Invité

re presentation

Messages recommandés

Invité
bon on va enfin faire les choses correctement:
salut a tous ;
le supercity depuis sa sortie j'en voulais . j'avais a l'epoque 17 ans mais j'ai d'abord achete un tsr 125 suz 17000km en six mois (pas mal )il en a pas fait plus (en tout cas pas avec moi )car on me l'a vole et juste pour info :sous les nez des flics ,comme quoi on ne peut faire confiance a personne . alors j'ai rachete un rg 125 version libre qui a fait 12000 en trois mois (vacances obligent) je n'ai pas achete un supercity a l'epoque car le concessionnaire me l'a deconseille qd il a su qu'il ferait au minimum 110bornes par jour .aujourd'hui c une moto rien que pour le plaisir en attendant de passer le gros cube et de s'amuser en montagne. mais avant ca un petit tour au garage car a peine achete moteur refait ,premiere sortie serrage .J'AI LA HAINE

le rodage à été baclé !
je comprends ta HAINE
ya une assurance quand on fait faire chez un garagiste ?
et re-bienvenue

Salut !

Oui pas normal que tu serre a la 1ere ,sortie !
Il doit y avoir un pbm, qu'il faut resoudre sous peine de faire des serrerage en série ...

Salut et toi !
Harg, c'est vraiment pas cool ... ... jenpeuplus
mais c'est pas normal et j'espère qu'ils vont trouver pourquoi chez ton garagiste ...

je suis du meme avis que nilon, ou alors il on nettoyer le resevoir d'huile et il on oublier de remetre de l'huile dedant....ou
peu etre qualiter d'huile tres mauvaise?????? bon courageet bienvenu quant meme.....A+ courage