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Comparaison carburarateur VHSB 34 et PHBH 28


Messages recommandés

Chsais pas, jvois pas...
Merci excellente idée. Et ma question que tu me dis que c'est le ralenti que je te dis que je crois pas, c'est la grosse molette noire qu'on voit bien sur la 4emephoto, sur le carbu de 28 : a quoi çà sert il donc??
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plumette a écrit:
Chsais pas, jvois pas...
Merci excellente idée. Et ma question que tu me dis que c'est le ralenti que je te dis que je crois pas, c'est la grosse molette noire qu'on voit bien sur la 4emephoto, sur le carbu de 28 : a quoi çà sert il donc??

la molette sert au ralentit
[l3g0las] a écrit:
la sortie ki va sur la pipe non pas la meme dimention mais c'est logique. et aussi il manque pas le starter sur le plus gros?

non non devil
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sur les premiere photos le carbu de 34 est a assemblé l'envers (effet mirroir)

je m'explique sur la 1ere photo la pipe d'admission est gauche et la boite a air a droite.

Celon ce profile la photo où on le voit monter ne devrait pas devrait voir le vis de ralenti, de richesse, le starter etc..

Le 1er carbu 34 ne doit pas etre pour une supercity!
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dasn a écrit:
sur les premiere photos le carbu de 34 est a assemblé l'envers (effet mirroir)

je m'explique sur la 1ere photo la pipe d'admission est gauche et la boite a air a droite.

Celon ce profile la photo où on le voit monter ne devrait pas devrait voir le vis de ralenti, de richesse, le starter etc..

Le 1er carbu 34 ne doit pas etre pour une supercity!


la verité est presque a ta porte !! devil chaud les marrons chaud
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Comme j'ai posté plus haut, ce carbu n'est pas un vsbh34 pour supercity (le blabla avec l'effet mirroir)



on constate que ce carbu est fondu pour etre usiné soit d'un coté soit
de l'autre, et dans le cas de ce carbu il est usiné a droite (les 1ere
photos) mais le gars a du le faire ré-usiné pour mettre le ralenti a gauche il a du oublier de fair de meme pour la richesse.

Encore que l'on voit un truc qui depasse a l'emplacement, de la vis de richesse
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dasn a écrit:
Comme j'ai posté plus haut, ce carbu n'est pas un vsbh34 pour supercity (le blabla avec l'effet mirroir)



on constate que ce carbu est fondu pour etre usiné soit d'un coté soit
de l'autre, et dans le cas de ce carbu il est usiné a droite (les 1ere
photos) mais le gars a du le faire ré-usiné pour mettre le ralenti a gauche il a du oublier de fair de meme pour la richesse.

Encore que l'on voit un truc qui depasse a l'emplacement, de la vis de richesse

Tu sais y'a que 2 type de vshb34 un pour le graissage séparé et un pour le mélange
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  • 3 months later...
c'est pas le meme que sur nos SC !
dans le sens du flux nos commandes de ralenti, richesse et starter sont a droite et non a gauche comme sur le tien.
il est d'origine ?

Le cornet ça donne quoi de mieux ?
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