Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

decalaminer silencieux


Messages recommandés

2 OU 3 questions en une seule, ce w-end je vais changer les joints toriques
de mon pot ,je vais en profiter pour le decalaminer .....

mes questions : chalumeau ou " barbecue " ?
HUMMMM ....le silencieux n'est pas demontable donc je suppose qu'il n'a pas
de laine, juste des chicanes
.........on peut le faire chauffer ???? (il pisse l'huile)

......quelle peinture haut.temp 800 OU 500° ?

merci D'AVANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse d'abord couler l'huile avant de mettre du feu dans ton pot .
si tu as un barbecue ou une cheminée c'est moins agressif, sinon le chalumeau mais pas trop fort bien sur.

quand à la peinture: si tu peux obtenir de la 800 c mieux bien sur ... moi je prends de la peinture en bombe pour barbecue/poele chez Casto

un petit tito complémentaire: ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOZER a écrit:
d'autres utilisateurs parle du
destop ....un avis ?
pour le silencieux méme traitement ?


pas d'avis sur le destop ... moi j'ai pas utilisé d'acide: juste une brosse metallique, bien degraissé à l'essence et la peinture tiens bien
silencieux même traitement
tu trouvera sur le forum un tuto "fuites echappement" qui te donnera des conseils pour le remontage de tes joints c TOP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOZER a écrit:
dis moi coyote ,tu decalamine tout les combien ?
parceque moi d'aprés l'ancien proprio c'est d'origine
(11000)euhhhh
ben c'est sur qu'il décalaminer, mais aussi changer le piston/segments si pas déja fait ! sinon mauvaises surprises, passé 10000 ça pête n'importe quand quelque soit le régime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai pour ma part procédé avec un décapeur thermique appliqué coté echappement...laisser agir un bon moment et quand ça prends feu entretenir celui-ci jusqu'à ce que ça ne fume plus....
(pollution assurée)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la méteo ,je vais peut etre essayé le décapeur therm
....par contre je viens de récupérer mes joint toriques

le 43 OK MAIS L'autre celui qui va au fond et comment dire
bizarre on dirait un joint mousse



help

édit modo: pour afficher l'image directement copie le lien image bbcode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
trouver sur le net ya
essence feu ou chalumeau
barbecue ou cheminée (selon le temps)
destop
et coca
et aussi fils de frein dénudé !

et maintenant décapeur thermique

comment ils font dans les garages ?
et a faire tout les combiens ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOZER a écrit:
vu la méteo ,je vais peut etre essayé le décapeur therm
....par contre je viens de récupérer mes joint toriques

le 43 OK MAIS L'autre celui qui va au fond et comment dire
bizarre on dirait un joint mousse



help

édit modo: pour afficher l'image directement copie le lien image bbcode


ce joint est certainement pour la boite a air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
j'ai decalamine une ligne de pot sur le C12R ligne arrow qui vien d'italie 70 euros ca vas, mais j'ai mis de l'essence et un coup de zippo a l'interieur mais le truc c'est qu'il y avait du vent cette apres-midi et donc le vent a du rentre par la sortie( cote cartouche)... et donc je vous laisse imaginer la suite j'ai faillie me retrouve a avec un coup type boule a zeros!!!!!!! attention AU PUTAIN DE VENT ca fais drole!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...