Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

s.o.s vilebrequin


gugus

Messages recommandés

Salut voila je suis en train de redonner un p’tit coup de boost a ma cagica planet et étant donner que j’ai mes carter ouvert j’aurais voulut savoir si quelqu’un serais ou trouver un vilebrequin de remplacement avec les masse pleine comme c’elle du fameux moteur spmerci d’avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous voila je suis a la recherche d’un vilebrequin générique qui aurait les masse pleine.

Dit moi nilon j’ai vue que tu avais fait refaire le tien combien cela ta coûter et ou la tu emmener les masse je les aurait bien remplit moi-même qu’es tant pence ?

Pour ce qui est de ma prépa voila après avoir fait acquisition de ma planet qui avait environs 7000km le gas a qui je les acheter ma conseiller de changer les segment donc étant donner que j’ai l’habitude de mettre une touche perso sur plus ou moins tout ce que je touche après quelque recherche j’ai acheter un carbu de 34mm ,une pipe 34mm ,un pot sp jollymoto ,et par hasard j’ai trouver un kit polini sur ebay don j’ai fait une offre mais les enchère son monter trop haut alors une fois les enchère terminer le gas ma envoyer un mail me disant que l’acheteur présumer c’était désister donc après multi propositions nous somme tomber d’Accor a 320euro une fois reçu je l’ai peaufiner et fais réaléser une culasse que j’ai acheter d’ocass car je ne voulais pas toucher a ma culasse d’origine car j’ai l’intention de préparer mon cylindre qui est une très bonne base 73037 et enlever quelque millimètre a la culasse

J’ai déjà acheter un nouveaux kit piston mais pour l’instant je suis entrain de finir mon projet polini et donc pour être sur que tous sois bien ok je voudrai soi changer vilebrequin ou faire refaire et changer roulement de bielle par des renforcer

Je ne vais pas trop étaler et suis ouvert à tout avis

Et si sa vous dit jeter un œil sur ce topic http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=165693
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'a couté 130 euro je crois pour refaire le vilo avec un equilibrage ,et une nouvel biel
je penses que ce vilo est capable d'origine d'encaisser le polini , maintenant pour la rendre optimum faudrait juste l'équilibrer nickel ,question d'eviter les vibrations qui est la premiere cause de la casse du vilo

ca se fait de remplir les vilo ,avec une matiere premiere ,mais j'en connais pas plus ,il faudrait contacter un tourneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello aujourd'hui j'ai été me renseigner chez un préparateur moto au sujet des troux sur masse vilebrequin a vrai dire cela ne sert a rien de les boucher en ce qui concerne la bielette je vais m'acheter un kit prox chez niquasil a 95 euro et vais monter sa moi meme affaire a suivre:super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gugus a écrit:
hello aujourd'hui j'ai été me renseigner chez un préparateur moto au sujet des troux sur masse vilebrequin a vrai dire cela ne sert a rien de les boucher en ce qui concerne la bielette je vais m'acheter un kit prox chez niquasil a 95 euro et vais monter sa moi meme affaire a suivre:super:

tu es capable de leremoner ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es capable de leremoner ?moi pas compris:pa comprendre:
j'ai un un copain qui a un garage et qui est muni d'une presse qui me premet enlever l'ancienne bielle et remettre la nouvel avec nouveaux roulement et en respectant le jeux de bielle ensuite je n'aurrais plus ca faire aligner le vibrequin le mécano que j'ai vue cette aprés midi ma dit qu'il y a un atelier qui fait sa a montfermeille .:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...