Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chemise piston pour eviter de change le cylindre....


Messages recommandés

j'ai comande un piston chez toolmuch racing parts> TEL: 01.60.70.08.16
il mon envoyer leur catalogue et dedant il propose des chemises pistons[(sans le piston)mais ca c'est normale]...
Surprise peu etre un plan pour refaire les hauts moteur a moindre cout?????
Donc sur ce je les appelle et la il me dise le prix de tout:
-chemise mito Sport(en fonte) : 123,57€
-Montage de la chemise: 187€
-traitement nickasil: 212€
________________________________________________
- TOTAL: 522,57€ chemise en cote A
et en plus il faut rajouter les frais de port 10,50€ allé et 10,50€ au retour.......
OK JE SAIS C'EST CHER SURTOUT QU'IL MANQUE LE PISTON DANS l'Histoire.....

Une fois le traitement Nickasil usee on fais juste retraiter chez revaltec
environ: 250€ + 102€de piston wiseco= 352€ pour un haut moteur neuf
elle vont presque devenir abordale en terme de coute d'entretient nos petrolette........LOLLLLLL


Ce qui peu etre interessant apres c'est que le montage on doit pouvoir le faire soit méme donc ca ne couterais plus que le prix d'une chemise, du piston et du traitement nickasil donc 335,57€(+102,00€piston wiseco) en cote A donc si on ne sert pas la chemise peu resevoire une multitude de piston.

vous en penser quoi??????? j'esper avoir ete claire dans mes explications......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nikasil c'est sur l'alu qu'il est appliqué,pas besoin sur la fonte.de plus,si tu part au départ avec un piston A rien ne dit qu'au prochain réalésage tu pourras mettre un B ,c'est fonction de l'usure,il est possible que tu passes directement au C ou D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
le nikasil c'est sur l'alu qu'il est appliqué,pas besoin sur la fonte.de plus,si tu part au départ avec un piston A rien ne dit qu'au prochain réalésage tu pourras mettre un B ,c'est fonction de l'usure,il est possible que tu passes directement au C ou D


Salut

Arno a bien résumé ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...