Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stark vous salut!


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Tout d'abord j'dois avouer...je ne roule pas en supercity fragile

Je roule en cagiva planet...en full power, elle arrache bien comme il faut. Ca fait un mois que je l'ai et je vais de surprise en surprise avec elle...il y'a deux ans j'était déja tombé amoureu de cette moto...aujourd'hui, j'en suis litéralement dingue.
Peu d'entre vous doivent l'ignorer, j'ai le même moulin que vos belles supercity, celui de la rageuse mito.
Je tien à remercier nilon qui m'a sympathiquement invité à vous rejoindre sur ce forum et j'éssairais de vous apporter de nouveaux membres.

Quelques mots sur moi, ma vie, mon oeuvre... yeha
J'aime énormément la musique, pleins de musiques mais surtout rock et métal, jazz, blues, rock 70's...et bien d'autres trucs. Je suis batteur mais pour le moment sans groupe.
J'aime la vie, les amis et les ambiances joviale.
Et biensur j'aime ma ptite moto mais vous le savez déja.
Si vous voulez en savoir plus, y'a qu'a demander...
Bonne route à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça fait plaisir de se retrouver avec d'autres amoureux de cagiva.
Surtout qu'avant d'acheter ma moto, quand je parlais de cagiva autour de moi, on essayait de me dissuader...cagiva pas fiable...problèmes pour avoir les pièces...alors que si on est un poil bricoleur et qu'on arrive à trouver les infos...on s'en sort...j'vous posterait ma ptite galère du week end et les solutions...ça pourrat aider pas mal d'entre vous.

->13golas: que viva cagiva y que viva el metal drunken

Merci à tous pour votre acceuil les gars (ptèt les filles aussi j'ai pas encore eu le temps de visiter les profils)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stark a écrit:
merci grosbil, j'pense trouver de quoi faire ici...
j'ai beaucoup entendut parlé de la freccia mais j'enai jamais vu? ça pousse fort?


Salut

Ouais, ça pousse très fort même. C'est le même moteur que la Supercity ou que la Planet, mais ce n'est pas la même transmission. Du coup, 160km/h au compteur tout seul et 140km/h à 2 (j'ai pas voulu pousser plus pour éviter la casse) love machine

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben effectivement ça pousse sympatiquement...160 ça doit être à peu près ce que j'fait avec la mienne...le compteur m'a déja indiqué 180 mais vu que j'ai récament pété le cable de compteur j'pense que le tout était un peu fatigué et un poil optimiste...180 compteur; en réel j'devait être entre 160 et 170...plutôt pas mal pour un ptit cube sans carrénage...

arrgrr j'vouais mettre des photo de ma belle mais j'y arrive pô...désolé...j'finirais par trouver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hell'o brother of metal, quel genre de metalleux es-tu?

Pour moi les groupes de références sont; nile, behemoth, amon amarth, children of bodom, megadeath, metallica (old unniquement) maidon, ritual carnage (rien que le nom m'amuse) kreator et bien d'autres encores...

Et toi?
au fait tu jous sur un instru?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais j'écoutais beaucoup de groupe comme ça quand j'étais ado...korn, deftones, system of a down, limp bizkit...etc
J'aime bien en écouter encore de temps en temps, surtout korn et system.
Et puis après grace à un amis j'ai découvert le VRAI metal et le metal extreme, et depuis, j'ai voulu plus...plus de speed, plus de technique, plus de bourrinnisme à tendance brutale et sanglante...
Et pour moi cette musique, ça défoule...un peu comme la moto d'une certaine façon.
Mais bon, vu toutes les autres musique que j'écoute, celles que j'aprécie, je suis pas forcément cataloguable...même si je suis quand même pas mal métalleux sur les bords
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tien du hardcore, j'ai pas mal de potes qui en font et qui ont d'assez bon groupe dans la scène underground et avec deux ou trois potes (ça dépend des soirs) je fait la sécu à leur concerts.
the art of keeping silent...tu connais ce groupe?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de googler un coup, tu devrais tomber sur des webzine où ils parlent d'eux et où tu pourras écouter des morceaux...
Par contre pour lees aut' groupe que j'tai cité dans l'aut' post un peu plus haut, tu devrait les trouver sur la mule...sinon essaye lime wire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilon a écrit:
stark a écrit:
oh j'disai ça au cas où, si tu t'interesse à ce genre de groupe ça peu te donner des idées de recherche...si tu trouve et que t'aprécie, n'hésite pas à en demander d'autres

c'est comfirmé les cagivistes sont malade la téte ! :mort de rire:


héhéhé t'as dus tombé sur du nile ou du behemoth...
Ben j'aime les moto qui vont vite...jaime entre autre la musique qui va vite...logique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...