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avalage clapets


Messages recommandés

il y a deux mois, j'ai changé les clapets, la machine avait 12000 km, et deux clapets ont déja soufferts dedans! lol. le problème est que j ai acheté une paire de clapets carbone, 10 euros pièce, apr le montage, il n y avait pas beaucoup de changements. le pire reste a venir..
997 km apres, memere maquait de peps, un bruit bizzare et un ralenti de ouf.
apres une longue lute pour demonter le cyl je remarque que la bielle etait neuve, sans jeu au pmh, ni au pmb, bien sur! le piston avait de serieuses marques sur le corps et une groose marque de brulure, le cyl avait un trauma aussi, il avai le nickasyl sur l os. ma valve ne fermait pas beacoup, mais elle tourne bien. le carbu est trop riche, et la bougie est neuve. les clapets, eux, ont perdu un morceaux et le moteur l a aspire, ce qui a provoque les marques sur le piston. 900 km les clapets! son utilization est tres raide aussi, surtout piste et tres tres grosses bourres.
moral.. utilisez des clapets de qualite, sinon, le reste soufre aussi. je vais augmenter mes tranfrets et lumieres aussi. mon mecano me l a decondeille, mais je vais bien voir!
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arno a écrit:
des clapets bien ébavurés et poncés sur les bords sinon c'est une amorce de rupture et s'éffilochent puis cassent,heureusement qu'ils sont en carbone imagine en acier les dégats


Salut

Complètement d'accord !
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les lameles en cuivre servent a la butée de la lamelle durant da decompression, ils son semi arondis, et s'enfilent juste contre les parrois de la bouche d admition, sans ces lameles en metal, les clapets touchent le cylindre et sont trop forcées, ce qui provoquen une courbe sur le carbone, qui ne vas plus isoler correctement, et elles finissent pas casser.
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cfouq a écrit:
et sinon ça vous en penssez quoi ?
[url=http://www.blue-oil-france.com/product_info.php?cPath=210&products_id=372&osCsid=a94b9240a9686b791188f182f2020066
http://www.blue-oil-france.com/product_info.php?cPath=210&products_id=372&osCsid=a94b9240a9686b791188f182f2020066[/quote[/url]]

c'est difficile de juger ,ils disent rien dessus
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attention j'ai deja commandé des clapets et un kit chaine chez eux ils m'ont envoyé des mauvaises ref et m'a demandé de lui faxer les miens a l'echelle pour voir s'ils en ont !
J'ai laché l'affaire et ils m'ont fait un avoir et j'ai pris un piston a la place
ps: aller scanner une courone a l'échelle :mort de rire: :mort de rire:

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le "truc" en cuivre c'est les butées de lamelles que tu parles.
tu peux t'en passé si et seulemement si l'épaisseur de tes lamelles est suffissantes afin ,comme tu le dis,de ne pas touché les parois sinon c'est cuit.dans le cas d'une admission par carter c'est intéressant car la butée perturbe fortement le passage des gazs du 5ème transfert mais pour une admission dans le cylindre beaucoup moins quoique...
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la suite
ça fait quand même 50 € !!
mais si c'est de la qualité et la main d'oeuvre c'est bibi
sinon que virement chez eux

a votre avis j'y go ou pas !
car mon garage va certainement pour dégagé une marge me vendre une merde qu'il va vouloir monté voir une piéce pas bonne qu'il va falloir attendre attendre attendre
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cfouq a écrit:
la suite
ça fait quand même 50 € !!
mais si c'est de la qualité et la main d'oeuvre c'est bibi
sinon que virement chez eux

a votre avis j'y go ou pas !
car mon garage va certainement pour dégagé une marge me vendre une merde qu'il va vouloir monté voir une piéce pas bonne qu'il va falloir attendre attendre attendre


achéte le et pose le toi méme ! tu as contacté duckmoto pour le prix des clapets?
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merci nilon j'y avais pas penssé !
aprés appel Tel: 09.51.05.61.89
pour info d'origine c'est en fibre à 43 € ht
et avec une boite qu'il lui fait en carbonne c'est 34 € ttc

port compris et sans soucis et je le crois ! donc voila la commande est en marche
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