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Les différents pistons


Messages recommandés

dasn a écrit:
Avez-vous des infos sur les différents pistons.
Notamment les marques Prox, Wiseco, etc.


perso je prendrai du wiseco en forge, apres tu as du wossner ce que j'ai bon rapport qualiter prix mais il font pas de monosegment, et prox c'est assez connu mais avoir si c'est du forgé qui est bien plus solide (taillé dans la masse et bien plus precis) par rapport au moulé

( regarde bien la coniciter et l'ovalisation de ton cylindre, et respect bien le jeu cyl/piston les 3/4 du temps les gens achete un piston de la taille au dessus et a la moindre sollicitation du moteur c'est le serrage avec les effet de la dilatation ... salut !
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forgé c'est théoriquement mieux que coulé, parfois certaines marqes livrent avec la cage à aiguille ce qui évite de la commander à part (Prox de mémoire).
L'idéal c'est que tu passes chez ton marchant avec ton cylindre, il pourra peut-être vérifier si il n'est pas ovalisé avec un comparateur et il prendra les mesures au pied à coulisse pour commander ton piston.
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nilon a écrit:
j'ai deja essayé prox , piston coulé et actuellement c'est le wiseco en forgé !


ton piston wiseco il a combien de segement, bombe ou pas et il est en quelle cote en cote C il parait qu'il n'y a que de l'origine.... merci de confirmer ou d'infirmer les propos de mon consessionaire...
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zuute a écrit:
nilon a écrit:
j'ai deja essayé prox , piston coulé et actuellement c'est le wiseco en forgé !
ton piston wiseco il a combien de segement, bombe ou pas et il est en quelle cote en cote C il parait qu'il n'y a que de l'origine.... merci de confirmer ou d'infirmer les propos de mon consessionaire...


en cote 55.96 car je l'avais demandé mais il proposait differentes tailles , tout comme le mono segment ou double
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