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SOS carburateur 34 VSHB !


Messages recommandés

sali salut à tous!

Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un peu m'expliquer comment remettre en place mon carbu...
Avec photos à l'appui ce serait le top et ça pourrait servir à tt le monde.
En plus y parrait que c'est tout con à faire mais il faut avoir la bonne technique.
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hello la technique est est est............................................................................








































































































































































































avoir beaucoup de patience et sinon demonte ta pipe monte la dessu et remonte le tout moi perso je demonte le manchon de la boite a air le monte sur carbu enquille le carbu sur la pipe et ensuite j'ouvre la boite a air et apres j'emboite le manchon en metant une ficelle au tour de la rainure comme pour mettre les joints de par brise faut le coup de main alor bonne chance lol lol!
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nilon a écrit:
j'ai pas de photos a l'appuie ,mais l'installation du cable qui te dérange ?

regarde la photo du boisseau plat avec la petiite vis dessus http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/TECHNIQUES-ET-MECANIQUES-CAGIVA-f1/Bougie-Carburateur-f19/Comparaison-carburarateur-vshb34-et-28-t272.htm


Exactement, fixer le carbu à sa place, j'devrais pas avoir trop de problèmes...par contre pour le câble...là c'est aut' chose...faut d'abord mettre le carbu en place et ensuite mettre le cable ou l'inverse?
comment on s'y prend pour le faire le plus simplement possible et sans que le travail ne soit baclé?
Par contre sur les totof, j'vois pas trop ce qu'il y'a à faire...
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stark a écrit:
nilon a écrit:
j'ai pas de photos a l'appuie ,mais l'installation du cable qui te dérange ?

regarde la photo du boisseau plat avec la petiite vis dessus http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/TECHNIQUES-ET-MECANIQUES-CAGIVA-f1/Bougie-Carburateur-f19/Comparaison-carburarateur-vshb34-et-28-t272.htm


Exactement, fixer le carbu à sa place, j'devrais pas avoir trop de problèmes...par contre pour le câble...là c'est aut' chose...faut d'abord mettre le carbu en place et ensuite mettre le cable ou l'inverse?
comment on s'y prend pour le faire le plus simplement possible et sans que le travail ne soit baclé?
Par contre sur les totof, j'vois pas trop ce qu'il y'a à faire...


c'est tres facile stark ,respire un bon coup ,péte un bon coup aussi ca relaxe ( sauf pour les lendemain de grosse cuite )

alors
1er devisse( 'le capuchon') ton carbu (tu vois apparaitre un ressort )et enleve le boisseau , .... tu as le boisseau en main ?... si oui tu peux voir que sur le boisseau il y a une aiguille ....et benh tu t'en fou de cette aiguille lol
prend ce boisseau l'aiguille vers le bas , tu verras une vis en haut (un peu comme un gicleur )
cette vis , tu l'a devisse ,.... c'est bon tu la dévissé ?...ok ,garde de coté .

prend ton cable (accelerateur) et fais le passer dans le capuchon et le bout du cable ,tu le fais passé(sur le coté) dans le pseudo gicleur ,tu mets ton ressort et ensuite tu visses le gicleur sur le boisseau ,voila le boisseau le boisseau est solidaire de ton cable , tu fais coulisser le boisseau dans le carbu et tu visse le capuchon , voila ton carbu est solidaire de ton cable

sincérement tu n'as qu'a démonter tu verras tout de suite ,comment c'est fait , et en prime tu auras de faire un tuto sur l'installation du carbu qui aidera ton prochain

j'ai été claire au faite ?
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En fait c'est surtout pour passer le cable que je savais pas trop comment faire.
Merci de tes explication nilon, j'ai pas encore ouvert le carbu mais je sais à peu près comment c'est foutu dedans et grace à tes explication je sais exactement ce que je dois faire.

->gugus: pour enquiller le carbu à sa place je devrais pouvoir m'en dépatouiller par contre c'est clair que ça va être une mission de plus...quoi qu'on ai à faire au niveau du moteur...c'est la merde, y'a assez peu de place à cause du chassi deltabox...même pour sérrer un écrou à la con sur le cylindre c'était déja toute une expédition...

D'ailleur avant de continuer je vais me procurer un aimant articulé pour vérfier le bas moteur...on a paumé un écrou qu'on a jamais retrouvé...j'ai mis le moteur en prise et j'ai fait avancer la moto...le piston bougeait bien, la compréssion...de folie et aucun bruit suspect...
Mais je préfère en avoir le coeur net...on m'a rapporté une annécdote ou il était arrivé la même chose...le gars à vérifié comme moi en faisant avancer la moto en prise...comme moi aucun bruit suspect, aucune gène...mais au premierd émarage...K-BOOMMM!
Pas envie de jouer à ça moi...mais du coup, qu'estce qu'elle se fait désirer...
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Bon finalement pas besoin d'aimant...vu que l'embrayage de mon deuxième moteur est aux fraises...j'ai fait un ptit test grandeure nature...j'ai mis un écrous dans le bas moteur et au premier mouvent la biel se coince...ce qui n'est pas le cas sur mon moteur, donc tt va bien...

Ensuite...j'ai enfin vaincu mon carbu!!! VICTOIRE!!!
Il est en place, j'me suis fait chié comme c'est pas possible pour mettre le cable d'accélérateur en place (c'était pas comme tu me l'avais expliqué nilon...là il fallait passer le bout du cable ds un ptit trou et le coinçer dans une fente...heureusement les trous et les fentes ça me connait lol)
Pour le reste c'était le même principe.

Voilà reste plus qu'a refaire l'étanchéité des cosses au scotch...remettre le pot, remonter le néman, le reservoir et la selle...et ce soir je vous livre mes premières impréssions...
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