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changement de piston bombé pour un plat


Messages recommandés

salut!
j ai reçament changé mon piston, celui d origine est a ciel bombé et a 2 segments, celui que je lui ai monté a aussi 2 segments, mais a le ciel plat (je vous passerai les fotos). elle a beaucoup plus de couple, mais pour la piussance, je vous dirai apres le rodage.
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Nicodemus a écrit:
salut!
j ai reçament changé mon piston, celui d origine est a ciel bombé et a 2 segments, celui que je lui ai monté a aussi 2 segments, mais a le ciel plat (je vous passerai les fotos). elle a beaucoup plus de couple, mais pour la piussance, je vous dirai apres le rodage.

tu as changé a culasse aussi?
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je ne sais pas qui t'as dit de faire ca ...mais c'est pas conseiller du tout.

ta culasse n'est pas travailler pour recevoir un piston plat et les cotes non plus ne son pas les meme non plus.

tel chez cagiva et dit leur ton montage ......il te diront que niveau perf et risque c'est pas le top...euhhhh

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Nicodemus a écrit:
salut!
j ai reçament changé mon piston, celui d origine est a ciel bombé et a 2 segments, celui que je lui ai monté a aussi 2 segments, mais a le ciel plat (je vous passerai les fotos). elle a beaucoup plus de couple, mais pour la piussance, je vous dirai apres le rodage.


un conceil evite ce genre expérience ça sert a rien. c'est pas une fejoada la sc tout doit etre respecter et si tu voulais des perf c'est pas comme ça lol que tu va en avoir. C'est plutot des frais en faisant l'adition des connerie ssais le prix d'un bon ptit cylindre sp ou sinon faire faire la volumetrie et usiner la culase pour modifier le qish mais on ne melange pas la configue ration de la culasse bombé pour plat et vis et versa, ombrer !

ps: ou sinon au lieu de mettre de huile met si de l'eau benite qui sait :mort de rire:
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