[l3g0las]

Handbrake

Messages recommandés

Voila j'ai en prévision de mettre un Handbrake (frein arriere au guidon) pour le stunt.
jferai mon ptit reportage quand je le ferai Smile

ya des pneus speciaux ?
sinon curieux de voir ça fini

Les pneu oui ils sont spéciaux ce sont ceux que l'on récupere derriere les magasins quand ils sont usé Smile

Voila j'ai commencé le montage cet aprem mais j'ai été coincé par une vis foiré (encore) voila foto celui qui est monté est d'origine le principe est de mettre les deux poigné sur le maitre cylindre. la seconde poigné se place sur l'emplacement du bocal (d'ou la petite pièce en allu) et vous allez me demander ou on le met le bocal? Ben on voit ça à la prochaine étape

Tu vou commen sa marche a l'origine?
En haut tu as la durite qui va au piston des plaquettes a gauche il y a la durite qui va au bocal (sous la selle)

La durite d'en haut rien ne change mais celle de gauche a la place d'aller au bocal elle va au frein du guidon que tu rajoute et le liquide tu le met dans le bocal de la poigné de frein Smile

hello et a quoi sert le dexieme maitre cylindre lol il faut une poigner de frein avec le maitre cylindre intégrer non

Les deux qu'il y a sur la foto il faut enlever le premier pour mettre le second Smile et oui il faud une poigné avec un maitre cylindre au guidon Smile

du coup la pedale de frein ne ser plus a rien donc le ancien metre cylindre non plus il sufi d'y mettre une durite aviation de la poigner au piston arriere non ?

si justement la pédale de frein sert toujour mais en plus on peut freiner avec le frein au guidon mais si on freine avec le frein au pied et qu'ensuite on freine avec celui a la main ben ca te releve le pied lol

je vais attendre de voir ton montage lol euhhhh :mort de rire:

non lol c'est soi tu freine au pied soit a la main Smile en fet tu as 2 maitre cylindre sur la meme ligne.

En fet tu laisse le montage d'origine sur le maitre cylindre du pied .
Ensuite tu enleve le bocal qui est au maitre cylindre du pied et tu branche la durite qui va jusqu'au maitre cylindre du guidon a la place Smile

C'est plus clair...

le frein avan tu n'y touche pa tu te met une desieme poigné sur ou sous l'embrayage Smile

(vu que j'ai une moto en pièce j'ai dja la poigné Razz)

t'as pas pensé a mettre une pédale pour le frein avant ?

; je sors ;

jla leve lol c'est tout jarive presque a la tenir mais mon moteur est vieu jve pas l'éclater la jv bientot refer mon piston enfin j-économise pour l'instant lol

extrait du règlement a écrit:
2 - pas de phrases ni de mots façon SMS ,

La prochaine fois on te fouette avec des orties fraiches.

.... dsl oups désolé Smile je vais faire un effort mais pour les fautes d'orthographe ça sera plus dur

Pour ça personne ne te jeterra la pierre ....