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imprimer un joint !


Messages recommandés

  • 3 months later...
tu trouves ça où "le papier joint" ?

car dans la pochette haut moteur ya pas pour la valve et de mémoire yavait une petite fente avant que je le remétte soigneusement mais apparament ça na pas suffit ! (personne n'en à un a vendre ?)

et j'ai pas vraiment envie de m'achetter une pochette de joint bas moteur

sinon je penssais avec le carton d'un litre de lait !!! ça le ferait ?
ou alors avec joint au tefflon (en rouleau !) en refaisant le tour int/ext

j'entends déjà les plaisantins ! lol
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Salut

J'achetais ça en diverses épaisseurs, en planches de 80 x 50 si mes souvenirs sont bons, à un comptoir de mécanique générale.

Beaucoup de cartons peuvent servir de joint : il faut qu'il ne soit pas friable quand tu le plies (en gros, ça doit plier net comme une feuille de papier, pas comme une feuille de buvard qui s'éfiloche un peu)

Attention aux cartons enduits (comme ta brique de lait), qui peuvent durcir comme du bois, se contracter et perdre leur étanchéité.
Un carton légèrement aborbant fait mieux l'affaire de façon générale.

Par ex : j'ai fait énormément de joint avec des intercalaires cartons Smile

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look la traduction faut bien faire de la pub pour wiseco !!

Nous sommes heureux d'offrir ces kits superbes de piston de Wiseco.
Inclut :
Piston
Goupille de goujon
Segments de piston
Circlips
SVP NOTE : Tous les pistons surdimensionnés sont disponibles, svp nous appellent si vous avez besoin d'un.
Avec un nom inégalé sur les 4 courses et 2 marchés de course, les pistons en aluminium forgés par Wisecos ont une réputation pour améliorer l'exécution de moteur. Pratiquement toutes équipes supérieures dans le pro emballage de MX et d'au loin-route choisissent Wiseco comme sourceý de ýthe pour l'exécution de moteur amplifiante et fiabilité d'amélioration.
Pourquoi employer les pistons en aluminium forgés ? Son simple : parce que les pistons forgés sont plus légers que les pistons moulés ou hypereutectic de la plupart, ils permettent le moteur à tour plus vite avec moins d'effort et fournissent finalement un gain immédiat dans l'exécution. Et, car la conservation de la chaleur est minimale, le moteur fonctionne aux températures plus fraîches. Le piston peut également résister aux charges accrues, même avec des rapports plus élevés de compression parce que le matériel plus dense et forgé est façonné en la forme au-dessous de 2.000 tonnes de pression.
Nous offrons de divers services de cylindre de avons réalésé à Nikasil replaquant et resleeving.

la source : http://cgi.ebay.fr/Cagiva-Mito-DOMED-Twin-Ring-56mm-Wiseco-Piston-Kit_W0QQitemZ290144529711QQihZ019QQcategoryZ25623QQtcZphotoQQcmdZViewItem
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  • 1 year later...
  • 1 month later...
moi non plus je n'ai pas oublié , il sont scanné et en stock dans mon ordi , j'ai voulus faire un post la dessus , mais le problème , c'est que je n'arrive pas a mettre les photos en miniature de façon a les avoir a la bonne dimension lorsque l'on clique dessus , tiens par exemple , cette photo :



alors voila sur mon ordi la photo du joint est entière et sur le forum il manque le bas , j'arrive pas a pigé pourquoi ?????
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vérifie voir paramétre la largeur et la hauteur
en utilisant serving met le plus grand rapport
là tu es en 800 x 848

tu peux utilisé paint-net aussi je l'ai laissé quelque part en version portable !

sinon utilise le site ci-joint et envoie nous le fichier en direct ! "c'est le mieux en méttant tous dans un zip"

aprés si tu veux vraiment une miniature
avec le lien du site ci-joint
regarde le dernier code
http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/presentation-membres-f31/mettre-ses-photos-en-miniature-avec-servimg-t2933.htm
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