Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reduire le rodage des pneus neufs


Messages recommandés

c 'est vrai j'ai oublié que j'étais chez les behemiste!!
souvent peur du vide associé à une luxation du poignet droit: ils ne prennent pas d angle et roule peinard! Tirer la langue

moi j suis desolé le rodage des pneus sur une brele preformante ça mfait chier!! ne pas prendre d'angle ça me gave!!

concernant la toxicité de l'acetone avec un masque des gants et maxi 2 minutes par pneu c pas la mort!!!
tu ferais mieux de t inquiter de ce qui il y a dans ton assiette!!!!
d'ailleurs j vous conseille un ouvrage tres interessant à ce sujet de:
david servan-schreiber "Anti cancer" ed reponses (robert laffont)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur FONZARELLI a écrit:
c 'est vrai j'ai oublié que j'étais chez les behemiste!!
souvent peur du vide associé à une luxation du poignet droit: ils ne prennent pas d angle et roule peinard!


Oulà !!!!!
Comment qu'y cause !!!!!
Si tu rencontres certains membres du forum, tu risques d'être surpris !
Il me parait normal aussi de rappeler les précautions d'usage quand on preconise l'emploi d'un produit dangereux.
Il suffit de faire ça dehors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur FONZARELLI a écrit:
c 'est vrai j'ai oublié que j'étais chez les behemiste!!
souvent peur du vide associé à une luxation du poignet droit: ils ne prennent pas d angle et roule peinard! Tirer la langue

moi j suis desolé le rodage des pneus sur une brele preformante ça mfait chier!! ne pas prendre d'angle ça me gave!!

concernant la toxicité de l'acetone avec un masque des gants et maxi 2 minutes par pneu c pas la mort!!!
tu ferais mieux de t inquiter de ce qui il y a dans ton assiette!!!!
d'ailleurs j vous conseille un ouvrage tres interessant à ce sujet de:
david servan-schreiber "Anti cancer" ed reponses (robert laffont)


Oulà là, monsieur est susceptible Mort de rire ! .
Quant aux BM'istes qui se traînent la teube, si tu veux, on en reparle Duh... .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez les gars! je veux pas me la peter c pas mon style malgré mon pseudo! mais en 20 ans de permis gros cube et 25 machines, je peux quand meme vous dire qu'il ya une diffrence entre un behemiste et un ducatiste non?

je comprends tout a fait que pour certaines personnes le rodage des pneus ne signifient aucunes contraintes puisque ils roulent peinard tout le temps!
et que l on soit clair je ne remets pas en cause les motos BMW car avec le telelever bm à realiser unes des technologies motos les plus innovantes de ce siecle.
Et c'est vrai qu'avec un 1150 et plus avec un 1200 tu tournes autours d'un monstro tellement qu'elles sont efficaces, Mais ce n'est pas la meme Philosophie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon livre celui avec qui "Fonzie" a collaboré Anti cancer de Servan Schreiber ils ne vous interesse pas? Pourtant tres instructif pour essayer de rester en vie!!! Putain de société dans laquelle nous vivons!!

V à tous, et j'irais meme plus loin V à tous meme au Japs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois l'ami FONZARELLI, le rodage y a pas que sur les pneus qu'il est bon de la pratiquer, pour les nouveaux sur un Forum c'est un peu pareil . I faut pas attaquer d'entrée comme un malade...Cool...prends ton angle molo ...parcours et admires les posts...et aprés tu pourras venir nous chatouiiler gentiment Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pourquoi j'ai toujours du mal avec ces p....de forum c'est que j'ai un peu l 'impression d etre dans une secte!!! Un secte qui venere leur Dieu "Marque"

alors je peut te dire ce que me dis ma femme "Heureusement que tu ne t'es pas fait tatouer à chaque fois la marque de tes motos (que j adore) car tu serais un veritable concessionnaire multimarques!!

moi j aime bien les marques motos qui ont du caractere mais j suis marié avec personne si tu vois ce que je veux dire! alors tu es gentil tes conseils tu te les gardes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur FONZARELLI a écrit:
tu sais pourquoi j'ai toujours du mal avec ces p....de forum c'est que j'ai un peu l 'impression d etre dans une secte!!! Un secte qui venere leur Dieu "Marque"

alors je peut te dire ce que me dis ma femme "Heureusement que tu ne t'es pas fait tatouer à chaque fois la marque de tes motos (que j adore) car tu serais un veritable concessionnaire multimarques!!

moi j aime bien les marques motos qui ont du caractere mais j suis marié avec personne si tu vois ce que je veux dire! alors tu es gentil tes conseils tu te les gardes.


Détends toi du string mon gars, sinon au lieu de crever par la malbouffe ou les produits toxiques, tu vas faire un coup de sang et faire une embolie...Non non non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'être nécessairement désagréable je ne pense pas que tu t'y prennes de la bonne façon en envoyant paître les gars de ce forum, en leur disant qu'ils se trainent ou qu'ils gardent leurs conseils! En effet tu ne les connais pas et certains t'étonneraient au guidon (pas moi) et fort peu sont sectaires car presque tous ont eu un parcours moto très varié (et surtout pas que des béhèmes). Ici tu trouveras des mecs (et des nanas) qui aiment la moto (et peu importe le modèle en définitive même si la raison de leur rencontre a été un roadster BMW) et surtout la convivialité , la camaraderie à partager lors des rencontres ou des balades.
Alors, pas la peine de nous rentrer dans le lard car tu n'as aucune chance de te faire apprécier en te comportant de la sorte...

franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur FONZARELLI a écrit:
tu sais pourquoi j'ai toujours du mal avec ces p....de forum c'est que j'ai un peu l 'impression d etre dans une secte!!! Un secte qui venere leur Dieu "Marque".


Non non nonNon non non Pas de ça ici! Je serais parti depuis longtemps.
Ce forum a même été créé par un Ducatiste !
Le membre le plus ancien est aussi en Ducati. Et il y a des membres en japonaises ou autres.
Je ne connais pas de béhèmiste qui n'ait eu que des bm dans sa vie de motard, et chacun garde des bons souvenirs de ses "anciennes", Japs ou pas.

Arthur FONZARELLI a écrit:
tu sais alors tu es gentil tes conseils tu te les gardes.


Dommage...Ce que la pluspart viennent chercher, dans un forum, ce sont justement les conseils. Merci pour ton conseil sur les pneus, d'ailleurs. De l'acétone, je n'aurais pas osé !

Allez, passe un peu de temps à lire les topics, et j'espère que tes a-prioris sur les forums ne seront pas confortés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur FONZARELLI a écrit:
c 'est vrai j'ai oublié que j'étais chez les behemiste!!
souvent peur du vide associé à une luxation du poignet droit: ils ne prennent pas d angle et roule peinard! Tirer la langue

moi j suis desolé le rodage des pneus sur une brele preformante ça mfait chier!! ne pas prendre d'angle ça me gave!!

concernant la toxicité de l'acetone avec un masque des gants et maxi 2 minutes par pneu c pas la mort!!!
tu ferais mieux de t inquiter de ce qui il y a dans ton assiette!!!!
d'ailleurs j vous conseille un ouvrage tres interessant à ce sujet de:
david servan-schreiber "Anti cancer" ed reponses (robert laffont)



montes des supercorsa, en 10 bornes ils sont rodés !!!!

garantie pur glue; bien sur en 4000 bornes ils sont rincés; mais faut savoir ce que l'on veut......moi j'aime les brêles qui restent scotchées au bitume même sous la flotte !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dim 23 Déc 2007 - 14:48



Alors la franchement je ne comprends pas votre reaction! je fais partager une astuce pour qui n'aiment pas roder des pneus (meme avec des mechants pneu dunlop qualifer RR sur ma brutale le concessionnaire à failli me la planter à 1000 km j'avais fait changer la monte) bref et il y a des gonzs qui me repondent que le rodage c 'est un plaisir, que l acetone c dangereux etc..

bon peut etre, mais j ai repondu par une pique avec un smili peut etre que cela vous a echappé,
et en prime tu en as toujours un qui arrive et qui veux te remettre à ta place! Diable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Avec toutes les précautions liées à l'usage de l'acétone bien sûr! Il faut choisir gamelle ou intoxication. Perplexe


Ca, c'est juste un lien avec l'histoire d'un niçois qui c'était intoxiqué à la bombe de peinture et quand on veut être léger on la raconte pas toute entière..., mais c'est un fil rouge comme l'angle confortable et bien d'autres...

Pas de méchanceté dans tout ça, ni de remise en place. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur FONZARELLI a écrit:
merci cher ami une petite question de niais: comment fait on lorsque l on repond pour reprendre dans la reponse le message d'un membre?

untel a dit: "blablabla"


En haut à droite de la réponse, il y a (quote) et si tu veux rectifier ton message il il a (edit)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Arthur FONZARELLI a écrit:
merci cher ami une petite question de niais: comment fait on lorsque l on repond pour reprendre dans la reponse le message d'un membre?

untel a dit: "blablabla"


En haut à droite de la réponse, il y a (quote) et si tu veux rectifier ton message il il a (edit)


Merci bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Arthur FONZARELLI a écrit:
alors tu es gentil tes conseils tu te les gardes.


Toi, tu commences à me plaire Perplexe .


A moi aussi il me plait beaucoup le gaillard et vous verrez que c'est réciproque puisque nous en sommes presque aux noms d'oiseaux sur son autre sujet sur le rodage des pneus (car il en a fait deux quasi identiques, ce qui ne sert à rien). Il est peu vraisemblable que nous soyions prochainement "copains comme cochons" Mort de rire !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieusement moi je decrasse au nettoyant frein , puis des "chocs thermiques " en gros 10 bornes d'aceleration a bloc et de freinage violent.

en ce qui concerne la prise d'angle, t'inquite pas pour moi Mort de rire ! mes cahes culbus et selecteurs du 1150r s'en souviennet Pété de rire mais faut pas le dire sinon le concess va pas reussir a la vendre Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...