lolo1

document technique mito

Messages recommandés

bonjours
ou je peut telecharger la revue technique de la cagiva mito ?
merci a vous

as tu essayer avant de poster ?
c'est du pdf

oups pas vu que tu parlais de ceux de Mito ...
dsl.

Coyotte en a je crois

en faites tu pourras le faire a droite a gauche des fois qu'en anglais ! je te conseil de l'achetter sur cd tu aurras tout les modelles de mito et aussi planet ect ect et coyotte en vend pour le bien du site pour ça que tu n'as pas beaucoup de réponse ! snif sinon je te l'aurais bien envoyé ! comme pas mal de personne ici ! sinon bonne chasse !
m'enfin pourquoi ya pour supercity en téléchargement et pas d'autre c'est de la segmentation ! ah vous avez le macaroni !!
et ah se moment là il manque supercity 50 75 ah on pete plus haut que ça ! ok ok ok hi hi hi

cfouq a écrit:
en faites tu pourras le faire a droite a gauche des fois qu'en anglais ! je te conseil de l'achetter sur cd tu aurras tout les modelles de mito et aussi planet ect ect et coyotte en vend pour le bien du site pour ça que tu n'as pas beaucoup de réponse ! snif sinon je te l'aurais bien envoyé ! comme pas mal de personne ici ! sinon bonne chasse !
m'enfin pourquoi ya pour supercity en téléchargement et pas d'autre c'est de la segmentation ! ah vous avez le macaroni !!
et ah se moment là il manque supercity 50 75 ah on pete plus haut que ça ! ok ok ok hi hi hi

cfouq le philosophe du forum

et les gars: vous avez le droit de vous dépanner entre vous !! Les Cd vendus vont servir à financer des autocollants de bras oscillants gratos pour tous les accros du site ! et également à financer les noms de domaines et d'autres surprises !! diable2

moi j'aime bien les surprises !

Embarassed