Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premier serrage sur ma supercity


Messages recommandés

didouthug a écrit:
... et en fait la fuite ne vient pas du joint en lui meme c est au niveau de la jointure du pot au cylindre pourtant mes ressorts de tensions sont tout neuf.


c'est pas un joint carton a cet endroit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non je le pense pas serieux, dasn je te rassure tu es de tres bon conseil.
alors le joint carton comme tu dis a bien ete changé c esr juste en dessous en fait le pot tien par le biai des ressorts de tension ben c est en cet endroit.
j vai prendre des photos ce matin.
pour le bruit ma chaine etait tout symplement detendue.
je m attaque aussi a ma fuite du robinet d essence ce matin,
 VADOR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilon a écrit:
didouthug a écrit:
j attend ton point de vu nilon?
ce qui me fait douter c est cette histoire d huile quand dit tu??


c'est les 2 joints qui vont dans le pot qui sont naze
pour ton gicleur ne te prend plus la téte , roule comme ca , de toute facon tu es en rodage , tu feras des test apres pour savoir si le gicleur est petit mais 120 ,c'est deja bien


tu as ces 2 joint joints toric qui se trouvent a l'interieur de l'entreé du pot ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didouthug a écrit:
deja 300 km de rodage, dans les 6000 trs en ayant tiré quelques pointes pour degraisser mais j ai quelques doutes sur mes futures performences, remarqué que c est mon premier rodage que je fais danc c est peu etre nomal.
HUMMMM

quand ton piston sera rodé tes performances vont augmenter petit a petit ,t'inquiete pas ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant cette fiche technique, je m y collerais des que mon rodage sera terminé, c est fachement pointilleux le reglage de la carburation. ... jenpeuplus
mais bon c est essentiel au bon fonctionnement, il me reste 200 km a faire et ensuite je m attaquerai aux reglages photos a l appuies bien sur, merci le boss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bon je suis pris pas mal par mon nouveau boulot mais quand meme je viens aux nouvelles.
pour ma part le rodage est fini depuis un petit moment, mon gicleur de 130 m a l air correct et necessaire par contre je trouve qu en 1ere elle a un peu de mal a decoller, un leger trou en fait au demarage, sinon elle prend bien les tours, rien d autre a signaler.
comment rectifier ce petit pb????
Amis cagiviste je vous ecoute.... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello le troux au demarrage = réglage carburation vis air taille gicleur règlage aiguille tu sais les post sur ce sujet sais pas sa qui manque et la conclusion sais qu'il faut de la patience sur tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didouthug a écrit:
pour le zig zig c est ok apres en 1ere j accelere progressivement.

c'est pas plutot zip zup??????? :mort de rire: c'est que sur la premiere que tu as des soucis ? quabd tu roules en sous régime sur les autre vitesses sa donne quoi? essaye de faire plein d'essai pour avoir une ideé global , le trou arrive précisement a quel moment? a quel régime?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la valve d'echapement a un réglage d'ouverture et fermeture est-ce que c'est ok "moi c'était entre ouverture et mi-fermeture" et pourtant ça faisait bien zip zup !!

voir le manuel d'entretien pour ça H19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...