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Messages recommandés

4 ans ... oui faut remplacer tous les fluides !
- essence
- huile boite
- huile moteur
- liquide de refroidissement
- liquide de frein

Pour toutes les info sur ces "liquides" y'a des posts pour quasiement tous (sauf le liquide de refroidissement.


Dans tout les cas, ne pas negliger la qualité !!!
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Salut

Le point mort est un "soucis" caractéristique de nos mobylettes,
à priori assez difficile à trouver (pour certains, dont moi) du premier coup sans ruser, qui de l'embrayage, qui d'arréter le moteur, qui de passer au point mort avant l'arrêt....

Mais bon pour juger de ton cas, comme te l'a dit Dasn, remplace tous les fluides...
Après tu "verras" mieux...
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  • 2 weeks later...
Salut

Comment ça du lait ???
tu veux dire un genre de crème blanche ?
S'il s'agit de ça il faudrait laisser reposer ta vidange d'huile dans un coin puis regarder le lendemain s'il n'y aurait la présence de liquide de refroidissement sous l'huile.
Si oui il faudra faire gaffe et regarder suite au remplacement de tes fluides (liquide de refroidissement, huile) à la présence ou non de l'un dans l'autre quelques temps après.
Ce qui laisserait supposer que tu aies un fuite de liquide qque part et plus particulièrement du coté pompe à eau ou il se pourrait que le joint spy de pompe soit mort et fuit...
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  • 3 months later...

Ah, juste un conseil, sur certaines motos, surtout yamh, le passage 1ere a 2eme saute, et font un faut point mort, embarassant pour la conduite, alors pour eviter ça, en passant la vitesse, ne relachez pas le selecteur, en le laissant en butée en haut, relachez l embrayage, et ensuite le selecteur, ce qui oblige la vitesse a passer, valable de la 1ere a la 5eme sans danification boite!:ideé:

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