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joint haut moteur cagiva


Messages recommandés



ya plus qua dire ou ça va ???

chez duckmoto 27.01 €

cagivabox a écrit:
tiens en parlant de joint haut moteur , regarde cette photo , voici tout les joints torique qui était dans la pochette , il y en a pas mal !!!!

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H et G sa ne serais pas les joints qui vont sous et sur le kelorsta... je me lance mais je ne suis pas sur et alors F ET G je ne sais pas appelle chez duck moto il te diras surement... et apres fais nous profiter de tes decouvertes....merci

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Oui je veux bien la cote d'épaisseur des joints d'embase...
T'affoles pas ! c'est pas à la minute !

Cette cote m'interesse car les founisseurs de joints en pochette ne sont pas capable de la donner...Et je ne veux pas investir dans une pochette sans connaitre cette valeur...

Merci par avance !
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Il existe plusieurs épaisseurs de joint qui en fonction de celle-ci joue sur le taux de compresssion du moteur.

C'est pour cela que j'ai besoin de connaitre cette épaisseur afin de remettre la même (0,6 pour moi). (en prévision du changement de piston)


Les fournisseurs ne voulant évidemment pas ouvrir leurs pochettes pour vérification
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alors pour D j'en ai 3
0.85
0.40
0.45

a savoir que quand je l'ai appelé duck ma demanté mito ou mito ev !
et la c'est mito de mémoire car j'ai jeté l'emballage mais c'était pour mito supercity ...

vaut mieux + que - ?
car moi l'ancien fait 0.75 ?
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je ne penses que les joints changent pas selon les modéles sauf les cagiva pistes certainement , cagiva ne va pas s'amuser a changer les epaisseurs de joint tous les 4 matins , sauf bien sur les cylindres qui ont un diagramme differents,

cfouq je penses que 0.85 doit etre ton joint d'embase ,l'ancien a du certainement s'écrasé

fghf c'est quoi le numero de ton moteur?
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Du fait qu'il c'est certainement tassé un peu je suppose qu'il devait être plus près de 0,8...
Perso je mettrais le 0,85 car avec le 0,45 on descend beaucoup....
Ceci-dit rien ne t'empêche de mettre celui-là....tu gagneras en nervosité et en couple....c'est la bielle qui "encaisse"
Ceci n'est que mon avis raisonnable et peut-être que qqu'un d'autre argumentera autre chose......
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  • 4 months later...
Bonjour,

I et J sert à quoi finalement ?
C'est pour le pot ?

Pour les petits avez vous eu la réponse ? (H, G, F, et E)

Pour l'épaisseur de joint cylindre D, dans la pochette haut moteur il y en avait 3 aussi.
J'ai mis l'intermédiaire, pas le plus fin, pas le plus épais, celui entre les deux. Il est légérement un peu plus épais que celui que j'avais sur la bécane. Normal car il a du un peu se tasser.

D'après vous c'est OK pour l'épaisseur ?

Merci pour vos conseils...
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  • 5 months later...
joint de pot..... pas sur toute les mitos....

le joint d'embase utilisé est généralement l'intermédiaire (moyen) dans la pochette, pourvu que l'on ai commandé la bonne pochette....évidemment !
je vous conseille avant démontage de vérifier votre squish et au pire de se reporter au manuel atelier et vérifier celui ci une fois le haut moteur remis en place...c'est certain que si il y a erreur, il faut tout redémonter et changer le joint....

pour les joints d'embases, j'utilise un jeu de cales ....c'est plus facile à lire l'épaisseur qu'avec un pied à coulisse....
pour le squish , un bout de fil à souder (étain) de 2mm, on le coude, on le passe par le puit de bougie, on remonte le piston quasi en haut, au touché on glisse le bout du morceau d'étain dans l'angle de la culasse par le puit de bougie....une fois qu'on y est, on force sur le piston (1ère engagée) ....nb, c'est plus facile à deux personnes, mais avec de l'entrainement on y arrive seul....
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