Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bientôt une autre Cagiva dans les Ardennes


Invité

Messages recommandés


Bonjour à tous

hello

J'ai vu que j'étais la quatrième ardennaise sur le forum, ça fait plaisir !

J'ai échoué au permis gros cube il y a deux ans maintenant, sans le retenter (mon mari l' a eu, alors je profite quand même de la moto mais à l'arrière...). Le soleil arrive et j'ai décidé de me remettre à la moto, mais en 125 (j'avais déjà roulé en 125 il y a quelques années, mais en GN). J'étais plutôt tentée par la Roadwin, ou la MZ RT avant de voir la Cagiva Planet (esthétique et performances plus que séduisantes).
Nous avons bien réfléchi, et malgré les "risques" auxquels nous expose le choix du 2temps... nous avons répondu à une annonce et partons vendredi soir chercher une Planet, rouge, de 2000, affichant 7000 km au compteur.
Voilà, voilà...

J'ai visité le forum quelques heures avant de m'y inscrire, et j'ai pu me rendre compte que la plupart des questions trouvent leur réponse, et que l'ambiance semble sympa ! Mon mari est mécano (sur avions mais il a une certaine maîtrise de la mécanique en général) mais nous avons conscience que chaque véhicule, chaque moto a ses spécificités, d'où l'inscritpion sur ce forum. J'ai, d'ailleurs une première question à vous poser : que faut-il demander de particulier au vendeur, et qu'observer sur la Planet pour savoir si elle est bien entretenue, si elle n'a pas été "maltraitée" ? En gros, y-a-t'il un point en particulier auquel il faut faire attention lors de l'achat d'une Planet d'occasion (ou est-ce comme pour toutes les autres motos ?)

D'avance merci pour vos réponses et votre accueil !-manitou-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hello

Bienvenue à toi !

(une fille !) tout le monde sur son 31 !

là tu es sur la rubrique "présentation", je te suggère de poser tes question dans la rubrique "technique et mécanique" plutôt prévue à cet effet...
Tu auras pas mal de réponses du reste...

Bonne balade sur le site ! clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

Je vais suivre vos conseils et créer un topic (avec un "copier/coller") "avant l'achat" Smile.

Je vais aussi ajouter des photos (fournies par mon vendeur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait mes premiers kilomètres aujourd'hui, j'ai été impressionnée par la puissance de cette ZZZolie 125 !
Quand ça part, ça part ! On sent qu'elle n'aime pas le bas régime... En ville, ce n'est pas le top, mais sur route, c'est génial !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...