 40*52*10
payé 15€50 les deux TTC

Joint de fourche externe anti poussière
commandé chez un revendeur de VTT cross et compète
Fourche MARZOCCHI de 40 (car les vtt ont des fouches de ce type (plus petite section naturellement)
payé 15€ les deux TTC

2H00 de boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didouthug a écrit:
bon si je comprend bien 150 euros c est le pris qu il faut compter, sauf si bien sur je m y met...


oui tout a fait ! alors vas y ! tu ne risque rien si tu fait attention au demontage a l'ordre des pieces etc et meme si tu te trompe sur un tube de fourche ,il te reste le second comme exemple clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hello

En principe Nilon devrait faire une rubrique Tuto pour pouvoir y mettre tout les tuto justement...

Je vais attendre ça pour mettre le mien, afin déviter que ce soit trop le souk sur le forum

Il n'y aura pas de photos, désolé mais quand j'ai fait l'opération le forum n'existait pas!

J'ai aussi fait ce tuto de tête... je me suis relu 40.000 fois LOL... si qqu'un relève une erreur il sera bienvenu pour me corriger... merci

S'il y a des choses incompréhensibles pas de soucis pour les réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...