Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nowa le rooky


Messages recommandés

Salut à tous
Je m'appelle David, mon pseudo c'est Nowa.
Jesui suis amateur de moteur 2 temps, passionné de karting et surtout les moteurs 125 cm3
Je viens de me faire plaisir en achetant il y a quelques jours d'une superbe Cagiva Supercity de 1996. Elle est comme neuve, en tout cas en parfaite état.
J'ai cependant quelques questions à vous poser, vous les fous du supercity(lol...)
1/ je trouve que le moteur marche trés fort dans les tours (à partir de 9000 tr/mn pour etre precis), cela ne me dérange pas du tout mais par contre il m'est difficile de doser l'accélérateur à faible charge. le moteur emet un son comme si il y avait un encrassement ou une bougie un peu faible mais des que je met un peu de gaz, cela disparait: est-ce normal, docteur???
2/ en vu de ce que je viens de vous parler, je m'apprette à changer de bougie et là, c'est la grande inconnu : que met-on comme bougie performante?
3/ Mon beau-frere, philippe le nimois, qui fait parti de votre communauté depuis peu a lui aussi un supercity mais avec un moteur cassé. on viens d'en trouver un sur ebay d'occasion. son supercity a besoin d'un coup de neuf et nous sommes à la recherche de pièces d'occasions : avez-vous des pieces à nous revendre pour remonter son engin? nous commençons notre recherche car notre objectif est de le remonter au mois aout, et d'ici là, je pourrais vous communiquez un liste de pieces necessaires pour réaliser notre projet.
4/ Est-il preferable de faire le melange nous meme?

Nous sommes également à l'écoute de tous les bons tuyaux que vous connaissez, alors vous pouvez vous lacher à la suite de ce post.

merci de votre aide et à trés bientot sur le forum.

Ps: nous recherchons déja :
* un pot d'échappement, la sortie seulement, nous avons le silencieux.
* des carenages arr.
* des poignees de gaz completes en bonne etat
* des silenblocs qui maintiennent le tableau de bord ( pour les 2 motos, je croix que cela doit etre un point faible de la machine...)
* une bulle de carenage avant
* une tyge de commande de maitre cylindre de frein arr ou le systeme complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut et bienvenue à toi
bienvenue2
Pour le reste, ça fait beaucoup d'un coup:
tu nous a fait 10 post en 1 là ...HUMMMM
commence par accepter le rêglement stp puis parcourre un peu le forum, pas mal de choses te concernant y sont déja développées ...
Et poste ce qu'il te manque dans les bonnes sections ...mercidiable2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf un cagiviste malade encore de la téte +1

comme l'a préciser coyot passe par la section reglement , c'est primordial

ca sent la grosse rénovation là et donc pleins de photos et de tutos en perspective ( avant de démonter prend une photo ca aide pas mal)

pour tes recherche tu a une section spécial pour ca , ca te donnera plus de chance pour trouvé tes pieces ,bien que généralement on se fournit sur ebay

pour la bougie un debut de reponse ici

ici
re-ici

supercity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...