Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dako


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous les fans de supercity. Mon pseudo est dako et je viens de m'inscrire à ce super site de super city. La moto est rouge et je ne suis pas mécano. J'ai déjà 54 ans et je l'ai depuis 1992. je ne sais pas encore faire fonctionner la webcam, alors on verra ma figure une autre fois, on a rien perdu...Je suis marié j'ai eu 3 enfants... J' habite en région parisienne...Je me croyais bien seul à posséder une super city...Heureux de voir que vous etes tous là, avec cette meme passion que moi... A bientot pour plein de questions mécaniques, car je dois m'y mettre et débuter à cet age là, c'est pas gagné d'avance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos encouragements. Pour l'instant je suis un peu en "stand by" concernant la mécanique. J'ai hate d'avoir remis en état ma super city, et de pouvoir rouler jusquà l'esplanade vous retrouver. Ce sera pour moi la première fois que je verrai plus de deux super city en meme temps. Cette moto a vraiment une personnalité humaine et mythique. A bientot pour des S.O.S. de mécano amateur pas doué....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Dako à un problème de roulements à la roue arrière : je te conseille de les faire changer avant que ça te bloque la roue en pleine vitesse !! ça m'est déja arrivé sur une ancienne bécane...
affraid
Du coup j'ai vérifié sur ma bécane: du gros jeu à la roue arrrière... du taf en perspective quoi ... kring

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite-en bien au maximum, ça passe trop vite !! surtout quand on a des passions !! mais 32 ans, c'est tout neuf, tu as pleins de kilometres en super city devant toi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problem ! Tu réponds, c'est le plus important, ça fait plaisir. J'aurai bientot besoin de conseils mécanos pour remettre ma super city en état. Je compte sur tout le monde, car j'ai lu dans les messages qu'il y a des connaisseurs avertis, ce qui n'est pas mon cas.... A plus, et merci pour tes salutations;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme maitrise l'appareil photo, et sait comment enregistrer tout ça dans l'ordinateur, pour présenter la super city avant travaux... Je pense que ce weekend ça va le faire... Vous verrez, elle n'est pas "flambant neuve"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonsoir à tous. J'ai effectué des photos de ma Super City, mais pas moyen de les transférer sur le site, je ne sais pas comment vous les montrer. Quelqu'un peut m'indiquer comment faire ? Ciao.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonsoir à tous. Je ne suis pas venu depuis un mois sur le site, alors excusez moi car je n'ai peut etre pas répondu à des membres qui m'ont souhaité la bienvenue. Je les remercie. A +. J'essaye de faire paraitre une photo de ma SC. J'essaye...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...