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Cagiva A8 Armée


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai une Cagiva A8 refroidissement à air.
Ca fonctionne tres bien. Mais Quand je suis avec le vent de face elle tourne à 80 au lieu de 100-110 kmh.

J'ai pu lire ca et la qu'elle devait être bridé. J'ai notement vu le dessin de la bride à l'entrée du pot déchapement. J'ai donc demonté mon pot d'échapement et surprise pas de bride à l'entrée.

Je precise que je ne suis pas un fou de vitesse, mais comme je vais souvent à Paris en moto pour éviter les embouteillage, en partant de Chartes ce qui fait environ 110km je vous laisse de viner que pour prendre l'autoroute c'est pas facile avec le vent de plafonner à 80-90.

Connaissez vous un moyen de regler le problème ou est la bride sur ce modèle. J'ai pu voir aussi que cela pouvais être au niveau du CDI ?

Par avance merci de vous creuser la tête pour regler mon problème.

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je crois que sur les models a refroidissment par air, il n'y a pas de valve d'echappement. Peux tu confirmer ?
Ton soucis vient p'tet de là, puis aussi de la carburation, qu'est ce que tu as comme carbu ?
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sur ce modele a refroidissement par air, il n y a aucun moyen de débrider, j ai eu une W8 pdt + de deux ans et je n ai jamais pu rien faire avec (c est le meme moteur que la A8). Peut etre qu en changeant le pot et le carbu tu peux arriver a gratter un peu de puissance. Tiens nous au courant
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28marc28 a écrit:
Bonjour,

voila j'ai une Cagiva A8 refroidissement à air.
Ca fonctionne tres bien. Mais Quand je suis avec le vent de face elle tourne à 80 au lieu de 100-110 kmh.

J'ai pu lire ca et la qu'elle devait être bridé. J'ai notement vu le dessin de la bride à l'entrée du pot déchapement. J'ai donc demonté mon pot d'échapement et surprise pas de bride à l'entrée.

Je precise que je ne suis pas un fou de vitesse, mais comme je vais souvent à Paris en moto pour éviter les embouteillage, en partant de Chartes ce qui fait environ 110km je vous laisse de viner que pour prendre l'autoroute c'est pas facile avec le vent de plafonner à 80-90.

Connaissez vous un moyen de regler le problème ou est la bride sur ce modèle. J'ai pu voir aussi que cela pouvais être au niveau du CDI ?

Par avance merci de vous creuser la tête pour regler mon problème.


perso je ne veux pas me creuser la téte car tu prend méme pas la peine deja de te presenter au bon endroit ,je sais pas si tu as vu ma remarque dans le reglement mais tu devrais aller faire un tour ! tres rapidement ! c'est pas pour faire ma vache de papouasi mais c'est comme ca !
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Désolé que ca soit tombé sur toi , on accumle on accumule et un beau jour, il faut mettre les choses au claire et il faut dire que ce jour là ,j'étais un peu sur les nerfs , excuse moi

j'éspére que tu comprends ce que je te dis ,c'est pas pour etre méchant mais ici , c'est un forum convivial , où l'on aime bien connaitre avec qui l'on parle ,

on va reprendre les choses au debut :tu as lu en entier le reglement?
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28marc28 a écrit:
oui cette fois ci et je vais faire le necessaire


ok , a la fin du reglement , il est noté que tu dois copier/coller le reglement avec bien sur ton accord, c'est tout ce que je te demande sinon en effet tu t'es présenté un peu dans le desordre mais tu t'es présenté

tiens au faite ca pourrait t'orienter dans ta recherche de performance http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/TECHNIQUES-ET-MECANIQUES-CAGIVA-f1/Partie-cycle-electricite-transmission-f23/Transmission-secondaire-t430.htm
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Oui merci bien,

jai vu l'article, sur le carbu il faut que je vois ca.

En ce qui concerne la chaine et pignon cela change t'il vraiment les choses ? Que puis-je gagner en km ?(a peu prés).
Je confirme il ny a pas de clapet en sortie de cylindre.

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a oui la transmition y afit beaucoup mais n'améliore pas les performance en fet si tu veut plus d'alonge tu agrandi ton pignon ou diminu ta courone et pour plus de peche tu augmente la courone ou diminu le pignon.

Par contre si tu gagne en peche tu perd en alonge et inversement Smile

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ok
Je vois, visiblement il n y a pas de bride particuliere, c'est du matos militaire à point c'est tout.

Pourtant j'ai un autre véhicule mili qui avait un régulateur que j'ai shunté et maintenant il tourne impec.

Il y a peut etre d'autre personne qui on résolu le problème.

Si je ne regle pas le problème je vais passer le permis B et puis me procurer un 350 Cagiva Armée en 4 temps.

moin de peche mais au moins 130 140 sur l'autoroute bien suffisant pour moi.
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ça se trouve sur Ebay, presque chaque semaine au pire tout les 15jours, y'en a au moins un qui passe.
le pbm c'est le prix ... puis faut trouver les radiateurs ! là j'en ai pas vu souvant ...
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