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Restauration cylindre


Messages recommandés

Je ne sais pas comment fonctionne la restauration d' un cylindre si l' on veut obtenir les memes perfs qu' avec un cylindre (autant de compression)
j' ai actuellement mon cylindre d' origine qui a 17000kms donc une certaine usure, mais appriori régulière afin aucune trace de serrage ou griffures.
Le piston lui est a changer seulement que faire remettre un piston d' origine ?
Effectuer un réalésage, puis nikasil puis piston neuf a la taille du réalésage ?

en fait je sais pas comment l' on fonctionne avec les cylindres nikasil (je connais les principes de pistons de recuperation sur les cylindres chemisés mais la c' est pas le cas)

Y a t il la possibilité de supprimer la legere ovalisation du cylindre sans avoir a refaire faire un nikasil complet ?


A l' aide le nikasil et moi ça fait deux !!!!

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si en supprimant l'ovalisation , tu gardes toujours un peu de traitement nickasil ca pourrait le faire !! mais bon, dans cette zone, le nickasil risque de sauter! donc cherche pas, fais toi refaire le traitement , en plus tu peux choisir ta cote, j'ai fais refaire mon cylindre d'origine , et d'apres le fournisseur il annonce un cylindre plus resistant car ils mettent une plus grosse couche de nickasil
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plumette a écrit:
hello
http://www.niquasil.com/service_echange.php
Ils ont des echanges standard aussi
les prix sont sur leur site.
C'est tout frais pour moi, je viens de racheter un cylindre tout neuf (mikata chez dps racing)
J'ai aussi des contact sur ebay et à l'étranger ou c'était moins cher que l'échange standard...
V


Merci pour les infos, je vais voir avec nickasil je prefere le refaire, que de m' orienter sur un echange ou un neuf.
Surtout que dans l' immediat j' en ai pas besoin mais je veux simplement avoir un ensemble d' avance refait a neuf (ça peux tjs servir)

Bonne chance a toi avec ton nouveau cylindre, un conseil lors de la premiere utilisation rajoute un peu d' huile directement dans ton essence pendant les deux premiers pleins et surveille ta pompe a huile il ne doit pas y avoir de bulle d' air dans le petit tuyau transparent qui alimente en huile ton carbu:HUMMM:

A+
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