stark

Recherche schéma électrique

Messages recommandés

Salut à tous!

Au hasard d'une balade sur le forum je suis tombé la semaine dernière sur une page ou quelqu'un avait refait le schéma parceque celui de la RMT est illisible.

J'vien juste de sortir de mon histoire de sérrage et vlà que j'me tape une belle panne eletrique...
Si quelqu'un se souvient d'ou ce trouve ce schéma sur le forum, ça m'aiderait beaucoup.

Sinon pour la panne, j'vennais juste de mettre des cligno tout neuf, ça marchait nikel...
J'ai aussi un prob avec le feu de croisement qui ne s'allume pas alors que l'ampoule est bonne...pas de jus qui arrive, je met donc quelques coup de voltmètre par ci par là...j'arrive à une fiche avec tout plein de cable...je prend la fiche male pour voir si y'a du jus sur les fils concernés et là court jus...le fusible ne pète pas...par contre j'ai plus de cligno ni de démarreur...

Vous avez une idée de ce que ça peu être?

moi j'ai fait élec mais le bordel que c'est chez cagiva c'est un vrai labyrinte :s

c'est vrais que c'est un peu la jungle mais j'ai fait electricité aussi, après le bac pro j'ai bossé 4ans ds ce domaine et je t'assure que c'est bien moins labytinthe qu'une armoire de relais qu'on trouve ds l'industrie et qui fait 10M de long sur 2M de haut!
Avec un schéma lisible je devrait m'en sortir, merci pour le lien nilon!

Ayé j'ai trouvé la panne...
En fait c'était tout con...c'est juste l'interupteur sur la droite de guidon qui ne faisait plus contact...un ptit démontage et titillage des contacts pour les remettre les uns avec les autres et vlà que ça marche!

Et pour la panne du démarreur et des clignos en fait j'ai remis la batterie à recharger (sans trop y croire mais sait-on jamais) et le lendemain c'est repartit!
Par contre dernier truc chelou, qud j'appui sur le démarreur, il ne se passe rien...j'reste appuyé quelques seconde et ça part...par contre qud le moteur est chaud ça repart direct...ptèt encore un contact qui merde ou la batterie qui a pris un ptit coup ds la gueule avc le court jus et les plusieurs charge (2 au total depuis la semaine dernière)...
à voir...