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demontage et nettoyage de mon carbu de 28 ?


Messages recommandés

bonsoir ,je dois demonter et nettoyer le carbu de 28 que je viens d'acheter d'occase pour le mettre a la place de mon ancien de 24 , auriez vous de bon conseille pour bien le nettoyer par exemple ,nettoyage avec du super de mon reservoire c'est bon ou il y a mieu pour le nettoyage ?merci

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cfouq a écrit:
ya pas des produits en magasin que tu passe normalement par le filtre a air et bien là direct ! ça le ferait pas

oauip, y a un produit ... j'avais des problèmes de ralenti bizarre même mon carbu netoyé: un pchiit du produit (Bardhall netoyant carbu) et nickel !!
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moi j'ai le ralenti qui reste haut (2300tm) quand je me m'arrette je suis obliger de donner 2 ou 3 coup d'accelerateur pour que le ralenti redescende a 1300tm ,mais comme je vais mettre le 28 a la place je verrais bien si ce phénoméne disparait
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Je ne vois pas ce qui d'autre que le carbu pourrai te donner un tel régime au ralenti.

Qd tu aura changé ton carbu, va lire les posts sur les réglages de carburation c'est très important, avant de rouler avec ta moto.
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kiki59 a écrit:
oui quand j'aurais installer le carbu sur la moto je vais aller voir quelque tuto sur le bon reglage carbu ,par conte pensez vous que je devrais changer le gicleur principale obliguatoirement ou pas ?


deja faut savoir ce qui a dedans, apres si c'est un carburateur cagiva ,a la base on est réglé assez riche donc normalement tu n'auras rien a changer mais il faudra dans tous les cas faire des essaies
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bon 1ere connerrie ,en nettoyant le carbu j'ai fait tomber le boissau avec l'aiguille dessus l'aiguille c'est un peut tordu ,doisje la changer a touspris ou pas forcement le boisseau coulisse bien quand meme ,mais se probleme n'influerat'il pas sur le reglage carbu ? merci voici 2 photo faite apres la chute



edit modo : utilise servimg ,et fait apparaitre tes photos directement en copiant le lien bbcode

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bon apparamment je vais devoir la remplacer alors ,par conte puije commander n'importe quel aiguille du moment que sa soit une aiguille de carburateur dell orto 28 ou doisje préciser que c'est un carbu phbh 28 ns de cagiva ou alors sont'elle standart en restant sur du 28 ,car j'ai essayer celle de mon carbu de 24 et il est plus petit ??? merci

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moi non plus je n'arrive pas a voir tes image
donc ton aiguille doit etre parfaitement droite
et ton boisseau lui normalement je pense incassable

ton aiguille essaie gentillement de la redressé elle doit
normalement aller pil poil au dessus du gicleur principal

chausse tes yeux bioyonique il doit y avoir un chiffre dessus
chez moi x4

sache que même installer tu pourras facilement y accedé ! si tu vois aprés test qua ça délire mais ça vaut le coup de le tenté

sinon va sur le site del lorto pour voir le prix que ça vaut
http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=631

le mien vaut 6.5 € et maintenant tu va chez ton garage sinon j'ai l'importateur a côté

d'ailleurs faut que j'y aille pour voir si on peut adapté la piece qu'il rajoute a l'aprilia rs sur le boisseau avec un angle de + ou - 45° et son prix
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mon boisseau n'a rien c'est juste l'aiguille qui s'est tordu un peut ,mais elle rentre parfaitement dans le carbu et le boisseau s'actionne bien avec le ressort ,mais je pensais qu'une aiguille un peut tordu dever etre absolument changer et pas remonter sur un carbu ,le seul probleme c'est que le carbu que j'ai acheter d'occase ne se vend plus (en tous cas sur le site dell orto je ne le vois pas) c'est un dell orto phbh 28 ns et non pas un bd
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clic sur le 28 bd et ensuite sur l'aiguille x chiffre 2
ensuite tu peux changer la taille

sinon essaie de trouver dans un manuel le modéle
ou demande a l'homme qui vallait 40 milliard de regarder
sur ton aiguille
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cfouq a écrit:
clic sur le 28 bd et ensuite sur l'aiguille x chiffre 2
ensuite tu peux changer la taille je ne pige pas tu parle sur le site dell orto c'est sa ?

sinon essaie de trouver dans un manuel le modéle
ou demande a l'homme qui vallait 40 milliard de regarder
sur ton aiguille
je ne comprend pas dans quel manuel ?
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si si elle est demontable (comme sur tous les carbu non ?),mais pour la photo je l'ai remise sur le boisseau ,non je n'ai pas essayer de commander direct sur le site dell orto sur l'aiguille j'arrive a lire X 2 plus loint 9 oui apparament l'aiguille rentre bien dans le puit enfin sa ne force pas ,mais je pensais que cette aiguille devait etre droite au miliéme de mileme de millimetre ,a vu d'oeil sa ne se voit pas en tous les cas et j'ai reussi a redresser ,en fait c'est juste le bout de l'aiguille c'est tordu a vu d'oeil en tous cas sa va maintenant ,le sphotos que j'ai sont apres le redressage quand meme ,d'apres vous a va donc ??? merci a vous

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NILON au faite je n esais pas si tu a recu mon MP ,mais je t edemander si tu vender le pot complet avec son silencieu ?et surtout possede tu la piece qui est dessouder ,pour que je puisse la faire ressouder ?
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kiki59 a écrit:
NILON au faite je n esais pas si tu a recu mon MP ,mais je t edemander si tu vender le pot complet avec son silencieu ?et surtout possede tu la piece qui est dessouder ,pour que je puisse la faire ressouder ?


je pensais t'avoir répondu , l'echappment est sans silencieux , la pieces est dessus ,c'est l'encoche qui accueil le ressort
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non je n'ai pas recu de reponse , tu n'a pas le silencieu donc laisse tomber car en plus il y a les frais de port si je te le prend et il faut que je trouve le silencieu d'occase ,mais en géneral les guars qui vende l'echapement il le vende complet pas seul ,j'aurais donc du mal a trouver le silencieu d'occase merci quand meme


oui l'aiguille coulisse tres bien dans le trou sans forcer du tout elle coulisse comme a l'origine apparament ,en tous les cas avec le boisseau et dans le corp du carbu elle coulisse sans probleme

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