Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma cagiva ne prend pas les tours


Messages recommandés

bonjour voila jai un probleme que je n'arrive pas a resoudre
donc j'ai un cagiva mito de 1995
j'ai ouver mon moteur en 2 j'ai changer le vilbrequin et bielle
j'ai mi un piston segment cylindre dorigine
un carbu d'origine
une bougie neuve
et tout les joints neufs
donc voila ma cagiva mito demare sans probleme el tiien bien le ralenti
mais el avance pas
el monte pas dans les tours
g meme remi l'echappement dorigine
elle est entierement dorigine aujourd'hui
elle a du mal a avancer elle monte pas dans les tours et l'aiguille du compte tour
ne depasse pas les 2000trs
de quoi ca peut venir
moi j'ai penser au faisceau electrique ou au boitier electrique
merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les branchement je pense quils sont bon
pour le stator d'allumage je l'ai remi com il etais mais c'est vrai que sa peu venir de ca ,ya pas un lien ou je peut voir comment le metre? et quand j'allume les phares l'aiguilles du compte tour monte jusqua 35OOO trs
ou alors j'ai penser au boitier electrique qui comande tout
le plus gros noir avec une dizaine de fil et qui commande aussi le moteur des valves qui ne marche pa aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arbidalli a écrit:
oui les branchement je pense quils sont bon
pour le stator d'allumage je l'ai remi com il etais mais c'est vrai que sa peu venir de ca ,ya pas un lien ou je peut voir comment le metre? et quand j'allume les phares l'aiguilles du compte tour monte jusqua 35OOO trs
ou alors j'ai penser au boitier electrique qui comande tout
le plus gros noir avec une dizaine de fil et qui commande aussi le moteur des valves qui ne marche pa aussi


calage de l'allumage ,pour ca il faut un outil special cagiva et pour l'instant personnes ne l'a , et c'est dommage mais on l'aura un jour
tu as un compte tour electronique?
la valve ne fonctionne pas?
avant tous fonctionnaient?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arbidalli a écrit:
en accelerent a fond la moto s'etouffe
et elle pete et par l'echapement il sort des bouchons d'air tu vois ce que je veu dir mais meme si je roule a 60 70 kmh le compte tour ne suis pas

pour le compte tour on va dire qu'on s'en fou un peu ,il ne devrait creer de probléme a ce niveau,

tu as vérifié ta bougie méme si elle est neuve ? essaye avec l'ancienne bougie pour voir
comment as tu remonté l'allumage? tu l'as bien remis comme d'origine?
peut etre au niveau de l'antiparasite?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la bougie es neuve meme avec l'ancienne c'est pareil
l'alumage je l'ai remonter avec les repert que j'avais pris j'ai meme changer la bobine le fil et l'antiparasite et toujour ce probleme qui persiste
ou c'est que je peu trouver un faisecau electric avec les bobine pas trop chere
com sa je le change et je verais bien si sa marche car la j'en peu plus ....
j'ai tres envi de rouler ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'air de connaitre mieux que moi donc pour t'aider ça va être dur !
donc en résumé tu n'arrives pas a monter dans les tours !
à l'arret
la moto s'éssoufle quand tu accéléres pour finir par un beuh
ya tellement de possibilité !!!
en dehors de l'electric vu précédement ya air ou essence
sinon piston ou échapement
désolé de ne pouvoir faire mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu essayer sans filtre a air ????

jete un oeil a ton robinet d'essence...il y a une crepine qui sert de filtre et si elle est trop boucher par des impurtées...probleme.

ton probleme ressemble a un souci de richesse ou d'air.

une mito qui n'a pas asser d'air....3000 trs/ mn max....a voir..:ideé:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leader a écrit:
as tu essayer sans filtre a air ????

jete un oeil a ton robinet d'essence...il y a une crepine qui sert de filtre et si elle est trop boucher par des impurtées...probleme.

ton probleme ressemble a un souci de richesse ou d'air.

une mito qui n'a pas asser d'air....3000 trs/ mn max....a voir..:ideé:


j'ai demonter le robinet d'essence et il etait boucher
donc g tout netoyer ainsi que le reservoir car il y avait
un peu de rouille et de saleter demain je metrai de l'essence neuve et je ferai un essai
bonne soiree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensse a metre un filtre a essence.

le mien , c'est un filtre a essence acheter a champion ...filtre voiture que tu rajoute entre ta durite qui va du reservoir au carburateur.

car si tu as de la merde dans le reservoir.."rouille" automatiquement tu en as dans ta cuve de carburateur et la c'est panne sur panne. ( moin avec les carbu de 34 ) car il avale tout et n'importe quoi....lol!

pensse aussi a faire 1 essais sans filtre a air si ca ne fonctionne pas..+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arbidalli a écrit:
le problem de cllef etais avan que je demonte le faisceau

c'est plutot signe d'usure du neiman alors... mais un petit coup de wd40 aprés avoir defait et renclencher les connecteurs et desoxyder c'est pas du luxe et ça peut résioudre l'affaire .. c TOP
je sais c'est énervant de devoir caler sur la première en freinant a l'arrêt pour éteindre sa bécane ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as bien de l'essence qui arrive au carburateur et le carburateur est nickel , sois c'est un probléme de prise d'air quelque part (joint spy vilo,pipe d'admission....) si il n'y a pas de fuite ca peut que venir d'un probléme electrique , comme je te l'ai dit si avant le demontage ca marchait c'est que tu as certainement due monter mal une connection et surtout une masse non monté (ca me faisait la méme sur ma ancienne xp6 d'amour ; je sors ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout j'ai juste demonter mon faisceau et remonter nettoyer mon reservoir et mon carbu et voila ça marche
et sa fai 2an que je bataille avec cette moto
et aujourd'hui elle a voulu se mettre a rouler (peut etre un signe du VENDREDI 13) qui c'est!!
encore merci a tout le monde
je vous trouve bien cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...