Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plaque phare super motard


Invité

Messages recommandés

et oui encore un nouveau projet en paralelle avec celui des 2 pots en inox.
1er etape recherche d une plaque phare
j ai trouver cette plaque de marque TNT comme neuve su Ebay pour la modite somme de 23 euros+8euros de frais de port et en prime deux clignotant gratuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ieme etape etude euhhhh
eureka j ai trouver dur dur mais ca devrais aller oui car je veut garder les compteurs d origines mais je ne veut pas non plus que la plaque phare se trouve a 1 metre du guidon non plus comme je vois asser souvent je trouve ca tres moche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<A class=postlink href="http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://load.imageshack.us/" target=_blank>photo ,je le mais sur Ebay pour la somme synbolique de 1 euro et en prime une belle pub pour le super site:note: SC apres avoir biensure avoir l accord de nos administrateur.
j attend vos remarque et vos :ideé:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le texte precedent ca a merder un peut donc je recomence
sur ce projet je fabriquerais toute les pieces en double et une fois l' etude le montage,esais,photos je le balance sur ebay pour 1 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol aparemen oui Smile tu veut les foto des fixation de la mienne? et a quelle distaccne au max on peut la metre en la fixan sur les tube moi je l'ai mise au minimum (le plus pret possible)

pence a regarder qu'elle éclaire bien car tu pourais le regréter plus tard Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire ,c'est propre net!! tu maitrises bien la scie sauteuse!! caché
par contre je ne vois pas bien l'intérét ,a part de ne plus avoir l'arraigné avant, mais la distance ne change pas excessivement, je dis ca mais en faite on se rend pas trop compte de la profondeur, tu pourrais nous mettre une photo de coté,svp ?yeha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ma plaque phare est actueellement à 110mm de mes vis de fixation naiman et je peut la faire aller au maximum a 150mm donc 40mm de batement posible pour mon modele (réglable avec un sisteme de vis écrou dans un trous Oblongs* de chaque coté) tres simplement réglable Smile
La fixation sur les tube de fourche ets faute par un systemen simple de clip mais dificile à expliquer. tres facille a installer et marche tres bien.

* trou Oblongs: un rectangle avec un arondis de chaque coté Smilevoir foto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voili loila vu de face et tous ca pour seulement 23 euros
par contre hier ma femme ma arracher les 2 portes de la safrane contre une benne a gravas en stationnement sur le trotoir mais bien sur c pas elle c la benne qui lui a rentrer dedans et ca ca va me couter bonbon car je suis au tier et la benne ne veut rien savoir(une blonde et oui)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin vu que les finances n y sont plus ca risque d attendre un peu, tu peu dire merci a ta femme clin d'oeil
moi j opterais pour une peinture complete, mais la mienne aussi est orange et grise et le pb c est la celle orange aussi donc pour repeindre pas top a part trouver une autre celle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...