sim

changement de pneus

Messages recommandés

j ai changer mes pneus. A l avant j ai mis un 130/60x17 (au lieu d un 110/70x17 d origine) et à l arriere j ai mis un 150/60x17 (au lieu d un 130/70x17 d origine). J ai l impression que j ai gagné en couple. Est ce normal ou est ce que je mes fait une idée ?

ben si le tour de roue est inférieur a lorigine tu as plus de couple Smile
par contre dans les virage vu que tu as des pneu plus large tu doi te pencher moins vite non? mais tu as gagné en stabilité.

je n ai fait que 30 bornes avec donc je ne suis pas encore habitué. je te dirais ca dans une semaine, le tps de m y faire

attaque pas trop dans les virage va sy progressivement Smile le ten que la pélicule sur le pneu parte car sa glisse au début si tu attauq etrop fort Smile

oui roule molo les 100 premiers km pas de grosse accélération, pas de grosse prise d'angle, et pas de gros freinage.

sinon, tu prends du papier de verre et tu ponce tes pneus neuf ... loool

sinon tu prend du gazole et un peut d'huile de boite usage Smile tu badigone tes pneu ça les ramolit lol

[l3g0las] a écrit:
sinon tu prend du gazole et un peut d'huile de boite usage Smile tu badigone tes pneu ça les ramolit lol

legolas tu veux mettre de l'huile sur tes pneu? tu aime la glisse toi? avou

non de l'huile de boite avec du gazole ca ramoli la surface et ça accroche tro bien
fo pa en metre beaucoup mais sinon ça le fait pas mal Smile

je te crois sur parole, mais je ne ferais pas l'experience !

Quelqu'un a-t-il déjà remplacé un pneu lui même avec des démonte pneus?
J'ai deja fait l'opération sur une fameuse "103" mais c'est pas le m^m gomard.

comment fume des gomme toute neuve pas legolas..... pour vire le venis qui se trouve sur le pneu pour etre dans le meme rgistre tu claque un burn en rond en penchant bien la moto......LOLLL ou alors le mieux en etant raisonable pour moi c'est de faire plusieur virage droit gauche de plus en plus serrer, mais attention il faut y aller progressivement....

hello pour démonter les pneu soi meme sais la taner moi je les pince en les protégent bien sur avec un gros serre joint de menuisier pour les rabatre ver le centre de la jante et ensuite tu peu commencer a les extraire pour les remetres tu les badijone de liquide vaiselle diluer au tour du pneupuis tu le rentre tu le bloque avec serre joint pour qu'il ne ce déboite pas et tu enquille le reste en appuillant avec le pied ou a la main su tu a des main de bucheron ensuite tu gonfle le la roue jusca ce que le pneu ce renboite dans la jante sa va péter sa va tout seul plus facile a remetre ca enlever
ps: pour le remontage pas besoin des démonte pneu sais bien pour sa qu' ont appel sa démonte pneu

vous metez quoi comme pneus? moi a l avent j ai un maxiss supermaxx et a l arierre un bridgestone g701, le pneu avant est super bien, mais le pneu arriere glisse trop ( il a plus de gomme!) je voudrais mettre un dunlop sportmaxx, j ai lu sur le wev que c le meilleur pour suprmotard, mais a 250 eur le pneu...