Gozer

decalaminer silencieux

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2 OU 3 questions en une seule, ce w-end je vais changer les joints toriques
de mon pot ,je vais en profiter pour le decalaminer .....

mes questions : chalumeau ou " barbecue " ?
HUMMMM ....le silencieux n'est pas demontable donc je suppose qu'il n'a pas
de laine, juste des chicanes
.........on peut le faire chauffer ???? (il pisse l'huile)

......quelle peinture haut.temp 800 OU 500° ?

merci D'AVANCE

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laisse d'abord couler l'huile avant de mettre du feu dans ton pot .
si tu as un barbecue ou une cheminée c'est moins agressif, sinon le chalumeau mais pas trop fort bien sur.

quand à la peinture: si tu peux obtenir de la 800 c mieux bien sur ... moi je prends de la peinture en bombe pour barbecue/poele chez Casto

un petit tito complémentaire: ici

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merci bcp pour le lien , d'autres utilisateurs parle du
destop ....un avis ?

pour le silencieux méme traitement ? !

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dis moi coyote ,tu decalamine tout les combien ?
parceque moi d'aprés l'ancien proprio c'est d'origine
(11000)euhhhh

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GOZER a écrit:
d'autres utilisateurs parle du
destop ....un avis ?
pour le silencieux méme traitement ?


pas d'avis sur le destop ... moi j'ai pas utilisé d'acide: juste une brosse metallique, bien degraissé à l'essence et la peinture tiens bien
silencieux même traitement
tu trouvera sur le forum un tuto "fuites echappement" qui te donnera des conseils pour le remontage de tes joints c TOP

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heu l'essence c'est quand tout est bien froid, déconne pas ...
un de mes potes viens de se retrouver à l'hopital pour avoir oublié une seconde que l'essence c pas comme l'alcool diable2

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GOZER a écrit:
dis moi coyote ,tu decalamine tout les combien ?
parceque moi d'aprés l'ancien proprio c'est d'origine
(11000)euhhhh
ben c'est sur qu'il décalaminer, mais aussi changer le piston/segments si pas déja fait ! sinon mauvaises surprises, passé 10000 ça pête n'importe quand quelque soit le régime.

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segment piston 700 KM.....je commence a tirer dessus,
piston gilardoni sur la facture de l'ancien proprio...qualité par rapport a l'origine ?

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GOZER a écrit:
segment piston 700 KM.....je commence a tirer dessus,
piston gilardoni sur la facture de l'ancien proprio...qualité par rapport a l'origine ?
gilardoni ? c'est eux qui fabriquent pour Cagiva c TOP

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Salut

J'ai pour ma part procédé avec un décapeur thermique appliqué coté echappement...laisser agir un bon moment et quand ça prends feu entretenir celui-ci jusqu'à ce que ça ne fume plus....
(pollution assurée)

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vu la méteo ,je vais peut etre essayé le décapeur therm
....par contre je viens de récupérer mes joint toriques

le 43 OK MAIS L'autre celui qui va au fond et comment dire
bizarre on dirait un joint mousse



help

édit modo: pour afficher l'image directement copie le lien image bbcode

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trouver sur le net ya
essence feu ou chalumeau
barbecue ou cheminée (selon le temps)
destop
et coca
et aussi fils de frein dénudé !

et maintenant décapeur thermique

comment ils font dans les garages ?
et a faire tout les combiens ?

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GOZER a écrit:
vu la méteo ,je vais peut etre essayé le décapeur therm
....par contre je viens de récupérer mes joint toriques

le 43 OK MAIS L'autre celui qui va au fond et comment dire
bizarre on dirait un joint mousse



help

édit modo: pour afficher l'image directement copie le lien image bbcode


ce joint est certainement pour la boite a air

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j'ai decalamine une ligne de pot sur le C12R ligne arrow qui vien d'italie 70 euros ca vas, mais j'ai mis de l'essence et un coup de zippo a l'interieur mais le truc c'est qu'il y avait du vent cette apres-midi et donc le vent a du rentre par la sortie( cote cartouche)... et donc je vous laisse imaginer la suite j'ai faillie me retrouve a avec un coup type boule a zeros!!!!!!! attention AU PUTAIN DE VENT ca fais drole!!!!!!!!!

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